drine
| Sujet: je n arrive pas Mar 28 Oct 2008 - 18:48 | |
| voila je me suis inscrite sur le forum en début d année parce que j avis la silhouette mais je ne l ai jamais touchée...Si si vous lisez bien.... Je n arrive pas à télécharger des modèles autres que DXF est ce normal. Merci de m éclairer | |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: je n arrive pas Mar 28 Oct 2008 - 19:02 | |
| Je ne suis pas sure de bien comprendre ta question...Tu veux récupérer un fichier de la galerie..... Il faut passer par la galeriePour cela, sur la page d'accueil, tu as un lien et son mode d'emploi aussi :Pour télécharger un fichier GSD, lorsque tu es dans la galerie, il suffit de cliquer (gauche) sur le rectangle vert nommé Fichier GSD sous lequel est écrit le nom du fichier recherchéce qui ouvre la fenêtre spécifique à ce fichieret lorsque tu cliques sur le rectangle Fichier GSD, la fenêtre de téléchargement apparait .....Ou, tu as récupéré le fichier et tu veux l'ouvrir dans RM - Pour ouvrir un GSD c'est File (Fichier) / Open (Ouvrir) _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|