CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème port usb occupé code = 60 ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marianne9512




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/11/2007

Problème port usb occupé code = 60 ??? Empty
MessageSujet: Problème port usb occupé code = 60 ???   Problème port usb occupé code = 60 ??? EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:32

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon craft robo, après 2 découpes il me mets un message d'erreur :
Le port usb est déjà occupé
Attendez quelques secondes et essayez à nouveau [code = 60].

Et j'ai beau attendre éteindre recommencer depuis une heure mais rien.

Quelqu'un peut-il m'apporter son aide. Cela me fait ça que depuis que j'ai installé la nouvelle version de craft robo.


:merci: d'avance


Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème port usb occupé code = 60 ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème port usb occupé code = 60 ???   Problème port usb occupé code = 60 ??? EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:43

C'est parce que tu as déjà une découpe en attente

Avec XP
Regarde dans DEMARRER/ IMPRIMANTES ET TELECOPIEURS
Tu fais un clic droit sur l'imprimante GRAPHTEC CRAFT ROBO
Puis OUVRIR
Et tu annules les impressions en cours.
Tu éteinds et rallumes Crafty et ça devrait fonctionner

Autre option:
Si tu as l'icône de ton imprimante affichée en bas de ton écran, tu fais un clic droit dessus et OUVRIR IMPRIMANTE etc...
Revenir en haut Aller en bas
marianne9512




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/11/2007

Problème port usb occupé code = 60 ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème port usb occupé code = 60 ???   Problème port usb occupé code = 60 ??? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:00

Bonjour,

Merci cricri, j'ai essayé mais il n'y a rien en attente. Ce matin ça me l'a refait après une plache de découpe. Je me demande si ce n'est pas comme dans l'ancienne version où il faut qu'il se repose un peu après le travail !!!

Merci en tout cas de ta réponse rapide.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème port usb occupé code = 60 ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème port usb occupé code = 60 ???   Problème port usb occupé code = 60 ??? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:57

Si c'est un problème de surchauffe, pense à diminuer la vitesse de découpe (faute de supprimer des points !).

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Problème port usb occupé code = 60 ??? Avatar_Fanbricol_minProblème port usb occupé code = 60 ??? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
golfiste

golfiste


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/10/2008

Problème port usb occupé code = 60 ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème port usb occupé code = 60 ???   Problème port usb occupé code = 60 ??? EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:16

Moi aussi j ai le meme probleme pourtant j ai pas de probleme de chauffe par contre sui aurais l ancienne version du logicile je pense le reinstaller puisque j avais aucun probleme avec
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickcompteur.fr
jhdesign

jhdesign


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 25/08/2007

Problème port usb occupé code = 60 ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème port usb occupé code = 60 ???   Problème port usb occupé code = 60 ??? EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:03

bonsoir!

je viens d avoir le meme probleme ,j ai aussi essayer d eteindre ,r allumer ,meme changer de port USB et en fait j avais allumé mon imprimante en meme temps que ça decoupait,ça n avait rien fait ,mais une fois fini impossible de lancer autre chose.

finalement a force de chercher ,j ai fini par eteindre l imprimante ,et elle est repartie comme en 14 cheers

@+
bonne soiree
Jerome
Revenir en haut Aller en bas
golfiste

golfiste


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/10/2008

Problème port usb occupé code = 60 ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème port usb occupé code = 60 ???   Problème port usb occupé code = 60 ??? EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:25

Alors j'ai trouve en faite quand ca vous fait erreur de port usb vous debranche la craft et o bout de 10 minutes vous la rebranche et c'est repartie pour des decoupes .
Quand je dis debranche c'est la prise ou au niveau de la craft ca fait l'erreur quand la craft est chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickcompteur.fr
Contenu sponsorisé





Problème port usb occupé code = 60 ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème port usb occupé code = 60 ???   Problème port usb occupé code = 60 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème port usb occupé code = 60 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: