| Bonjour je suis novice et je recherche de l'aide ! | |
|
+11Lisiane sarmoti Katykit Fanbricol Fleur d'Oranger Ju vanouch77 Moufette mag08 mamilo Tine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour je suis novice et je recherche de l'aide ! Sam 25 Oct 2008 - 19:19 | |
| Vectoriser, c'est transformer une image constituée par des points (image bitmap) en une image "vecteurs" (reconstruite sous forme de courbes mathématiques ). L'avantage d'un dessin vectorisé est que l'on peut l'agrandir sans qu'il subisse de dégradation, les lignes vectorielles étant créées par des formules mathématiques et recalculées à chaque changement de taille. Sur l'image ci-dessous, tu peux voir les vecteurs qui constituent l'image La machine ne sait interpréter que des données vectorielles d'où la nécessité de transformer les images que l'on souhaite découper..... Pour cela, tu peux aller lire ce post et ce post _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Tine
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour je suis novice et je recherche de l'aide ! Sam 25 Oct 2008 - 20:08 | |
| merci fanbricol je n'aurai pas mieux dit (deja parce que je n'avais pas de photos, ensuite parce que je n'ai pas ta verve lol)
bah alors tine ca nous fait drolement plaisir que tu aies pu ressortir des cartons de scrap (au moins tu en avais lol) moi ca fait 5 ans que j'essaie de pas regarder de trop pres ce qui se fait car je savais qu'une fois tombee dedans je pourrai plus m'en relever ! C'est chose faite je m'en releve pas j'adore j'adore j'adore et tant pis pour les nuits blanches de voir les gens a qui j'offre mes petits cadeaux ravis m'enlevent tous les cernes ! Tes garcons ont l'air adorables et moi aussi je me rappelle de mon accueil sur ce forum "chaud au coeur, toute emue" les gens sont VRAIMENT Là et on apprend vite a les connaitre sans les avoir jamais vus ca me fait bizarre mais je prefere me concentrer sur ce forum ou les gens ont la meme passion et les sujets abordes me tiennent jusque dans les transports en commun (3h par jour). depuis que je suis inscrite je n'ai pas pu decrocher et j'ai l'impression que la creativite des autres amene la mienne et que le partage me donne envie de montrer moi aussi mes balbutiements dans pleins de domaines que je decouvre sur ce forum !!!
J'ai hate de voir ton retour au scrap...
depuis que je scrappe (enfin c'est un grand mot, je fais plus de la carterie mais je me mets doucement a pleins de loisirs creatifs) je suis moins stressee : je fume pas alors j'etais plutot "boule de nerfs et d'angoisse"!! bon l'angoisse n'est pas partie mais quand je m'en rends compte j'en ris maintenant au lieu de m'enerver encore plus ! | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour je suis novice et je recherche de l'aide ! Sam 25 Oct 2008 - 20:12 | |
| Si tu amènes ta souris sur les mots rouges "ce post" (ci-dessus) elle se transforme en doigt, si tu cliques à ce moment là, tu arriveras sur 2 messages qui expliquent tout. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour je suis novice et je recherche de l'aide ! Sam 25 Oct 2008 - 20:48 | |
| magistrale et limpide ton explication par l'image Fanbricol ! Tine a raison l'empathie est un don du ciel et sur ce forum, il y a beaucoup d'empathiques Tine, tu vas te régaler ici : on papote, on popote presque et on fait des trucs super jolis ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis novice et je recherche de l'aide ! Sam 25 Oct 2008 - 21:02 | |
| Fanbricol ! Ca c'est de l'explication claire et simple ! |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: Bonjour je suis novice et je recherche de l'aide ! Sam 25 Oct 2008 - 22:33 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Tine
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour je suis novice et je recherche de l'aide ! Sam 25 Oct 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Sandy
Nombre de messages : 1791 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour je suis novice et je recherche de l'aide ! Mer 29 Oct 2008 - 7:27 | |
| | |
|
| |
dan27
Nombre de messages : 35 Age : 78 Localisation : un p'tit coin de verdure en haute normandie Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour je suis novice et je recherche de l'aide ! Mer 29 Oct 2008 - 11:26 | |
| C'est la magie du forum, ....et d'internet en général. Moi-même, provisoirement invalide pendant "trop" longtemps, j'ai enfin découvert l'intérêt d'internet, des blogs et des forums: des amis partout à qui parler de nos "dadas". Et j'en connaîs d'autres plus ou moins proches, qui plus "amochés" encore, n'ont plus que leur ordinateur pour donner un sens à leur vie. Alors si tu penses que la crafty peut te rendre service n'hésite pas...mais regarde la démonstration sur les sites www.lafourmicreative.fr ou www.craft-robo.fr Attention c'est en Anglais mais on comprend quand même avec le film... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je suis novice et je recherche de l'aide ! | |
| |
|
| |
| Bonjour je suis novice et je recherche de l'aide ! | |
|