CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sécuriser le forum

4 participants
AuteurMessage
Marie-Claire

Sécuriser le forum Empty
MessageSujet: Sécuriser le forum   Sécuriser le forum EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:51

Bonjour,
Sécuriser plus le forum
Certain forum pour voir il faut s’inscrire
Votre forum serait plus sécuriser et moins de problème que sa soit pour les nouveaux fichiers de découpe.
Ce n’est juste qu’une suggestion.

Bon dimanche

Marie Claire Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

Sécuriser le forum Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser le forum   Sécuriser le forum EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:27

Merci pour ta suggestion, mais ce n'est pas l'esprit souhaité par les créatrices de ce forum. Forum qui doit être un espace de partage maximum ou la gratuité et l'entre aide pour tous sont les maitres mots.

Sécuriser le forum Avatar_Fanbricol_minSécuriser le forum BoutonEmailFan
Marie-Claire

Sécuriser le forum Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser le forum   Sécuriser le forum EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:30

Mais en s'inscrivant pour avoir acer plus de sécurité (exemple Eve et ses fichiers).
Même en gardant l’esprit de partage.
Psine

Psine

Féminin Nombre de messages : 1890

Sécuriser le forum Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser le forum   Sécuriser le forum EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:59

Je ne comprends pas trop de quoi tu parles Marie-Claire.
De la lecture des messages sur le forum ou du téléchargement des fichiers sur la galerie ? Ce sont 2 choses séparées.

Dans tous les cas, comme l'a dit Fanbricol, avec Tatie, on a souhaité ce forum et cette galerie le plus largement accessible, et je ne vois pas ce qu'apporterai un blocage par inscription.

Avec l'aide des membres, je m'efforce de vérifier que rien d'illégal ne se trouve sur le forum ou la galerie, nous n'avons donc rien à cacher.
Pourquoi obliger quelqu'un à s'inscrire pour avoir le droit de lire un tutoriel ou télécharger un fichier ?

Tu parles de sécurité, c'est donc qu'il y a un danger, mais je ne vois pas lequel ?
Est-ce qu'il y a eu un problème avec les fichiers d'Eve ?

Lorsque les filles postent un message ou un fichier, elles savent et acceptent qu'il soit visible par tout le monde. Elles font çà le plus souvent pour remercier de ce qu'elles ont pu trouver avant justement. C'est çà le partage.

Je sais que çà se fait partout ailleurs, de ne rendre accessible les infos que si on est inscrite, mais je n'aime pas çà justement Wink
http://scrapetcie.psine.net
Marie-Claire

Sécuriser le forum Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser le forum   Sécuriser le forum EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:30

Je n’ai voulu en aucun cas nuire au forum ou à qui que se soit.
J’aurais mieux fait de me taire.
J’espère que je n’ai blessé personne.
Je vous prie d’accepter mes excuses
Psine

Psine

Féminin Nombre de messages : 1890

Sécuriser le forum Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser le forum   Sécuriser le forum EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:15

Non, Marie-Claire, tu n'as pas à t'excuser, il n'y a aucun problème.

C'est juste que si tu voyais un soucis ou un risque quelque part, c'est une excellente idée d'en parler.
Mais pour le moment, on a eu aucun soucis de sécurité avec notre façon de faire, donc je ne vois pas de raison de rajouter des contraintes ....
http://scrapetcie.psine.net
sowico

sowico

Féminin Nombre de messages : 393

Sécuriser le forum Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser le forum   Sécuriser le forum EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:14

Je pense que marie-claire voulait bien faire..car un grand nombre de forum qui offre beaucoup moins de possibilités que vous, bloquent l'acces de certains post au moins, afin d'éviter les abus..

mais c est super de tout partager gratuitement non? MERCI POUR CE FORUM Génial!!
http://sowico.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

Sécuriser le forum Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser le forum   Sécuriser le forum Empty

Sécuriser le forum
Page 1 sur 1