| cricut | |
|
+20mary49 linecec servanescrap Gis'Elfy nadine59 laly isacestmoi eve mimisha vanouch77 Brigou Ghyslaine -Véro- zette mml mamilo Bricole Katykit zabou51 laurenceval 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laly
Nombre de messages : 1572 Age : 38 Localisation : reuil malmaison Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: cricut Mar 30 Déc 2008 - 14:35 | |
| c est manifique se que tu fait | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: cricut Mar 30 Déc 2008 - 17:02 | |
| Vanouch, C'est la machine qui fait tout ! Rien à faire sauf changer les fils !!! En revanche, comme Crafty, il faut lui donner de beaux fichiers pour un beau résultat ... et je pense qu'Eve excellerait à créer de beaux fichiers de broderie | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: cricut Mar 30 Déc 2008 - 18:12 | |
| oh la la mais elle doit etre chere... montre nous ce joujou ? il est relie a l'ordi et prend des fichiers vectoriels ??? peut etre faut il lancer un autre post car on s'ecarte du sujet (meme s'il me plait bien)... j'ai trouve ca elle est chere ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Brigou
Nombre de messages : 2251 Age : 64 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: cricut Mar 30 Déc 2008 - 19:49 | |
| Bon moi je vais plus venir ici je fais qu'avoir des envies ... Et le pire j'essaie mes nouvelles acquisitions et je fais pas grand chose d'autre !!!!!!! Mamilo il faudra quand même que tu me parles de ta brodeuse... Juste que j'ai encore un peu plus envieeeeeeeeeeeeeee et n'oublie pas tes beaux bisons aussi... Bon me reste plus qu'à aller au lit pour rêver maintenant | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: cricut Mar 30 Déc 2008 - 20:40 | |
| elle est chère Vanouch parce que neuve avec une garantie de 2 ans (à vérifier) BROTHER 1500 Innov'is 2199,00 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Regarde dans Brodeuses mais aussi dans les petites annonces de ce site (attention, ce sont des particuliers qui vendent mais tu peux faire une demande) | |
|
| |
laurenceval
Nombre de messages : 1318 Age : 59 Localisation : marne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: cricut Jeu 8 Jan 2009 - 17:43 | |
| | |
|
| |
nadine59
Nombre de messages : 3034 Age : 55 Localisation : cambrai (nord) Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: cricut Jeu 8 Jan 2009 - 18:33 | |
| cool pour toi Laurence tu vas passer un super week end tiens nous au courant | |
|
| |
laurenceval
Nombre de messages : 1318 Age : 59 Localisation : marne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: cricut Jeu 8 Jan 2009 - 18:43 | |
| - nadine59 a écrit:
- cool pour toi Laurence tu vas passer un super week end tiens nous au courant
no problémo ! | |
|
| |
laly
Nombre de messages : 1572 Age : 38 Localisation : reuil malmaison Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: cricut Jeu 8 Jan 2009 - 21:35 | |
| génial tu va t amusé avec ton joujou | |
|
| |
Ghyslaine
Nombre de messages : 2410 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: cricut Jeu 8 Jan 2009 - 22:34 | |
| je pense que tu dois être un tout petit peu impatiente | |
|
| |
laurenceval
| Sujet: Re: cricut Jeu 8 Jan 2009 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Ghyslaine
Nombre de messages : 2410 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: cricut Ven 9 Jan 2009 - 7:54 | |
| allé Laurence encore une journée à attendre bon courage. | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: cricut Ven 9 Jan 2009 - 9:13 | |
| lol tu nous montreras tes premiers exploits j'ai hate de suivre... | |
|
| |
laurenceval
| Sujet: Re: cricut Ven 9 Jan 2009 - 10:20 | |
| - vanouch77 a écrit:
- lol tu nous montreras tes premiers exploits j'ai hate de suivre...
ben woui bien sûr !!!!! | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: cricut Mar 13 Jan 2009 - 11:14 | |
| oh la la je me languis... | |
|
| |
laurenceval
| Sujet: Re: cricut Mar 13 Jan 2009 - 12:11 | |
| - vanouch77 a écrit:
- oh la la je me languis...
Coucou Vanouch, je l'ai reçu samedi midi !!!! je l'ai ouverte dimanche, je suis en train de la découvrir lentement car j'ai d'autres choses à faire, juste pour info j'avais dedans (alors que je ne l'ai pas commandé) en kdo? ou est il inclus dedans maintenant le cricut design studio, tu sais le logiciel ! bon, je fais des essais avec la machine et le logiciel et je te (enfin vous toutes) tiens au courant !!!! sois patiente ! | |
|
| |
nadine59
Nombre de messages : 3034 Age : 55 Localisation : cambrai (nord) Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: cricut Mar 13 Jan 2009 - 14:00 | |
| | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: cricut Mar 13 Jan 2009 - 14:23 | |
| aaaaaaahhhhhhhhhhh oui oui oui et tu feras des essais avec des svg de la galerie dis dis dis... le cricut design studio c'est pas une demo par hasard ??? | |
|
| |
Gis'Elfy
Nombre de messages : 1734 Age : 69 Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: cricut Mar 13 Jan 2009 - 18:33 | |
| Bonjour, Je prospecte pour acheter ma "petite merveille" et me pose la question de la Cricut. J'ai en vu une Cricut de base à - de 250€. Est valable ? Je ne fais pas de scrap, mais de la carterie (petit format), des découpages 20 à 30 cm de large et d'autre bricolage. Qui a une Cricut et qui pourrait m'orienter entre la Crafty et la Cricut, mais laquelle ? Merci beaucoup pour votre aide. | |
|
| |
Bricole
Nombre de messages : 868 Age : 63 Localisation : Quebec Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: cricut Mar 13 Jan 2009 - 19:56 | |
| Vanouch à raison, ce n'est pas le bon logiciel, c'est celui là Sure-Cuts-A-Lot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: cricut Mer 14 Jan 2009 - 7:47 | |
| alors Laurence tu en es ou ? tu nous fait languir là. | |
|
| |
laurenceval
| Sujet: Re: cricut Mer 14 Jan 2009 - 9:34 | |
| - vanouch77 a écrit:
- aaaaaaahhhhhhhhhhh oui oui oui et tu feras des essais avec des svg de la galerie dis dis dis... le cricut design studio c'est pas une demo par hasard ???
non non, c'est bien le logiciel officiel "cricut design studio" vendu chez scrapamalin, ce n'est pas une démo, j'ai eu un code avec et je me suis enregistré chez cricutcom ! et il fonctionne, je fais des essais cet am, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre encore réellement depuis dimanche !!!! à + dans la soirée | |
|
| |
laurenceval
| Sujet: Re: cricut Mer 14 Jan 2009 - 15:39 | |
| je découvre la cricut doucement : la machine, sans le logiciel pour l'instant, c'est bien, je trouve que l'on est quand même assez vite limité avec une cassette ! il en faut absolument plusieurs, les découpes sont bien nettes (pas de soucis avec le bazzil, une seule coupe suffit), on peut faire quand même pas mal de combinaisons, sauf que selon les cassettes, il y a des motifs qui ne sont pas intéressants, dommage que tout soit en anglais sur la machine, il y a bien le manuel (livre) en français qui est livré avec, mais il faut s'habituer et mémoriser les termes ! Bon c'est assez simple d'utilisation, pas besoin d'ordi si l'on ne se sert pas du logiciel ! j'ai trouvé un site : [size=9][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où il y a des cartouches ect ..... cricut à des prix défiant toute concurence, j'en ai commandé une(frais de port compris) pour 32 euros ! bon c'est aux Etats unis, j'espère que tout va bien se passé, nous avons payé par paypal, j'attends !!!!! Sinon au niveau du logiciel, pareil même remarque, tout est en anglais, mais il y a un manuel en français !!!! J'ai eu qq soucis d'installation, (heureusement que mon mari était là, l'ordi s'est planté, plus d'internet ect.....) du coup nous sommes allés télécharger le logiciel directement sur cricut.com et j'ai rentré la clef du logiciel que j'avais reçu, et là cela fonctionne !!! Je ne peux pas encore donner bcp de détail sur le fonctionnement du logiciel, je vais m'y plonger cet am ! j'ai juste vu que l'on peut lier les lettres avec, visionner toutes les cassettes existantes, faire des combinaisons entre les motifs de différentes cassettes , c'est tout pour l'instant ! mais il peut faire bcp plus bien sûr ! Certe cela fait un peu double emploi avec crafty (qui elle n' a pas de limite, dans la création et les polices ! ) pour celle qui sont réfractaires à l'informatique, la cricut est plus simple ! je ne regrette pas mon achat, je vais décortiquer le logiciel et je vous tiens au courant !
| |
|
| |
laurenceval
| Sujet: Re: cricut Mer 14 Jan 2009 - 17:51 | |
| Coucou c'est encore moi ! Donc avec le logiciel on peut faire des mots , phrases ect.... liés, on peut changer la taille plus précisément qu'avec la machine toute seule, les réglages sont plus fins, on peut faire en miroir combiner les motifs de plusieurs cassettes ensemble. On peut voir tous les motifs de toutes les cassettes existantes, faire des combinaisons ensemble, mais on NE PEUT DECOUPER QUE LES MOTIFS DES CASSETTES QUE L'ON POSSEDE !!!!!!! Je n'ai pas vu ni trouver comment faire pour importer des fichiers gsd ect..... apparemment cela ne me semble pas possible ! Donc pour résumer, on retrouve sensiblement les même fonction qu'avec le logiciel Robo master (pour bidouiller les lettres et motifs : agrandissement ect.... disposition sur le tapis, ) sauf que l'on est limité par le nombre de cassettes ! enfin plutot par le prix des cassettes ! le tapis et les lames sont moins chers que pour la craft, du moins pour la cricut de base ! Je trouve qu'elle coupe mieux le bazzil que la craft, je n'ai pas besoin de terminer avec mes ciseaux ! Il y a une mise à jour (après inscription chez cricut.com) pour la sortie de nouvelles cassettes ect.... Vanouch j'espère t'avoir un peu éclairé à ce sujet, n'hésite pas à me poser des questions, je n'ai pas encore tout étudié à fond !!!!! Je vais poster une page sur notre mariage sur laquelle j'ai réalisé le titre à la cricut ainsi que le tag avec la date ! bon c'était mon 1er essai, je n'ai pas fait de choses extraordinaires ! Pour en terminer , je ne pense pas investir dans les cassettes de polices car à ce niveau là rien ne vaut Crafty, juste dans celles où il y a des motifs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cricut | |
| |
|
| |
| cricut | |
|