| fichiers gsd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cat
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: fichiers gsd Lun 24 Nov 2008 - 17:02 | |
| lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier gsd ( l'étoile 3d de Fanbricol MERCI ! ) de la galerie, robo master s'ouvre en me disant "nouvelle version de fichier, ce fichier ne peut pas être lu par ce logiciel " que faire ?
robo master version 4.40 | |
|
| |
calival
Nombre de messages : 915 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: fichiers gsd Lun 24 Nov 2008 - 17:05 | |
| En fait, c'est que tu n'as pas la bonne version de RM pour l'ouvrir. Il te faut installer une version plus récente pour pouvoir ouvrir le fichier... | |
|
| |
cat
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: fichiers gsd Lun 24 Nov 2008 - 17:34 | |
| ah !!!!bon mais je vais où pour chercher une nouvelle version ?je suis un peu, même beaucoup bébête pour ces choses là ! | |
|
| |
manval
Nombre de messages : 1458 Age : 59 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: fichiers gsd Lun 24 Nov 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
kassiopée
Nombre de messages : 315 Age : 48 Localisation : Seine et Marne (77, Melun ou Brie comte Robert) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: fichiers gsd Ven 28 Nov 2008 - 9:25 | |
| | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: fichiers gsd Ven 28 Nov 2008 - 11:50 | |
| - kassiopée a écrit:
- Ah bah moi aussi j'ai le même problème. J'ai voulu essayer d'ouvrir un fichier de la galerie, et moi j'ai la silhouette récemment acquise (je l'ai reçue la semaine dernière) et il me dit "This is new version of file. This file cannot be read by this softwar".
fanbricol a du mettre dans la galerie le fichier DXF, utilise celui-ci, tu l'enregistres dans ton répertoire et ensuite tu ouvres RM et au lieu de faire fichier ouvrir (file open) tu fais importer (load) ensuite tu fais fichier enregistrer et tu as une version gsd lisible par ta version de RM d'ailleurs un conseil, écris dans ta signature le modèle de ta machine (craft ou silhou) ainsi que la version de RM que tu utilises, comme cela à tes prochaines questions cela nous aidera de suite _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
kassiopée
Nombre de messages : 315 Age : 48 Localisation : Seine et Marne (77, Melun ou Brie comte Robert) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: fichiers gsd Lun 1 Déc 2008 - 11:31 | |
| oalalala merci beaucoup Copicat, je vais de ce pas essayer ! je te tiens au courant. | |
|
| |
kassiopée
| Sujet: Re: fichiers gsd Lun 1 Déc 2008 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: fichiers gsd Lun 1 Déc 2008 - 14:10 | |
| | |
|
| |
kassiopée
| Sujet: Re: fichiers gsd Lun 1 Déc 2008 - 15:28 | |
| Merci beaucoup !! J'ai remarqué que certaines images n'avaient pas leur équivalent en DXF (ou DFX??) donc si le fichier GSD ne fonctionne pas, bah comment on fait ? Sinon encore merci j'ai réussi ! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: fichiers gsd Lun 1 Déc 2008 - 16:40 | |
| - kassiopée a écrit:
- Merci beaucoup !!
J'ai remarqué que certaines images n'avaient pas leur équivalent en DXF (ou DFX??) donc si le fichier GSD ne fonctionne pas, bah comment on fait ?
Sinon encore merci j'ai réussi !
et bien on est coincé, l'autre solution c'est de faire une copie d'écran afin d'obtenir un fichier jpeg et de refaire la vectorisation via inkscape tu n'as pas indiqué dans ta signature quelle machine tu utilises et avec quelle version de Robo master, cela nous aiderait à te répondre afin de pouvoir ouvrir tous les gsd, à l'heure actuelle, il faut la version 5.10 de robo master bon courage _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
kassiopée
| Sujet: Re: fichiers gsd Mar 2 Déc 2008 - 9:47 | |
| Merci Copicat pour ta disponibilité. Dès que j'aurais un moment à la maison pour regarder quelle version j'utilise de RM je le mets. Sinon c'est la silhouette que j'ai acheté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fichiers gsd | |
| |
|
| |
| fichiers gsd | |
|