| mapicho | |
|
+4Psine Poussinette Tatie mapicho 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mapicho
Nombre de messages : 891 Localisation : moitié allemagne/moitié sud-ouest Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: mapicho Jeu 18 Mai 2006 - 11:57 | |
| bien que je n'ai pas encore le CR (mais, je croise les doigts, j'allume des cierges, j'espère, j'espère .......) je suis très curieuse de mieux connaître cette fameuse machine. en m'inscrivant à ce forum, j'espère trouver des explications sur son utilisation et qui sait, peut-être un jour pourrais-je à mon tour donner quelques idées et conseils.
j'habite dans l'essonne (91), mariée avec 3 filles (24, 20 et 15 ans), 2 chiens et 3 chevaux et je scrappe depuis maintenant bientôt un an après avoir fait beaucoup de patchwork, broderie assistée de l'ordinateur, un peu d'encadrement. voilà pour ma présentation.
en tout cas, merci de m'accueillir
bisous, bisous
marie-pierre | |
|
| |
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: mapicho Jeu 18 Mai 2006 - 12:35 | |
| Bonjour et bienvenue Marie Pierre! comme toi je suis à la tête d'une petite ménagerie (3 chiens (léonbergs), une jument, une ânesse...sans compter Krosty le chat). Très bonne idée de t'inscrire sur un forum AVANT l'arrivée de la bête (tu n'es pas la seule à prier...j'en connais pas mal qui sont en train de faire du forcing pour la Fête des Mères MDR). N'hésite pas à poser toutes tes questions, car c'est vrai que quand on n'a ni la machine ni son logiciel devant les yeux, ça reste un peu théorique, (voire incompéhensible) - mais si tu fais de la broderie assistée par ordinateur, tu ne seras pas dépaysée, j'imagine. A bientôt! | |
|
| |
Poussinette
Nombre de messages : 280 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: mapicho Jeu 18 Mai 2006 - 13:51 | |
| Bienvenue Tu es au bon endroit pour te renseigner sur la "bête" | |
|
| |
mapicho
Nombre de messages : 891 Localisation : moitié allemagne/moitié sud-ouest Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: mapicho Jeu 18 Mai 2006 - 18:40 | |
| merci de vos messages de bienvenue, les filles. c'est très sympa
bisous, bisous
marie-pierre | |
|
| |
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: mapicho Jeu 18 Mai 2006 - 19:49 | |
| Bonjour Marie-Pierre,
Bienvenue parmi nous !! Pose toutes les questions que tu veux, et j'espère que tu pourras bientôt t'amuser avec ta CR aussi | |
|
| |
kaena
Nombre de messages : 311 Age : 56 Localisation : gard Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: mapicho Lun 22 Mai 2006 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Olivette - Laurence
Nombre de messages : 173 Localisation : sud Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: mapicho Mar 23 Mai 2006 - 7:04 | |
| bienvenue et puis trois enfants .... bientôt la fête des mères .... ça vaut bien un crafty ça !!! | |
|
| |
mapicho
| Sujet: Re: mapicho Mar 23 Mai 2006 - 19:13 | |
| merci à toutes de votre accueil. effectivement, c'est bientôt la fête des mères, j'étais pleine d'espoir, mais, je n'en entends plus parler de crafty, alors ....... mais, je vous rassure, quelquesoit le cadeau, je serai très contente !!!! (même pas un peu de déception ???? euh !!!!!!!!!!!!!)
bisous, bisous
marie-pierre | |
|
| |
dadou
Nombre de messages : 47 Age : 76 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: mapicho Jeu 1 Juin 2006 - 10:36 | |
| | |
|
| |
mapicho
| Sujet: Re: mapicho Jeu 1 Juin 2006 - 12:20 | |
| tu retournes le couteau dans la plaie, danielle !!!!
non, il me reste encore un petit espoir car nous n'avons pas fêté la fête des mères dimanche dernier. ma grande puce n'était avec nous. on a décidé de cumuler avec la fête des pères. donc ......... je croise les doigts. par contre, si on a un petit moment le 17, je voudrais bien une petite démo (toute courte, hein !)
bisous, bisous
marie-pierre | |
|
| |
evelyne 91
Nombre de messages : 22 Localisation : essonne Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: mapicho Jeu 1 Juin 2006 - 18:02 | |
| Coucou Mapicho ! Oh ! la ! la ! tu fais tout pour craquer pour le CR !!! | |
|
| |
mapicho
| Sujet: Re: mapicho Jeu 1 Juin 2006 - 18:14 | |
| moi, y a longtemps que j'ai craqué, c'est au tour de mon directeur financier de craquer !!!!!
bisous, bisous
marie-pierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mapicho | |
| |
|
| |
| mapicho | |
|