| delire sur mes animaux... | |
|
+8helene971 mimimoz Naphie flo bribrie51 sarmoti zabou51 vanouch77 12 participants |
Auteur | Message |
---|
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: delire sur mes animaux... Dim 26 Oct 2008 - 23:28 | |
| Depuis le temps que je vous dit que c'est l'animalerie chez moi la c'etait vraiment trop fort (excusez le bordel on est en plein demenagement ceci explique cela ) les bons gros toutous (de mon cheri) qui font tres peur : a gauche spawn dit "le grabataire" qui a huit ans (l'age de la retraite pour le metier de mon cheri maitre chien) a droite le fiston, Bacchus, dit "ben latouffe" (il est frise et il a une barbe...) qui a 2 ans et qui est en "formation" pour remplacer son papa !!! ca bosse dur ! la aussi ca bosse dur... mon chat fripouille, pilou, gribouille ou peu importe de toute facon il comprends jamais rien quand on l'appelle alpague par la chatte de mon cheri simba dit "mimine" ou la "pot de colle" la preuve en image discretos pendant qu'il dort, elle rejoint mon chat qui s'est refugie (a cause des chiens) a cote de moi sur le canape entre mes ciseaux et mon papier ! Total il se reveille et la il trouve la place de maitre dans mon carton de loisirs creatifs sur un bloc de 10x10 cm ! non non il a pas l'air ridicule : a moins que ce soit ici directement SUR MA TABLE DE TRAVAIL en position "poulet roti ! Bon allez fin de mon delire, Bonne nuit a toutes et a tous !
Dernière édition par vanouch77 le Lun 27 Oct 2008 - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: delire sur mes animaux... Lun 27 Oct 2008 - 8:19 | |
| je suis morte de rire, entre les chiens de défense qui dorment à point fermé et les chats entre lassés, c'est trop mignon. ben ton chat veut etre la vedette, t'as pas compris qu'il faut etre le premier chat scrapper en chair et en os, ca fera un beau relief, c'est sur que pour le mettre dans la feuille transparente ca sera difficile. | |
|
| |
sarmoti
Nombre de messages : 773 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: delire sur mes animaux... Lun 27 Oct 2008 - 8:27 | |
| Bon et bien voilà; Je ne suis pas la seul à avoir des animaux malheureux à la maison | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: delire sur mes animaux... Lun 27 Oct 2008 - 10:07 | |
| j'ai bien compris zabou qu'il faut que je fasse attention a lui mais ca m'etonnerai qu'il veuille que je le mette en page car il a horreur que je me moque de lui et comme si je fais des pages sur lui ce serait du meme style que mon delire de ce post il me fera la gueule a coup sur et la ca va etre la cata sous pretexte que je suis maladroite et que les chats ressemblent a leurs maitres il va faire EXPRES de faire tomber tout ce qui traine ! Et en ce moment y'a que ca : que des choses qui trainent partout !!!! | |
|
| |
bribrie51
Nombre de messages : 3021 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: delire sur mes animaux... Lun 27 Oct 2008 - 10:45 | |
| Effectivement ça bosse dur ! tout le monde dort !!! je ne connaissais pas la position "poulet rôti" mais c'est vrai ça y ressemble ! | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: delire sur mes animaux... Lun 27 Oct 2008 - 11:29 | |
| ils sont super mignons tes copains à quatre pattes ! j'adore celles des deux chats endormis ! | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: delire sur mes animaux... Lun 27 Oct 2008 - 11:46 | |
| c'est pour ma mere que je les ai prise ces photos, elle croit que mon chat est persecute par les animaux de mon cheri et qu'il stresse toute la journee avec eux !!!! Comme elle a une peur phobique des chiens elle ne voulait pas venir a l'appartement, maintenant qu'on va avoir une maison elle n'aura plus d'excuse lol | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| |
| |
mimimoz
Nombre de messages : 2230 Age : 55 Localisation : hérault Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
helene971
| Sujet: Re: delire sur mes animaux... Lun 27 Oct 2008 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Katykit
Nombre de messages : 3430 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: delire sur mes animaux... Mar 28 Oct 2008 - 0:13 | |
| Quel bien belle famille !!!!
On dirait que ton chat, assis sur le carton, est en train de faire ses besoins !!!! t'as pas peur dis donc , mdr
En tout cas on voit bien qu'ils semblent en paix tous ensemble. | |
|
| |
kreen
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: delire sur mes animaux... Mar 28 Oct 2008 - 8:12 | |
| Ils sont vraiment très beau tous !
Mais en effet ils n'ont pas l'air vraiment stressé :-) | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: delire sur mes animaux... Mar 28 Oct 2008 - 10:12 | |
| - cathy74 a écrit:
- Quel bien belle famille !!!!
On dirait que ton chat, assis sur le carton, est en train de faire ses besoins !!!! lol je me suis fait la meme reflexion... Tiens les oreilles en arriere, les yeux dans le vague concentre sur autre chose, mais on dirait qu'il veut faire ses besoins ?!! eh bah non il essaie juste de s'assoir dans le peu de place qu'il cherche a avoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delire sur mes animaux... Mar 28 Oct 2008 - 14:05 | |
| J'adore tes commentaires et la position "Poulet roti" est une expression que je replacerai, trop drôle ! Je vous admire d'avoir autant d'animaux, moi qui suis embêtée pour mon chat quand je m'absente, je n'imagine même pas ce souci multiplié. Caresses à tout ton petit monde. Et bon courage pour le déménagement. |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: delire sur mes animaux... Mar 28 Oct 2008 - 15:34 | |
| non ce n'est pas du courage je n'ai pas choisi moi ! Au depart j'avais "juste" un chat... lol mais comme j'aime mon homme je le prends avec toute la batterie (et encore j'ai pas fait les photos de la tortue et des poissons rouges mdr!)
pour l'expression du poulet roti je sais plus qui me l'a sorti une fois on s'est etonne de la position de repos de mon chat "oh c'est bizarre comment il est ton chat on dirait un poulet roti!" (encore une gourmande qui pense qu'a manger a mon avis) mais comme c'etait vrai c'est reste ! Mon veto m'a dit que c'etait "LA" position de faineant par excellence va savoir pourquoi...
Merci pour le demenagement j'espere que ca va etre tout cool on a une semaine et demi et on n'est pas presse de rendre l'appartement donc on s'etale... on fera petit a petit... | |
|
| |
Sandy
Nombre de messages : 1791 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: delire sur mes animaux... Mer 29 Oct 2008 - 7:33 | |
| Hé bien, quelle famille ? Vous avez encore de la place pour vous ? En tous cas ils sont tous mimi..... et ton pauvre minou qui doit se sentir envahi. ça va ? il ne t'a pas fait de jalousie car souvent quant d'autre annimaux arrivent, surtout des chiens, c'est pas évident... | |
|
| |
sarmoti
Nombre de messages : 773 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: delire sur mes animaux... Mer 29 Oct 2008 - 8:41 | |
| Mais dis donc Vanouch, tu parles de ton déménagement et moi je percute seulement (tu quittes notre belle région)? | |
|
| |
Fleur d'Oranger
Nombre de messages : 1630 Age : 58 Localisation : La Bruffière Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: delire sur mes animaux... Mer 29 Oct 2008 - 10:08 | |
| Trop craquantes tes bestioles. | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: delire sur mes animaux... Mer 29 Oct 2008 - 11:57 | |
| - sarmoti a écrit:
- Mais dis donc Vanouch, tu parles de ton déménagement et moi je percute seulement (tu quittes notre belle région)?
non non on demenage a 1km de chez nous (toujours melun) mais dans une maison cette fois ci (pas d'autres animaux prevus je vous rassure ou peut etre un aquarium plus grand...). Nous ne pouvons pas changer de region garde alternee oblige ! Je serai toujours a cote de chez toi et je n'oublie pas ton invitation ! | |
|
| |
sarmoti
| Sujet: Re: delire sur mes animaux... Mer 29 Oct 2008 - 12:21 | |
| Cool. Ce sont tes chiens qui vont être contents. Bon, mon invit tiens toujours. En plus, mon mari part en déplacement le 7 pour 3 semaines. Ce sera plus tranquille | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: delire sur mes animaux... Mer 29 Oct 2008 - 15:15 | |
| lol je sais pas si ce sera tout de suite tout de suite car les travaux de la maison (cloture principalement justement pour mettre les chiens dehors en toute tranquilite) vont me prendre pas mal de temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: delire sur mes animaux... | |
| |
|
| |
| delire sur mes animaux... | |
|