céline40
| Sujet: télécharger un fichier .GSD. Sam 6 Déc 2008 - 15:30 | |
| Bonjour à tous,
J'ai déja recherche partout sur le forum mais je ne trouve pas la solution à mon problème, qui est pourtant un problème de débutant!!!
Quand je télécharge un fichier de la galerie, même si c'est un .GSD, mon ordi me le télécharge au format .JPG que robo master ne sait pas lire, et du coup, j n'arrive pas à utiliser crafty.
Quelqu'un aurait-il la patience de me venir en aide?
Merci d'avance! | |
|
goldo
Nombre de messages : 36 Age : 55 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: télécharger un fichier .GSD. Sam 6 Déc 2008 - 16:17 | |
| renomer ton fichier en .gsd sufirais pas ? | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: télécharger un fichier .GSD. Sam 6 Déc 2008 - 17:50 | |
| - céline40 a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai déja recherche partout sur le forum mais je ne trouve pas la solution à mon problème, qui est pourtant un problème de débutant!!!
Quand je télécharge un fichier de la galerie, même si c'est un .GSD, mon ordi me le télécharge au format .JPG que robo master ne sait pas lire, et du coup, j n'arrive pas à utiliser crafty.
Quelqu'un aurait-il la patience de me venir en aide?
Merci d'avance! bonjour Céline40 une petite présentation c'est toujours plus sympa quand tu es sur la galerie, es-tu certaine que c'est le gsd que tu sélectionnes car en principe avec chaque fichier gsd il y a une image jpeg portant le même nom _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: télécharger un fichier .GSD. Sam 6 Déc 2008 - 18:13 | |
| Comme dit Véro, ce serait sympa une petite présentation...... c'est ici Vous êtes plusieurs à rencontrer ce Pb lors de votre premier téléchargement ...Je vais donc te répondre ce que je dis à chaque fois : Il ne faut pas utiliser le clic droit pour enregistrer les fichiers GSD, mais le clic gauche. Une première fois lorsque tu as le rectangle vert à coté de son fichier JPG, puis à nouveau lorsque la deuxième fenêtre s'ouvre. Tu vois alors une boite de dialogue te permettant l'enregistrement. J'ai fait une vidéo (pour IE) : http://www.scrapmag.info/fanbricol/Video/enregistremt_GSD-Galerie_IE.wmv Si tu utilises FileZilla , tu le dis. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
céline40
| Sujet: Re: télécharger un fichier .GSD. Lun 8 Déc 2008 - 13:33 | |
| Merci beaucoup pour la vidéo . Toutes les vidéos du site me sont d'un aide très précieuse , moi qui ne suis pas un as de l'informatique et qui débute avec le craft robo | |
|
Marie-Hélène à Madrid
| Sujet: Re: télécharger un fichier .GSD. Mer 7 Jan 2009 - 9:49 | |
| Super cette video !!!!! Gros gors MERCI Une débutante concierge (je lis tout en ce moment au lieu de scrapper !!!!! ou de travailler au bureau) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: télécharger un fichier .GSD. | |
| |
|