Supersaby
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Amancy Date d'inscription : 05/10/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Je viens de reçevoir ma silhouette des USA Jeu 16 Oct 2008 - 17:03 | |
| A quel endroit Saby ? L'inscription entre les deux broches de la prise ? Chez moi, c'est écrit: 25A250V Mais je précise que j'ai le Craftrobo, pour la silhouette c'est peut être différent. Je te montre une photo de l'adaptateur. |
|
Supersaby
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Amancy Date d'inscription : 05/10/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Je viens de reçevoir ma silhouette des USA Jeu 16 Oct 2008 - 18:12 | |
| Ok Saby, je pense qu'une personne propriétaire de la silhouette te donnera une réponse rapidement. |
|
Supersaby
| Sujet: Re: SOS Je viens de reçevoir ma silhouette des USA Jeu 16 Oct 2008 - 18:44 | |
| - Cricri a écrit:
- Ok Saby, je pense qu'une personne propriétaire de la silhouette te donnera une réponse rapidement.
En fait c'est bon, mon ami est rentré du travail, il a vérifié la prise et on a juste mis un adaptateur à la fin de la prise américaine et hop ça marcheeeeeeee !! Et rien n'a brûlé ouf ! En fait, l'input c'est pour la France on peut faire rentrer entre 100 à 240v et pour la sortie et bien c'est la machine. Merci en tout cas, maintenant je vais lire les tuto et le manuel en français pour l'essayer. Saby | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS Je viens de reçevoir ma silhouette des USA | |
| |
|