CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 avis à celles qui possèdent une silhouette ...

Aller en bas 
+3
vanouch77
-Véro-
soiz80
7 participants
AuteurMessage
soiz80

soiz80


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Rennes (Breteil)
Date d'inscription : 18/11/2008

avis à celles qui possèdent une silhouette ... Empty
MessageSujet: avis à celles qui possèdent une silhouette ...   avis à celles qui possèdent une silhouette ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:29

bonjour,

Je voudrais avoir l'avis des filles qui ont une silhouette. Est ce que le fait d'avoir un logiciel en anglais est un frein à l'utilisation de la machine ??

Je suis à 2 doigts de craquer pour une silhouette mais j'ai peur de me décourager si c'est en anglais ! Qu'en pensez vous ? Crafty est-il mieux car c'est en français ?

Merci de me répondre
A bientot

Soiz
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

avis à celles qui possèdent une silhouette ... Empty
MessageSujet: Re: avis à celles qui possèdent une silhouette ...   avis à celles qui possèdent une silhouette ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:29

soiz80 a écrit:
bonjour,

Je voudrais avoir l'avis des filles qui ont une silhouette. Est ce que le fait d'avoir un logiciel en anglais est un frein à l'utilisation de la machine ??

Je suis à 2 doigts de craquer pour une silhouette mais j'ai peur de me décourager si c'est en anglais ! Qu'en pensez vous ? Crafty est-il mieux car c'est en français ?

Merci de me répondre
A bientot

Soiz

la langue n'a rien à voir avec la machine mais avec le logiciel qui la pilote

tu pourras utilisé Robo master 5.1 en français car distribué par Graphtec avec ta silhouette
par contre à la réception de ta machine, il sera bon d'installer aussi la version Robo master livré par Quickutz car si tu as un souci au cours de la garantie, il ne faudrait qu'ils voient que tu ne l'utilises pas avec le logicile qu'ils fournissent

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
avis à celles qui possèdent une silhouette ... Banner11avis à celles qui possèdent une silhouette ... Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

avis à celles qui possèdent une silhouette ... Empty
MessageSujet: Re: avis à celles qui possèdent une silhouette ...   avis à celles qui possèdent une silhouette ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:40

moi je peux pas te repondre j'utilise illustrator directement avec le plug in... mais je pense que si j'avais pas pu etre sur illustrator j'aurai fait comme copicat...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

avis à celles qui possèdent une silhouette ... Empty
MessageSujet: Re: avis à celles qui possèdent une silhouette ...   avis à celles qui possèdent une silhouette ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:16

moi j'ai silhouette et j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai telecharger la versions 5.1 du logiciel robo master en francais je travail avec inkscape pas encore pro mai je me debrouille et je suis plus que satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
soiz80

soiz80


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Rennes (Breteil)
Date d'inscription : 18/11/2008

avis à celles qui possèdent une silhouette ... Empty
MessageSujet: Re: avis à celles qui possèdent une silhouette ...   avis à celles qui possèdent une silhouette ... EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:56

merci pour vos conseils !
Ca y est je me suis lancée, j'ai acheté ma silhouette, j'espère arriver à m'en servir correctement !
A bientot ! j'aurais surement besoin de votre aide !

Soiz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

avis à celles qui possèdent une silhouette ... Empty
MessageSujet: Re: avis à celles qui possèdent une silhouette ...   avis à celles qui possèdent une silhouette ... EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:57

Juste pour info ...

J'ai eu à Noel la Silhouette que le Père Noel a acheté aux Ateliers de Flo en France (je spécifie bien la provenance) et j'ai donc installer mon programme et ma machine sur mon ordinateur à Madrid (España) et beaucoup de fenêtre s'ouvrent non pas en anglais ou en français mais en espagnol !!!!!!! Donc je n'ai aucun problème de compréhension ... Je veux dire par là que peut-être vous aussi vous avez des manchines américaines mais des fenêtres explicatives s'ouvrent en français

Donc pour moi de ce côté je n'ai eu aucun problème et hier férié chez nous, j'ai fait des tas de découpes !!!!

merci pour vos aides en tous genres
Revenir en haut Aller en bas
meneme




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2008

avis à celles qui possèdent une silhouette ... Empty
MessageSujet: Re: avis à celles qui possèdent une silhouette ...   avis à celles qui possèdent une silhouette ... EmptySam 17 Jan 2009 - 2:02

En achetant ma silhouette sur les ateliers de flo, ils m'ont envoyé la documentation en francais !!
Revenir en haut Aller en bas
melleroze




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2009

avis à celles qui possèdent une silhouette ... Empty
MessageSujet: Re: avis à celles qui possèdent une silhouette ...   avis à celles qui possèdent une silhouette ... EmptySam 28 Mar 2009 - 16:25

Bonjour, je réagi à ce post mais ou trouve t on la version 5.10 en gfrancais???
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

avis à celles qui possèdent une silhouette ... Empty
MessageSujet: Re: avis à celles qui possèdent une silhouette ...   avis à celles qui possèdent une silhouette ... EmptySam 28 Mar 2009 - 16:38

melleroze a écrit:
Bonjour, je réagi à ce post mais ou trouve t on la version 5.10 en gfrancais???


ICI, tu as tout ce qu'il te faut !

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
avis à celles qui possèdent une silhouette ... Banner11avis à celles qui possèdent une silhouette ... Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
melleroze




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2009

avis à celles qui possèdent une silhouette ... Empty
MessageSujet: Re: avis à celles qui possèdent une silhouette ...   avis à celles qui possèdent une silhouette ... EmptySam 28 Mar 2009 - 20:49

merci version installée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis à celles qui possèdent une silhouette ... Empty
MessageSujet: Re: avis à celles qui possèdent une silhouette ...   avis à celles qui possèdent une silhouette ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis à celles qui possèdent une silhouette ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à celles qui ont la cuttlebug!!! MAJ page 4 le 12-03
» Avis à celles qui veulent s'offrir la Big Shot
» Besoin d'aide (ou avis) sur la silhouette Portrait
» silhouette studio designer plus : votre avis ?
» votre avis sur ma 1ere vecto manuelle avec silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: