| Encre India Ink Black = Stazon ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily
Nombre de messages : 387 Localisation : 92 Nord Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Encre India Ink Black = Stazon ??? Jeu 25 Sep 2008 - 15:03 | |
| Es-ce que cette encre est l'équivalent de la stazon, nottament pour le tamponage sur photo et transparent ?
http://www.katzelkraft.fr/encres+pour+tampons/divers/india+ink+black | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encre India Ink Black = Stazon ??? Jeu 25 Sep 2008 - 22:21 | |
| Je ne sais pas si c'est l'équivalent, mais ce que je sais c'est que "India Ink" c'est le nom anglais de notre "encre de chine"... et ça on en trouve partout. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Encre India Ink Black = Stazon ??? Jeu 25 Sep 2008 - 22:47 | |
| c'est une archival (indélébile). Pose la question sur le produit, la personne qui a ce site répond clairement et vite ... il se peut même qu'elle te renvoie à une vidéo explicative ... | |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Encre India Ink Black = Stazon ??? Jeu 25 Sep 2008 - 23:00 | |
| J'ai posé la question mais pas eu de réponse si c'est indélibile, ça doit sécher sur les photos et transparents, non ? et si je l'utilise avec des clear stamps, vais-je arrivé à les nettoyer ensuite ? | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Encre India Ink Black = Stazon ??? Jeu 25 Sep 2008 - 23:13 | |
| Isa Norris dans son livre sur les encres conseille l'emploi d'encres archival pour les surfaces genre transparent déjà encrées avec les encres à alcool. L'archival part avec les lingettes à bébé ... c'est la Stazon qui nécessite un nettoyant particulier | |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Encre India Ink Black = Stazon ??? Jeu 25 Sep 2008 - 23:16 | |
| Déjà encrés ??? donc si je la mets directement sur un transparent vierge ça marche pas ? Merci de prendre le temps de m'éclairer | |
|
| |
mamilo
| Sujet: Re: Encre India Ink Black = Stazon ??? Ven 26 Sep 2008 - 7:11 | |
| sur les transparents, le Glossy, tu peux faire un fond avec les encres à alcool. La Stazon contient de l'alcool. Donc, mélanger encres à alcool et Stazon, ça ne le fait pas. C'est très joli, un simple tamponnage, sur un transparent. Il existe des transparents, plus ou moins, imprimés avec des motifs, il n'y a plus qu'à tamponner ... | |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Encre India Ink Black = Stazon ??? Ven 26 Sep 2008 - 9:00 | |
| Et si je tamponne avec de l'Encre India Ink Black sur un transparent vièrge, ça tient ? En fait, je voudrais remplacer la stazon par l'Encre India Ink Black car je trouve que la stazon se nettoye trop difficilement et qu'elle sent trop mauvais pour être utilisé en présence d'enfants. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Encre India Ink Black = Stazon ??? Ven 26 Sep 2008 - 9:08 | |
| - Lily a écrit:
- Et si je tamponne avec de l'Encre India Ink Black sur un transparent vièrge, ça tient ?
En fait, je voudrais remplacer la stazon par l'Encre India Ink Black car je trouve que la stazon se nettoye trop difficilement et qu'elle sent trop mauvais pour être utilisé en présence d'enfants. pas certaine que l'encre de chine soit plus facile à nettoyer ....... _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encre India Ink Black = Stazon ??? Ven 26 Sep 2008 - 11:04 | |
| Ma fille avait laissé dans sa chambre une bouteille d'encre de chine, je l'ai conservée, ne sachant qu'en faire d'en l' immédiat, mais tu me donnes une idée. je vais essayer de la tamponner sur du transparent et je te dis comment ça réagit sur du transparent. En revanche, je ne vais pas sacrifier un tampon parce qu'il sera foutu. Je vais faire l'essai avec un pochoir découpé avec crafty et un morceau de mousse Cut'Dry Et pour l'odeur de la Stazon, moi j'adore et justement ça me rappelle les petits pots de colle blanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encre India Ink Black = Stazon ??? Ven 26 Sep 2008 - 11:14 | |
| Bof, essai non concluant ! Je remets l'encre dans l'armoire |
|
| |
mag08
| Sujet: Re: Encre India Ink Black = Stazon ??? Ven 26 Sep 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encre India Ink Black = Stazon ??? Ven 26 Sep 2008 - 17:14 | |
| Ouiiiiiiii on en mangerait ! |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Encre India Ink Black = Stazon ??? Ven 26 Sep 2008 - 17:55 | |
| Avec l'encre Ancient Page, je tamponne sur mes photos. Tiens Lily un petit récapitulatif des différentes encres
http://www.echoscrap.info/dico/index.php?cat=encre _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encre India Ink Black = Stazon ??? | |
| |
|
| |
| Encre India Ink Black = Stazon ??? | |
|