CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fichier bien vectorisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Fichier bien vectorisé Empty
MessageSujet: Fichier bien vectorisé   Fichier bien vectorisé EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:54

Bonsoir

Je suis aux anges !!!!

1) Ce matin j'ai imprimé des tonnes de trucs que j'ai lu tranquillement cet apres-midi
2) les lectures ont apportés des tas de questions et depuis cet apres mdii je sévis sur le forum !!! Heureusement Fanbricol Futée me surveille et répond au quart de tour à mes angoisses !!!!!
3) Je suis radine et donc j'ai décidé de faire sur une feuille des tas de dessins et ne faire qu'un coupage !!!!
4) La machine a fait un bruit horrible et hop !! pendant qu'elle criait j'ai fait une recherche et j'ai vu que c'est normal

Mais là j'ai fait une recherche et je ne vois rien qui réponde à ma grosse question ...

Avant de m'acheter la Silhouette, j'avais lu une discutions ur un forum qui n'est pas celui-ci qu'il était trés improtant de bienv ectorisé, de ne aps faire trop travailler la machine et qu'il fallait peu de points ...

Bon, j'ai un tuto pour faire bien mais mais mais ....

Comment savoir si un fichier est bien vectorisé ??? Hein ??? qu'il a été superbement bienf ait et qu'ilf ait peu de découpes ou bien qu'il emploi peu de points ou enfin bref !!! Comment savoir que c'est OK ????

Merci d'avance .. Au fait .. Juste pour info: demain c'est férié chez nous car ce soir Les Rois Mages passent nous laisser les cadeaux !!!!!!!!!!!! je ne vous raconte pas ce que je vais bosser ce soir et demain avec l'engin !!!!


:champion:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35763
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Fichier bien vectorisé Empty
MessageSujet: Re: Fichier bien vectorisé   Fichier bien vectorisé EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:19

Citation :
Comment savoir si un fichier est bien vectorisé ??? Hein ??? qu'il a été superbement bienf ait et qu'ilf ait peu de découpes ou bien qu'il emploi peu de points ou enfin bref !!! Comment savoir que c'est OK ????

Ce qu'il faut retenir, c'est qu'un fichier correctement vectorisé, se découpe sans fatiguer la machine....elle ne fait pas de sur place et ne met pas un temps fou pour le découper.

Ensuite, chacun a sa technique et ses critères. Pour moi, moins il y a de points et mieux c'est...mais parfois c'est trop long à faire alors il faut un compromis.

va voir ce post et plus particulièrement

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Fichier bien vectorisé Avatar_Fanbricol_minFichier bien vectorisé BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier bien vectorisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» copie d'une zone vectorisée de mon fichier vectorisé
» Peut on convertir un fichier GSD en fichier studio
» Motif vectorisé.
» sos après vectorisation ( résolu je vectorise avec rm)
» Mettre un fichier JPEG en fichier GSD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: