CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Commander en Angleterre. | |
| | Auteur | Message |
---|
Aveline
Nombre de messages : 224 Age : 60 Localisation : Belgique : Wavre Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Commander en Angleterre. Mer 10 Déc 2008 - 9:53 | |
| Bonjour,
Avez-vous déja commandé en Angleterre ? Les frais de port sont moins chers. Voyez ici http://www.craftsuperstore.co.uk/ et ce n'est que £12.95. Bon ce n'est que le premier site que je regarde, tout particulièrement les matrices d'embossage pour la Cuttlebug et c'est déjà intéressant.
C'est un pays de l'Union Européenne mais pas dans l'espace Shengen. Savez-vous si la douane passe par là ? Parce qu'en Belgique, les douaniers se déchaînent pour l'instant.
Quelle est votre expérience ?
Merci beaucoup. | |
| | | rakoon
Nombre de messages : 435 Age : 66 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Commander en Angleterre. Mer 10 Déc 2008 - 10:14 | |
| j'ai commandé plusieurs fois, jamais eu de problème | |
| | | Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Commander en Angleterre. Mer 10 Déc 2008 - 11:14 | |
| Je trouve que les frais de port sont quand même assez chers vu le cours de la livre, ça fait plus de 15 euros. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| | | | lulutte94
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : LA LONDE LES MAURES Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Commander en Angleterre. Mer 10 Déc 2008 - 23:13 | |
| POUR LES MATRICES DE LA CUTTLEBUG JE COMMANDE SUR CROP STOP LES FRAIS DE PORT SONT DE 5DOLLARS SOIT UN PEU MOINS DE 4EUROS ET ILS ONT DU CHOIX ET JAMAIS EU DE SOUCIS SUR CE SITE | |
| | | lilipaon83
Nombre de messages : 334 Localisation : Provence Var Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Commander en Angleterre. Jeu 11 Déc 2008 - 11:32 | |
| j'ai aussi cdé en Angleterre, sans problème de douane, port un peu cher mais cela dépend du poids, c'est au tarif de la poste, donc c'est normal... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commander en Angleterre. | |
| |
| | | | Commander en Angleterre. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|