| Merci d'indiquer Votre modèle de machine...... | |
|
+15Julilylou lalsacienne45 Minicats Jygram Tinkerbell Pascale75 jo gatienvalerie BB2Run bulle magiqueday minouche34 fee flo anita Fanbricol 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo

Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
 | |
 | |
Fanbricol Admin

Nombre de messages : 35703 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
 | Sujet: Re: Merci d'indiquer Votre modèle de machine...... Jeu 4 Avr 2013 - 23:47 | |
| - Minicats a écrit:
- bonjour,
question surement stupide mais je viens de resortir une antiquité.... ma SILHOUETTE DE QUICKUTZ.. le premier modèle je pense...
Alors comment savoir précisément quel est mon modèle et ou trouver à ce jour les pilote pour mon ordi? Parce qu'à l'époque j'étais encore sous XP... Comme je me suis inscrite en 2007, je pense que j'ai du l'acheter en 2007-2008.... Cela correspond à la C200-20. Il faut que tu installes le logiciel remplaçant de Robo Master, Silhouette Studio, beaucoup plus performant et convivial. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est compatible avec toutes les machines et ouvre de base, en plus de son format (propriétaire), les GSD et les DXF. Tu n'as pas besoin de désinstaller RM, et même, je te conseille de le garder pour l'instant. Tu trouveras les pilotes ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il faudra sélectionner Graphtec Craft ROBO et bien suivre les instructions. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Fanbricol Admin

Nombre de messages : 35703 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
 | Sujet: Re: Merci d'indiquer Votre modèle de machine...... Jeu 4 Avr 2013 - 23:47 | |
| - lalsacienne45 a écrit:
- juste pour vérifier si j'ai bien fait comme tu l'as dit
Tout à fait. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Minicats

| Sujet: Re: Merci d'indiquer Votre modèle de machine...... Ven 5 Avr 2013 - 9:35 | |
| - Fanbricol a écrit:
- Minicats a écrit:
- bonjour,
question surement stupide mais je viens de resortir une antiquité.... ma SILHOUETTE DE QUICKUTZ.. le premier modèle je pense...
Alors comment savoir précisément quel est mon modèle et ou trouver à ce jour les pilote pour mon ordi? Parce qu'à l'époque j'étais encore sous XP... Comme je me suis inscrite en 2007, je pense que j'ai du l'acheter en 2007-2008.... Cela correspond à la C200-20. Il faut que tu installes le logiciel remplaçant de Robo Master, Silhouette Studio, beaucoup plus performant et convivial. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est compatible avec toutes les machines et ouvre de base, en plus de son format (propriétaire), les GSD et les DXF. Tu n'as pas besoin de désinstaller RM, et même, je te conseille de le garder pour l'instant. Tu trouveras les pilotes ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il faudra sélectionner Graphtec Craft ROBO et bien suivre les instructions.
ah super !! Merci beaucoup pour toutes ces explications, je m'y colle dans la journée :) | |
|
 | |
Julilylou

Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 18/10/2013
 | Sujet: Re: Merci d'indiquer Votre modèle de machine...... Ven 18 Oct 2013 - 14:25 | |
| pour ma part c'est la silhouette portrait | |
|
 | |
Fanbricol Admin

| Sujet: Re: Merci d'indiquer Votre modèle de machine...... Ven 18 Oct 2013 - 15:34 | |
| Julilylou, c'est dans ta signature que tu dois indiquer cette information..... _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Julilylou

Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 18/10/2013
 | Sujet: Re: Merci d'indiquer Votre modèle de machine...... Ven 18 Oct 2013 - 16:27 | |
| | |
|
 | |
jean pierre thonney

Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Essonne Date d'inscription : 31/10/2014
 | Sujet: Re: Merci d'indiquer Votre modèle de machine...... Dim 2 Nov 2014 - 18:05 | |
| Bonsoir, j'ai une silhouette Portrait, une presse a chaud un de 38 x 38 et aussi une presse a mug plus trois imprimante une pour les tee-shirts et une pour les mugs par sublimation et une normal et aussi un plotter 120v un secabo comme logiciel Photoshop et illustrator sous 8.1 Voilla  | |
|
 | |
-Véro- Modérateur/trice

Nombre de messages : 13823 Age : 60 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Merci d'indiquer Votre modèle de machine...... Dim 2 Nov 2014 - 18:13 | |
| - jean pierre thonney a écrit:
- Bonsoir,
j'ai une silhouette Portrait, une presse a chaud un de 38 x 38 et aussi une presse a mug plus trois
imprimante une pour les tee-shirts et une pour les mugs par sublimation et une normal et aussi un
plotter 120v un secabo comme logiciel Photoshop et illustrator sous 8.1
Voilla  cela serait plus judicieux de l'intégrer à ta signature, ainsi nous le visualisons à chaque fois que tu postes un message _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
 | |
jean pierre thonney

Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Essonne Date d'inscription : 31/10/2014
 | Sujet: Re: Merci d'indiquer Votre modèle de machine...... Dim 2 Nov 2014 - 19:39 | |
| Oups comme çà  | |
|
 | |
Jygram Admin

Nombre de messages : 17012 Age : 51 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: Merci d'indiquer Votre modèle de machine...... Dim 2 Nov 2014 - 22:19 | |
|  Exactement Jean-Pierre ! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.4.937 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.1.2, Photoshop CS6 Mon blog :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER | |
|
 | |
-Véro- Modérateur/trice

Nombre de messages : 13823 Age : 60 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Merci d'indiquer Votre modèle de machine...... Lun 3 Nov 2014 - 7:54 | |
|  Jean-Pierre _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
 | |
superchris86
Nombre de messages : 2 Age : 65 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/12/2015
 | Sujet: Re: Merci d'indiquer Votre modèle de machine...... Dim 13 Mar 2016 - 11:25 | |
| Bonjour j'ai une scancut 900 et j'aimerai bien savoir comment faire pour obtenir des fichier merci pour votre aide
| |
|
 | |
Fanbricol Admin

| Sujet: Re: Merci d'indiquer Votre modèle de machine...... Dim 13 Mar 2016 - 11:28 | |
| - superchris86 a écrit:
- Bonjour j'ai une scancut 900 .........
Ce serait plus judicieux d'intégrer cette information à ta signature, ainsi ce sera toujours visible _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
bebemymy
Nombre de messages : 47 Age : 57 Localisation : courcelles (belgique) Date d'inscription : 26/11/2014
 | Sujet: Re: Merci d'indiquer Votre modèle de machine...... Ven 27 Sep 2019 - 16:43 | |
| bonjour j'ai la silhouette cameo déjà de plusieurs années, mais je commence seulement à m'en servir je ne comprenais rien maintenant j'ai vu des vidéo de cœur de beurre et je me suis lancée | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Merci d'indiquer Votre modèle de machine......  | |
| |
|
 | |
| Merci d'indiquer Votre modèle de machine...... | |
|