J'ai suivi le tuto "Textes et découpes "qui m'a permis d'écrire dans mes tags et de découper autour. Franchement c'est super! Le tuto est très clair...
J'ai quand même une question par rapport au texte que l'on veut mettre dans le tag; j'ai lu dans un des post du forum que si l'on voulait écrire plusieurs lignes, il fallait insérer un texte par ligne. C'est un peu fastidieux mais ce que j'avais fait....
Le problème, c'est comment savoir si tous les lmots de chaque ligne sont de la même taille? C'est seulement à l'impression que l'on peut vraiment voir si chaque ligne est identique ( idem pour l'espacement entre les lignes); même en prévisualisation on ne s'en rend pas bien compte...
Même si l'on prend la même police avec la même taille (épaisseur et hauteur identiques), le résultat n'est pas le même selon que l'on est 2 mots sur une ligne ou 10 mots....
Si quelqu'un sait comment vérifier cela...Ou bien comment sélectionner tout le texte pour "l'uniformiser" par exemple.... Je suis preneuse!