| Au secours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dan27
Nombre de messages : 35 Age : 78 Localisation : un p'tit coin de verdure en haute normandie Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Au secours Lun 27 Oct 2008 - 18:02 | |
| Le serveur image du forum ne veut pas de moi, il refuse de m'accueilir, pourtant je suis bien disciplinée et je lui donne ce qu'il me demande. Y'a-t-il quelqu'un sur Zone qui peut me dire pourquoi. A cet instant, par exemple, je voudrai vous montrer la vue que j'ai en ce moment de ma fenêtredonc: je clique sur Héberger une image , juste au-dessus de mon texte et ça m'envoie sur servimg.com et à partir de ce moment : terminé je tourne en rond et, sans cesse ce serveur me rejette.....bou!.... HELP! | |
|
| |
Moufette
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Au secours Lun 27 Oct 2008 - 18:04 | |
| Mes images ne s'affichent plus non plus, çà doit être un problème avec servimg.com mais je laisse la place aux pros. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Au secours Lun 27 Oct 2008 - 18:08 | |
| Régulièrement, servimg a des sautes d'humeur ....Il faut simplement attendre que ça lui passe....et re essayer un peu plus tard.
Je déplace le message dans la rubrique "Utilisation du forum" _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Fanbricol le Mar 28 Oct 2008 - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
dan27
Nombre de messages : 35 Age : 78 Localisation : un p'tit coin de verdure en haute normandie Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Au secours Lun 27 Oct 2008 - 18:18 | |
| Merci, j'essaierai une prochaine fois. | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Au secours Lun 27 Oct 2008 - 18:36 | |
| Tu peux le faire avec un autre hébergeur, quand serving fait des siennes, je passe par imageshack : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]même principe, tu fais parcourir pour aller chercher ta photo, puis host it et quand les liens apparaissent, tu prends hotlink for forum (1) en bas de la page, tu fais un copié/collé du lien dans ton message et c'est bon | |
|
| |
dan27
| Sujet: Re: Au secours Lun 27 Oct 2008 - 18:53 | |
| Merci, sympa de m'aider, mais comme je suis une vieille quiche c'est tout ce que j'ai pu obtenir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas grave, je suis obstinée, après un bon repas et une bonne nuit là dessus, ça marchera, j'en suis sûre. Et puis de toute façon la photo n'avait pas grande importance! HELP BIS: ma signature ne s'affiche pas! (Bouh, quelle tache!) pourtant ça, je sais le faire!!! et sur d'autres forums ça fonctionne....et puis HELP TER: komen kon fé pour s'adresser directement au visiteurs du forum. Je vois ça partout, les pt'it mots sympas personnalisés en bas de message. C'est tout pour aujourd'hui: promis
Dernière édition par dan27 le Lun 27 Oct 2008 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours Lun 27 Oct 2008 - 19:17 | |
| Coucou Dan, le lien vers ta photo comporte une erreur, j'ai pu la voir en supprimant le mot photo devant le http [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'automne est une très belle saison et tu as une vue superbe. Pour ta signature, tu cliques sur PROFIL et sur PREFERENCES et tu coches TOUJOURS AFFICHER SA SIGNATURE Pour le messages en bas des posts, ils ne sont pas personnalisés comme tu le penses Tu peux lire ici comment faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mml
Nombre de messages : 4302 Age : 67 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Au secours Lun 27 Oct 2008 - 19:33 | |
| c 'est très beau la vue de ta fenêtre... | |
|
| |
dan27
| Sujet: Re: Au secours Lun 27 Oct 2008 - 20:06 | |
| Voui, voui, voui....j'm'doutais bien aussi que vous étiez pas entrain de surveiller ma visite (ouf!! je ne suis pas encore complètement parano) Merci, c'est super sympa de m'aider. Bon je vais regarder tout cela demain, parce que là je commence à avoir le cerveau un peu ramolli. Merci encore et A+ PS ça y est , j'ai réparé l'erreur pour la photo | |
|
| |
dan27
| Sujet: Re: Au secours Mar 28 Oct 2008 - 10:01 | |
| C'est maintenant...l'heure de vérité...on va voir si j'ai bien tout compris.... Alors là, croyez-moi, j'me la pète...sérieux....et pas qu'un peu! enfin...bon...reusement qu'vous étiez là ..... | |
|
| |
cartesEla
| Sujet: Re: Au secours Jeu 30 Oct 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
dan27
| Sujet: Re: Au secours Ven 31 Oct 2008 - 12:11 | |
| Je pense que vous lisez votre pseudo en gras, sous ma signature, parce que moi évidemment je lis le mien.... Dites moi quand même... | |
|
| |
sarmoti
Nombre de messages : 773 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Au secours Ven 31 Oct 2008 - 12:23 | |
| Oui, effectivement, on lit bien ton petit message en gras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours | |
| |
|
| |
| Au secours | |
|