Coucou les filles,
Je me pose une question...
Voilà je n'ai qu'une version de Robomaster, et du coup si je comprends bien c'est ce qui explique que je ne peux pas ouvrir tous les fichiers gsd du forum
.
Enfin bon heureusement il y a maintenant pas mal de dxf, je les récupère, je les enregistre en gsd, et tout va bien
. Même si je passe à côté de jolies vectorisations malgré tout.
Mais aujourd'hui je pensais à une chose... j'ai pour habitude de détruire les dxf, et de ne garder que les gsd. Surtout que j'enregistre aussi la photo du motif, que je me constitue aussi une récap par thème, enfin bref j'ai déjà plein de trucs alors j'évite de multiplier les fichiers encore en plus.
Mais si jamais un jour pour une raison ou pour une autre j'installe une autre version plus récente, je pourrai toujours lire mes anciens gsd ?
Et comment fait-on ? Il faudra que je sache avec quelle version aura été fait le gsd pour ouvrir cette version qui permettra ensuite d'ouvrir le gsd ?
Et comment sait-on avec quelle version a été fait le gsd ?
Oh là là je suis désolée mais je n'y connais pas grand chose...
Enfin bon bref déjà j'aimerais bien savoir si c'est très risquéde ne conserver que les gsd
. De toutes façons il y a plein de fichiers pour lesquels les dxf ne sont pas disponibles, non ?
Bises et d'avance merci pour vos conseils.