CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 problème avec la vectorisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylviedu81

sylviedu81


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2008

problème avec la vectorisation Empty
MessageSujet: problème avec la vectorisation   problème avec la vectorisation EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:45

bonjour les filles,
je viens d'installer ma silhouette, tout marche !!!
mais j'ai un petit problème avec la vectorisation.
Disons que j'ai une image que je voudrais vectoriser pour la découper à la silhouette.
J'ai vu sur le forum qu'on pouvait le faire avec inkscape, j'ai donc vectoriser mon image sur ce logiciel, j'ai fais quelques modif sur mon image :) et puis je l'ai enregistré comme vous l'avais bien expliqué sur le forum. C'est à présent un dossier qui se nomme .... . dxf mais quand je vais sur robo master pour découper cette image, il ne me le voit pas et lit que les dossiers .... .gsd.
Je pense que je dois pouvoir changer le format de l'image pour pouvoir le découper mais je sais pas comment faire
j'ai certainement fais une mauvaise manip à un certain moment.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
J'ai réussi à vectoriser mon arbre sur robo master mais j'ai un peu plus de mal tout de même à enlever certains détails.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

problème avec la vectorisation Empty
MessageSujet: Re: problème avec la vectorisation   problème avec la vectorisation EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:33

il te faut faire fichier/importer et non fichier/ouvrir

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
problème avec la vectorisation Banner11problème avec la vectorisation Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
sylviedu81

sylviedu81


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2008

problème avec la vectorisation Empty
MessageSujet: Re: problème avec la vectorisation   problème avec la vectorisation EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:37

copicat a écrit:
il te faut faire fichier/importer et non fichier/ouvrir

merci, effectivement j'allais pas au bon endroit, par contre mon logiciel robo master et en anglais du coup je suis aller à "load dxf"

merci encore Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

problème avec la vectorisation Empty
MessageSujet: Re: problème avec la vectorisation   problème avec la vectorisation EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:43

sylviedu81 a écrit:
copicat a écrit:
il te faut faire fichier/importer et non fichier/ouvrir

merci, effectivement j'allais pas au bon endroit, par contre mon logiciel robo master et en anglais du coup je suis aller à "load dxf"

merci encore Bisous coeur

pour l'angais c'est normal car tu as une silhouette et RM de Quickutz est en anglais
mais tu peux télécharger la dernière version 5.1 de Graphtec qui est en français en plus de celle que tu as déjà, il te faut juste, à l'installation nommer les répertoires de stockage différemment

c'est bien de garder les 2 versions car comme ta machine doit être encore sous garantie, il ne faudrait que tu es un pépin et que la garantie ne puisse pas marcher car ils auraient détecté que tu utilises la version 5.1, c'est juste une précaution

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
problème avec la vectorisation Banner11problème avec la vectorisation Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
sylviedu81

sylviedu81


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2008

problème avec la vectorisation Empty
MessageSujet: Re: problème avec la vectorisation   problème avec la vectorisation EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:49

copicat a écrit:
sylviedu81 a écrit:
copicat a écrit:
il te faut faire fichier/importer et non fichier/ouvrir

merci, effectivement j'allais pas au bon endroit, par contre mon logiciel robo master et en anglais du coup je suis aller à "load dxf"

merci encore Bisous coeur

pour l'angais c'est normal car tu as une silhouette et RM de Quickutz est en anglais
mais tu peux télécharger la dernière version 5.1 de Graphtec qui est en français en plus de celle que tu as déjà, il te faut juste, à l'installation nommer les répertoires de stockage différemment

c'est bien de garder les 2 versions car comme ta machine doit être encore sous garantie, il ne faudrait que tu es un pépin et que la garantie ne puisse pas marcher car ils auraient détecté que tu utilises la version 5.1, c'est juste une précaution

ok merci beaucoup, je vais rester en anglais pour l'instant, une fois que je sais ce que ça veut dire ça va :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec la vectorisation Empty
MessageSujet: Re: problème avec la vectorisation   problème avec la vectorisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec la vectorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec vectorisation
» Problème vectorisation avec studio : lignes doubles
» problème de vectorisation
» problème de vectorisation
» problème de vectorisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: