| Super journée au salon à Toulouse | |
|
+16scraploustic laly isacestmoi valé Naphie mag08 zabou51 laurenceval Pascale75 mamilo poupetteval Irène wali mml Brigou -Véro- 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mml
Nombre de messages : 4302 Age : 67 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Super journée au salon à Toulouse Sam 18 Oct 2008 - 22:18 | |
| presque fini ...peut être demain...j ai espoir ... après je dois le peindre... dure dilemme pour moi choisir la couleur... Ghyslaine tu peux sortir le papier et le crayon , le mètre et tout .... | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Super journée au salon à Toulouse Dim 19 Oct 2008 - 7:49 | |
| superbe Mml tu n'as pas vissé les cotés ? car moi j'ai jamais eu de chance avec les colles. dans un sens tant mieux car mon mari a une mauvais manie le pauvre de monter les meubles à l'envers. il faut dire que parfois les plans relèvent d'un parcour de combattant. mais bon. je t'envie beaucoup je te l'avoue. ca donne envie. merci de nous montrer, c'est agréable de suivre l'évolution de ton futur petit bijoux. | |
|
| |
Ghyslaine
Nombre de messages : 2410 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Super journée au salon à Toulouse Dim 19 Oct 2008 - 7:57 | |
| Bonjour, désolée de ne pas avoir répondu hier mais de nouveau des problèmes de connexion grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce matin, j'ai la connexion mais je ne peux toujours pas accéder à ma messagerie, les mystères de l'informatique ..... Je vois que le meuble a bien avancé :danse1: :danse1: :danse1: je sors le papier et le crayon, Mireille tu as prévu une porte pour protéger les papiers de la poussière ? Pour la couleur, tu peux choisir la couleur dominante du bureau, ou une couleur neutre et plus tard tu pourras y rajouter des stickers ? | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Super journée au salon à Toulouse Dim 19 Oct 2008 - 8:31 | |
| Mireille, tu devrais nous l'amener plus souvent ton DH, car je crois que ça l'a bien motivé notre rencontre, hein Ghyslaine, qu'en penses-tu ? _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Ghyslaine
Nombre de messages : 2410 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Super journée au salon à Toulouse Dim 19 Oct 2008 - 8:41 | |
| Tout à fait d'accord tu le ramènes quand tu veux il suffit juste de trouver la date ou nous pourrions être ensemble puisque le 11 tu ne peux pas venir .... tu vas nous laisser seules avec Véro et Laure? | |
|
| |
Ghyslaine
| Sujet: Re: Super journée au salon à Toulouse Dim 19 Oct 2008 - 8:55 | |
| ma messagerie refonctionne donc je viens de voir sur un autre post que Véro propose le samedi 29 Nov chez elle et le dimanche 30 nov aux portes ouvertes vous êtes partantes ? | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Super journée au salon à Toulouse Dim 19 Oct 2008 - 9:26 | |
| Le meuble à papier *** avance bien. C'est où pour les connandes | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Super journée au salon à Toulouse Dim 19 Oct 2008 - 9:59 | |
| - mamilo a écrit:
- Le meuble à papier *** avance bien.
C'est où pour les connandes Mireille va nous envoyer un formulaire à propos je peux lui proposer le plan de celui-ci avec 3 tiroirs intégrés si cà t'intéresse Mireille _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Super journée au salon à Toulouse Dim 19 Oct 2008 - 11:02 | |
| waouh quel rangement ! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Super journée au salon à Toulouse Dim 19 Oct 2008 - 12:16 | |
| - mamilo a écrit:
- waouh quel rangement !
Merci, dis donc tu vas aux PO cet aprem ? moi je pourrais pas mais je réserve le prochain fin novembre _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
mamilo
| Sujet: Re: Super journée au salon à Toulouse Dim 19 Oct 2008 - 12:21 | |
| non la CB est encore épuisée ....elle va faire la sieste | |
|
| |
mml
Nombre de messages : 4302 Age : 67 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Super journée au salon à Toulouse Dim 19 Oct 2008 - 13:51 | |
| Mon meuble va s intégré sous le plan de travail , la façade ouverte rentrera comme un tiroir dans le caisson car il va être sur roulettes.. et les papiers seront protégés ... ensuite , il va faire le même système de l autre coté du plan pour faire un équilibre mais sans toute les petites étagères pour les papiers. juste pour mon bazar...enfin c 'est dure a expliquer
Pour les commandes va falloir négocier direct avec le menuisier... moi je veux pas prendre partie ...pour pas dire que je l influence .. | |
|
| |
mml
| Sujet: Re: Super journée au salon à Toulouse Dim 19 Oct 2008 - 13:54 | |
| bon mon Dh vient de voir le meuble de copicat , il dit qu'en une journée il peut le faire du moment qu il a le bois ... , sans peinture , il n aime pas la peinture .... alors penser a commander le bois , " du meduim " c'est plus facile pour peindre c 'est tout lisse. il devient un pro....super ... | |
|
| |
mml
| Sujet: Re: Super journée au salon à Toulouse Dim 19 Oct 2008 - 14:10 | |
| je viens de lire pour le week-end du 29 et 30 nov , je peux peut être venir ... j'irai a Albi chez ma belle maman...faut que j étudie tout cela ...chouette alors ..et ma belle sœur habite Gaillac... | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Super journée au salon à Toulouse Dim 19 Oct 2008 - 14:27 | |
| - mml a écrit:
- je viens de lire pour le week-end du 29 et 30 nov , je peux peut être venir ... j'irai a Albi chez ma belle maman...faut que j étudie tout cela ...chouette alors ..et ma belle sœur habite Gaillac...
et bien voilà on va finir par y arriver pour le meuble si tu veux les plans, je les avais trouvé sur le web sur un blog, par contre, je ne sais plus qui car depuis que je navigue pour le scrap, j'ai vu tant de belles choses que toutes les idées se mélangent un peu _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
mml
| Sujet: Re: Super journée au salon à Toulouse Dim 19 Oct 2008 - 14:34 | |
| pour le plan ca va j en ai un en plus petit ...maintenant qu il connait l écart entre les étagères , il peut tout faire ..... moi je dessine un peu ce que je veux et il fabrique ... | |
|
| |
mag08
| |
| |
mml
| Sujet: Re: Super journée au salon à Toulouse Dim 19 Oct 2008 - 15:58 | |
| coucou Mag ..contente de te revoir un peu... fait comme tu peux , on comprends ... | |
|
| |
Ghyslaine
| Sujet: Re: Super journée au salon à Toulouse Dim 19 Oct 2008 - 18:38 | |
| - mamilo a écrit:
- non la CB est encore épuisée ....elle va faire la sieste
pareil pour moi Mireille, j'attends les photos finales avec impatiente Bon, j'ai l'impression que ça se précise cette nouvelle rencontre :danse1: :danse1: :danse1: :danse1: | |
|
| |
mml
| Sujet: Re: Super journée au salon à Toulouse Dim 19 Oct 2008 - 18:48 | |
| ma CB a besoin d' hibernée c'est plus que la sieste... | |
|
| |
Ghyslaine
| Sujet: Re: Super journée au salon à Toulouse Dim 19 Oct 2008 - 18:58 | |
| Elle a un mois pour reprendre du volume suite à une démo sur un stand, j'ai acheté des plaques de mousse pour les chauffer et les encrer, voici le résultat : pas très probant pour cette technique, mais cela peut faire des embellissements avec du volume, pourquoi pas... a l'occasion je regarderai la qualité de la mousse chez Cultura et je ferai d'autres essais a propos d'essais : avez-vous testé les encres mémento ? | |
|
| |
mml
| Sujet: Re: Super journée au salon à Toulouse Dim 19 Oct 2008 - 19:21 | |
| t as utiliser qu'elle encre ?? car j ai essayé mais cela a eu du mal à sécher ... j ai essayé le plastique fou | |
|
| |
Ghyslaine
| Sujet: Re: Super journée au salon à Toulouse Dim 19 Oct 2008 - 19:30 | |
| pour "instant " j'ai fait avec de la Stazon, mais l'encre n'a pas pris et j'ai retamponné avec de la Versafine "photographie", je l'ai fait direct avec de la Versafine c'est sympa le panda avec le plastique fou | |
|
| |
mml
| Sujet: Re: Super journée au salon à Toulouse Dim 19 Oct 2008 - 19:37 | |
| moi aussi j ai du mal avec l encre ... on a pas regardé la marque qu elle utilisait... le plastique fou c'est super mais faut penser a faire un petit trou pour y mettre l attache parisienne ou autre car après c 'est plus dur ... | |
|
| |
mamilo
| Sujet: Re: Super journée au salon à Toulouse Dim 19 Oct 2008 - 19:49 | |
| il me semble que c'était l'encre Brillance de Tsukineko une archival et fast drying (j'en avais acheté avec le tampon Panda!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super journée au salon à Toulouse | |
| |
|
| |
| Super journée au salon à Toulouse | |
|