Je cherchais des lames de remplacement pour ma cutok et je suis tombé sur un site qui en vend. Je vous mets le lien ça vaut le détour.
http://creadhesif.com/index.php/plotter-de-decoupe
Je n’ai pas fait attention, j’ai du appeler samedi ou dimanche a 14 heures, J’ai eu une personne charmante au téléphone qui m’a renseigner.
En plus la société était pas très loin de chez moi (je suis à Paris eux à Colombe).
J’y suis allée en début d’après midi, et franchement j’ai eu à faire à 2 jeune hommes gentils et sympas, qui m’ont renseigné et conseillés.
Ils m’ont même donné du vinyle pour faire des gommettes aux enfants dont je m’occupe
Ils ont même fait des essais sur leurs machine pro, sur la cartonnette que j’avais amené, pour être sur que le résultat me convienne.
Bien sur j’ai acheté des lames pour ma cutok. (Lame Roland 60 ° et 45°)
Je pense qu’ils vendent aussi des lames pour la Craft Robo et comme je ne connais la « cratfy » et encore moins à quoi ressemble les lames je n’ai pas pu les renseignés.
(si quelqu’un a une photo de la lame ?)
Alors aller faire un tour sur leur site et n’hésiter à leur poser des questions sur l’éventuel matériel dont vous auriez besoin, je suis persuader qu’ils se mettrons en quatre pour vous l’obtenir au meilleur prix.
Moi en tout cas ils sont déjà dans mes favoris
A+
Mimi