CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle - plusieurs questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mactan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

nouvelle - plusieurs questions Empty
MessageSujet: nouvelle - plusieurs questions   nouvelle - plusieurs questions EmptyMer 17 Jan 2007 - 8:21

Bonjour,

j'ai aussi la craft depuis 2 jours cheers la nouvelle version. Par contre, hier soir on a voulu la brancher à l'ordi et il n'y a que la version anglaise qui est venue. ça n'a jamais demander la langue... bizarre vous savez comment la brancher en français. Et le manuel d'utilisation est bien dedans en français mais juste la première page où il y a les explications pour mettre la lame etc. sont toutes en anglais. J'ai peur de faire faux pour mettre la lame, y a-t-il une astuce ?
Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

nouvelle - plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: nouvelle - plusieurs questions   nouvelle - plusieurs questions EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:06

Je n'ai que l'ancienne version de Crafty, mais je crois que c'est tout à fait NORMAL, même avec la nouvelle: le logiciel ROBOMASTER est toujours en anglais. C'est uniquement le logiciel qui gère la découpe (une fois que tu as lancé "Output to craft robo") qui a été traduit en français.

MAIS même si tu ne maîtrises pas l'anglais, avec nos tutos et un peu de pratique, tu seras comme un poisson dans l'eau.... Wink

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  love et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  :siffler: )
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle - plusieurs questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: