| et la pince quickuts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dwnoce
| Sujet: et la pince quickuts Mar 14 Oct 2008 - 14:03 | |
| vous en pensez quoi???? est ce vraiment utile ou un plus??? dites moi tout sur votre utilité ou pourquoi vous ne l'avez pas acheté??? je viens d'apprendre que les dies nous pouvons les mettre aussi sur la cuttlebug.... est ce qu'ils sont moins chères??? merci | |
|
| |
sowico
Nombre de messages : 393 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: et la pince quickuts Mar 14 Oct 2008 - 14:59 | |
| j'ai acheté cette pince après crafty.... perso je ne me séparerai jamais de crafty sans regrets..par contre de la pince....lol
Je l'ai achetée d'occasion lors d'une crop...vraiment pas chère sinon je ne l'aurai pas acheté...c est pratique mais ça vient vite très cher les Dies...je n'ai pas bcp de Dies, une de gaufrage et 4 ou 5 dies de découpes...par contre elle coupe vraiment très bien et est très pratique pour les toutes petites chutes de papier | |
|
| |
FaFa de Lens
| Sujet: Re: et la pince quickuts Mar 14 Oct 2008 - 16:49 | |
| La pince QK est le premier outil de découpe que j'ai acheté et franchement, je ne le regrette pas du tout! En realité la pince est pratique si tu veux faire une page et hop une decoupe en 2 secondes qui est faite... Maintenant c'est vrai que les dies ne sont pas donnés, mais question rapidité ya pas photo! Question investissement, la cuttlebug est plus interessante pour la surface a embosser et aussi pour le fait qu'elle accepte les dies des autres marques :) Si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'ai la pince, la revolution, le plateau de rallonge, la silhouette et je viens de commander la cuttlebug donc si tu veux des comparatifs sur tel ou tel aspect, je suis dispo sans souci :) | |
|
| |
emeline38
| Sujet: Re: et la pince quickuts Mar 14 Oct 2008 - 17:12 | |
| Pfff, ca fait beaucoup d'investissement tout ça... | |
|
| |
dwnoce
| Sujet: Re: et la pince quickuts Mar 14 Oct 2008 - 21:39 | |
| merci bcp puor toutes ses précisions à vous toutes | |
|
| |
dwnoce
| Sujet: Re: et la pince quickuts Mar 14 Oct 2008 - 21:41 | |
| - FaFa de Lens a écrit:
- La pince QK est le premier outil de découpe que j'ai acheté et franchement, je ne le regrette pas du tout!
En realité la pince est pratique si tu veux faire une page et hop une decoupe en 2 secondes qui est faite... Maintenant c'est vrai que les dies ne sont pas donnés, mais question rapidité ya pas photo! Question investissement, la cuttlebug est plus interessante pour la surface a embosser et aussi pour le fait qu'elle accepte les dies des autres marques :) Si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'ai la pince, la revolution, le plateau de rallonge, la silhouette et je viens de commander la cuttlebug donc si tu veux des comparatifs sur tel ou tel aspect, je suis dispo sans souci :) ben voilà j'hésite vraiment je pense à la cuttlebug car le prisx est tout de meme avantageux mais en meme temps je pense à la silhouette mais qui elle ne fait pas d'embossage je me complique mais en meme temps je ne peux pas tout avoir... | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: et la pince quickuts Mar 14 Oct 2008 - 22:21 | |
| J'avais la pince Quickutz (et je l'ai toujours) elle est super pratique à utiliser (bien plus rapide que la Cuttlebug que j'ai achetée pour l'embossage), mais au niveau de la taille des découpes, tu es vite restreinte, idem pour l'embossage (5x5 cm). Maintenant que j'ai la silhouette, je n'investirai pas dedans, car ça revient très cher au niveau des dies (notamment les alphabets) ; tu achetes 3 alphabets : ça te coute pratiquement le prix de la silhouette... Fafa de lens, la Révolution et la Cuttlebug, ça ne fait pas double emploi ??? _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
FaFa de Lens
| Sujet: Re: et la pince quickuts Mar 14 Oct 2008 - 22:35 | |
| - Irène a écrit:
- Fafa de lens, la Révolution et la Cuttlebug, ça ne fait pas double emploi ???
En fait j'ai craqué sur les possibilités d'embossage de la cuttlebug... Et à vrai dire le design de la Quickutz m'a attirée et puis je collectionne un peu En tout cas, la pince est intéressante niveau rapidité d'utilisation, mais la cuttlebug prend tous les dies donc elle vaut plus le coup! Par contre la silhouette c'est le pied à partir du moment ou tu sais manipuler les logiciels, et ausi à partir du moment ou tu as le temps devant toi de preparer tes embellissements et/ou titres.... Et moi, en Scrap, je préfère faire au fur et à mesure de mes idées... Chacune gère selon son budget, sa personnalité et ses envies (dans l'ordre hein ) N'hésitez pas pour d'autres questions! | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: et la pince quickuts Mar 14 Oct 2008 - 23:31 | |
| C'est à cause du coût des dies de la pince QK que j'ai acheté la Silhouette ... trop chères ces découpes de 5 cm (comme une perforatrice ...). La Big shot, c'est pour tout ce qui pourrait abîmer ma crafty (les trucs filandreux ou épais) et l'embossage en grand ! | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: et la pince quickuts Mar 14 Oct 2008 - 23:44 | |
| Encore une question Fafa de Lens : la Révolution, elle accepte quelle largeur maximum ? à la voir sur mon écran d'ordi (c'est vrai qu'elle est plus belle !) j'avais l'impression que c'était la même chose que la Cuttlebug. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
FaFa de Lens
| Sujet: Re: et la pince quickuts Mer 15 Oct 2008 - 8:19 | |
| En fait non pas du tout, je crois bien que c'est un carré de 10cm pour le plateau classique, après avec la rallonge la longueur passe à une petite trentaine de cms je pense, mais la largeur ne change pas :) Ce qui fait que la cuttlebug est plus large et elle vaut plus le coup à mon avis sur tout la ligne (prix, possibilités vu qu'elle prend tous les dies, embossage et surface) | |
|
| |
dwnoce
| Sujet: Re: et la pince quickuts Mer 15 Oct 2008 - 18:58 | |
| donc si je comprends bien il faut donc avoir la cuttlebug + la silhouette
ceux sont les 2 outils indispensables????
(car je m'apercois que bcp de personne dis du bien de la cuttlebug mais aussi de la silhouette ou crafy!!!)
et puis je vois que ceux sont les 2 que vous trouvez le mieux... | |
|
| |
FaFa de Lens
| Sujet: Re: et la pince quickuts Mer 15 Oct 2008 - 18:59 | |
| Si tu veux résumer, en gros, ce sont les deux investissements complémentaires les plus avantageux! Enfin, ce n'est que mon avis | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
| Sujet: Re: et la pince quickuts Mer 15 Oct 2008 - 20:23 | |
| Ce n'est pas le même investissement, mais à choisir, je mettrai la silhouette en 1er sur ma liste des priorités ! l'embossage, c'est un plus, mais la découpe, c'est primordial ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: et la pince quickuts Mer 15 Oct 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
mml
Nombre de messages : 4302 Age : 67 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: et la pince quickuts Mer 15 Oct 2008 - 20:50 | |
| on plussoie ....nous plussoyons , plus on est, plus on rit .... | |
|
| |
mamilo
| Sujet: Re: et la pince quickuts Mer 15 Oct 2008 - 20:54 | |
| et plus on rit, plus on est Crafty | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
| Sujet: Re: et la pince quickuts Mer 15 Oct 2008 - 20:59 | |
| mamilo,j'adore ce nouveau mot ! (enfin, nouveau pour moi !) _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
mml
Nombre de messages : 4302 Age : 67 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: et la pince quickuts Mer 15 Oct 2008 - 21:12 | |
| je plussoie aussi il est super ce mot ...je vais le sortir en réunion...des que j en aurai l occasion... | |
|
| |
dwnoce
| Sujet: Re: et la pince quickuts Mer 15 Oct 2008 - 23:03 | |
| vosu me faites rire en meme temps avec tous ce que j'achète pour le scrap (ben oui les débuts il faut bcp de matériel!!) la cb n'esst pas très ok (le banquier) je crois que je commencerais par un p'tit truc qui passera plus facilement sur la cb | |
|
| |
mml
| Sujet: Re: et la pince quickuts Mer 15 Oct 2008 - 23:09 | |
| il faut pas mettre la CB dans la pince quickuts , ni dans la cuttelbug , elle n apprécie pas mais le banquier je pense qu il sera content ... | |
|
| |
mamilo
| Sujet: Re: et la pince quickuts Jeu 16 Oct 2008 - 6:37 | |
| bah ! laisse les banquiers, ils font tous des stages intensifs de parachutisme et forcément, ça mange l'argent des clients ... | |
|
| |
mml
| Sujet: Re: et la pince quickuts Jeu 16 Oct 2008 - 6:55 | |
| t 'es cliente d une banque !!!! ils ont du matériel pour le scrap à la banque ...moi je place bien mes sous chez eux mais elle me donne rien en echange ...sauf des sou...cis | |
|
| |
dwnoce
| |
| |
mml
| Sujet: Re: et la pince quickuts Jeu 16 Oct 2008 - 19:04 | |
| et nous on aime bien jouer avec les mots .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et la pince quickuts | |
| |
|
| |
| et la pince quickuts | |
|