| Quelques nouvelles... | |
|
+10Fanbricol vanille zabou51 mag08 Ju sarmoti bribrie51 vanouch77 -Véro- emivine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emivine
Nombre de messages : 453 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Quelques nouvelles... Lun 27 Oct 2008 - 9:38 | |
| Bonjour bonjour ! Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas !!! Mon atelier devrait être bientôt prêt car mon homme a commencé à poser le parquet hier !!! Donc j'ai bon espoir de revenir très bientôt ! Me concernant, tout va pour le mieux ! Je suis en vacances depuis jeudi soir et vendredi j'ai passé l'un des plus beaux jours de ma vie...j'ai vu mon bébé pour la première fois lors de la 1ère échographie...je ne voulais pas le dire avant car on l'a tellement attendu que j'avais du mal à le croire donc j'attendais de le visualiser pour vous en parler...il est déjà très bien formé mais je ne le sens pas encore même si il bouge beaucoup ! Je me sens bien, j'ai eu qqs désagréments mais vraiment rien de méchant... Je suis enceinte de presque 12 semaines, ma DPA est vers le 5/05/09... Voilà aussi pourquoi les travaux ont ralenti, je bossais encore à l'étage sans savoir que j'étais enceinte mais ensuite j'ai levé le pied, avec la reprise du travail en plus...mes parents et mon bp sont venus nous donner un coup de main, du coup ns sommes dans les finitions ! Voilà pour les news, j'espère que pour vous tout roule ! Je vous remercie pour vos coms sur mon blog même si je ne poste pas souvent, à mon grand regret, j'ai tellement envie de me remettre au scrap, ça me manque... Juste un truc : merci de ne pas faire allusion à ma grossesse sur mon blog, certains élèves passent parfois et je ne l'ai pas encore annoncéDésolée pour la tartine... Je vous embrasse...à très bientôt j'espère !!! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Lun 27 Oct 2008 - 10:20 | |
| whaou que des bonnes nouvelles... felicitations a bientot | |
|
| |
bribrie51
Nombre de messages : 3021 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Lun 27 Oct 2008 - 10:40 | |
| Que de bonnes nouvelles... toutes mes félicitations ! J'imagine le nombres de superbes pages que tu vas nous montrer quand le bébé sera né | |
|
| |
sarmoti
Nombre de messages : 773 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Lun 27 Oct 2008 - 11:11 | |
| Félicitations, c'est une super bonne nouvelle.
Et puis en plus avec une DPA au 5 mai, ce sera un bébé extraordinaie (et oui je suis du 5 mai).
Encore une fois toutes mes félicitations. | |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Lun 27 Oct 2008 - 11:43 | |
| Félicitation !!!! c'est des supers nouvelles ça!!! Et un futur sujet de plus à scrapper et pas des moindres | |
|
| |
mag08
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Lun 27 Oct 2008 - 11:58 | |
| | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Lun 27 Oct 2008 - 14:19 | |
| bonjour Emivine des fois je pense à toi en me demandant se que tu deviens. je suis contente pour toi que tout se passe bien. c'est que du bonheur et tant mieux. je te souhaite une bonne grossesse tu vas voir c'est super. raconte tout à bébé, elle ou il va adorait se que tu vas lui dire. non ne rigole pas, moi avec le mien je lui parlais tous les jours, d'ailleur il a du se dire la mère ralenti un peu tu me saoules hihi. mais après la naissance il y a une symbiose extraordinaire. d'ailleur l'infirmière me l'a dit et en était étonnée, et quand je lui ais dit se que je faisais et bien elle m'a dit que c'était bien rare. en plus le pauvre doudou je lui mettais du obispo et du mylène farmer. on est gaga hein. donne nous de tes nouvelles tu sais que cela nous fera plaisir. | |
|
| |
vanille
| |
| |
emivine
Nombre de messages : 453 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Lun 27 Oct 2008 - 15:10 | |
| Merci à toutes, vos messages font super plaisir !!! ZABOU : suis comme toi, je lui parle aussi, je trouve que ce sont des moments privilégiés et il doit se sentir aimé et désiré comme ça Pour la musique, j'adore ça en plus (donc il va en écouter !) même si je sais que là le bébé est trop petit pour entendre... | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Lun 27 Oct 2008 - 15:15 | |
| les vibrations Emivine les vibrations. | |
|
| |
emivine
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Lun 27 Oct 2008 - 15:22 | |
| Oui c'est vrai ça ZABOU ! MAG : je vais attendre avt de penser à l'accouchement quand même lol !!! En attendant, je vais commencer un journal de grossesse avec ts les faits marquants de ma grossesse, mes ressentis au jour le jour...je me sens enfin sereine ! | |
|
| |
zabou51
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Lun 27 Oct 2008 - 15:29 | |
| je veux bien te croire moi ca fait quatre ans maintenant et bien c'est comme ci c'était hier, et moi en plus mon doudou ne voulait pas sortir et il est resté plus longtemps au chaud, profite de chaque moment, c'est le top. et masse ton ventre tu verras dans quelques mois. moi je l'ai senti assez tot je ne sais pas pourquoi, il faut dire qu'il avait de la place hihi ben oui je suis ronde alors tu comprends il était bien. et bien c'est dingue quand je lui parlais et bien il bougeait sans rire. c'est la symbiose. quand il s'est fait opéré à huit mois de son rein et bien j'étais à la cafétariat avec mon mari et j'ai dit je me sents pas bien il y a quelque chose et à un moment j'ai dit on monte, mon mari me dit c'est pas l'heure, j'ai dit on monte je suis sur qu'il arrive, et bien ca n'a pas loupé il monté presqu'en meme temps que nous, et j'ai regardé son dossier et au moment ou je n'étais pas bien et bien il pleurait. donc d'ou l'importance de bien communiquer pendant la grossesse, des personnes te diront que c'est bête et bien non pas du tout. et tu as bien raison de faire un journal. c'est un bonheur total. | |
|
| |
mag08
| |
| |
emivine
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Lun 27 Oct 2008 - 15:44 | |
| MAG : loooooooooooooooooool ! C'est préférable que je n'y échappe pas mdr !!!
ZABOU : ça s'appelle l'intuition maternelle ça ! Moi des fois j'ai l'impression de le sentir mais je ne pense pas que ce soit le bébé pour le moment, en t cas à l'écho il bougeait sans arrêt !
ça me fait super plaisir de partager tt ça avec vs en tout cas ! | |
|
| |
mag08
| |
| |
emivine
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Lun 27 Oct 2008 - 15:53 | |
| Ok lol excuse mes neurones st particulièrement attaqués en ce moment mdr !!!!!!!!!!!! Et en plus pour couronner le tout, j'suis blonde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mag08
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Lun 27 Oct 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Lun 27 Oct 2008 - 19:47 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Lun 27 Oct 2008 - 20:52 | |
| Félicitations à tous les deux, c'est une très bonne nouvelle. Comme dis Zabou profites de chaque instant à fond, c'est magique d'attendre un bébé et encore plus quand on commence à le sentir bouger. | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Lun 27 Oct 2008 - 23:11 | |
| Depuis un moment, je me disais que tu avais disparu de ce forum... et te revoilà avec une super nouvelle !!! FELICITATIONS ! J'attends déjà avec impatience les jolies pages que tu vas nous faire avec ce nouveau sujet d'inspiration ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Mar 28 Oct 2008 - 10:00 | |
| - emivine a écrit:
- Ok lol excuse mes neurones st particulièrement attaqués en ce moment mdr !!!!!!!!!!!! Et en plus pour couronner le tout, j'suis blonde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le bebe qui prend deja sa part, mais que va t'il te rester ? lol en tout cas je reitere mes felicitations et j'espere revoir bientot tes creas (apres les travaux maison, la grossesse, le travail, le repos, etc)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Mar 28 Oct 2008 - 14:16 | |
| |
|
| |
Sandy
Nombre de messages : 1791 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Mer 29 Oct 2008 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Fleur d'Oranger
Nombre de messages : 1630 Age : 58 Localisation : La Bruffière Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Mer 29 Oct 2008 - 10:14 | |
| C'est toujours un bonheur d'apprendre la nouvelle d'une grossesse désirée. Pour ma part, après quelques années de galères (vite oubliées) c'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. Si tu es attentive tu verras que le lien avec ton bébé se crée très rapidement. Merci de nous faire partager ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... | |
| |
|
| |
| Quelques nouvelles... | |
|