| Pb avec la galerie d'images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
astrid
| Sujet: Pb avec la galerie d'images Dim 31 Déc 2006 - 16:49 | |
| Je n'arrive pas à me servir des fichiers que vous mettez dans la galerie pour les trucs vectorisés. J'ai télécharger Wintopo, mais pas moyen d'avoir les fichiers dessus et tout...
Donc, comment fait on pour utiliser les fichiers que vous avez mis dans la galerie???
Merci d'avance. | |
|
| |
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Pb avec la galerie d'images Dim 31 Déc 2006 - 17:15 | |
| Bonjour,
Pour utiliser les fichiers GSD il faut obligatoirement les ouvrir dans Robo Master, le logiciel livré avec la Craft Robo.
Wintopo ne sait lire que les DXF. | |
|
| |
astrid
| Sujet: Re: Pb avec la galerie d'images Lun 1 Jan 2007 - 21:45 | |
| il faut les enregistrer sur l'ordi alors? | |
|
| |
Bouchaxel
Nombre de messages : 578 Localisation : Var Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Pb avec la galerie d'images Lun 1 Jan 2007 - 22:14 | |
| Ecoute, je pense que c'est une des deux choses que je sais faire. J'ouvre Robomaster, puis je vais dans la galerie des fichiers, je choisis et je double clique et il s'ouvre dans robomaster. C'est peut être un coup de pot!!!!!! mais non, je pense que c'est ca Psine , tu corriges si c'est faux! | |
|
| |
ibé
Nombre de messages : 1435 Age : 69 Localisation : allier (en auvergne) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Pb avec la galerie d'images Lun 1 Jan 2007 - 23:00 | |
| c'est kif kif pour moi !!!
et si j' enregistre dans un document particulier ( ou je mets toutes les prépa pour la CR....et bien quand je clique sur le nom du dossier GSD !!j'ai direct aussi !! | |
|
| |
poupetteval
Nombre de messages : 1781 Age : 52 Localisation : valenciennes ( nord ) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pb avec la galerie d'images Mar 2 Jan 2007 - 16:36 | |
| - astrid a écrit:
- Je n'arrive pas à me servir des fichiers que vous mettez dans la galerie pour les trucs vectorisés.
J'ai télécharger Wintopo, mais pas moyen d'avoir les fichiers dessus et tout...
Donc, comment fait on pour utiliser les fichiers que vous avez mis dans la galerie???
Merci d'avance. tu as 2 fois le meme nom de dossier : 1 avec l'image en format jpeg l autre avec le format gsd ( c'est celui que tu ouvre avec robo ) le fichier jpeg te permet juste de voir l'image une fois découpée | |
|
| |
frimousse
Nombre de messages : 80 Age : 53 Localisation : lans-en-vercors Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Pb avec la galerie d'images Mar 16 Jan 2007 - 15:38 | |
| euh..;je ne sais pas si j'ai EXACTEMENT compris ton problème, Frimousse. en fait, nous avons pris l'habitude de charger nos fichier sous les deux formes: GSD pour être directement utilisables par Robomaster et JPG pour que le dessin soit immédiatement visible sur la galerie. enfin, c'est généralement comme ça que nous procédons.
Tu ne dois donc télécharger que les fichiers GSD, et pas les JPG, qui sont juste là comme modèles.
Ai-je répondu à ton problème? _________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
| |
|
| |
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
frimousse
Nombre de messages : 80 Age : 53 Localisation : lans-en-vercors Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pb avec la galerie d'images Mar 16 Jan 2007 - 20:42 | |
| je vous remercie mais ça y est j'ai trouvé en fait je cliqué sur le fichier gsd avec le bouton droit de la souris et en fait en cliquant à gauche le tableau pour l'enregistrer arrive tout de suite des fois c'est simple et on va chercher compliqué bon enfin merci quand meme à tous !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb avec la galerie d'images | |
| |
|
| |
| Pb avec la galerie d'images | |
|