| Cuttlebug | |
|
+43zazie sofy1 mimimoz lathononaise Felixia nadine59 bea{trice} fabycaro Fleur d'Oranger manval Fanbricol vanille sarmoti mamiedo Vava flo Brigitte 44 wali FaFa de Lens Pascale75 dwnoce emeline38 vanouch77 linecec Moufette poupetteval loonai laurenceval Karin Ghyslaine laly mml creatoune viviscrap bribrie51 -Véro- mag08 Sandy zabou51 isacestmoi Irène mamilo lulutte94 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghyslaine
Nombre de messages : 2410 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug Ven 17 Oct 2008 - 22:47 | |
| Isa, si tu te questionnes... je crois qu'il y a un nouveau membre qui vient d'avoir son capès d'anglais, il faudrait lui demander une traduction ou mieux...de nous servir d'interprète | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Cuttlebug Ven 17 Oct 2008 - 23:11 | |
| Peut-être y-a-t-il plusieurs sortes de kits de démarrage ? Avec la BS, pas de plaque d'embossage dans le kit mais un die épais à 20 euros et des dies fins. Les plaques à embossage, c'est 10 euros les 6 motifs chez Kerglaz (en France) et toutes celles de la Cuttlebug vont sur la BS. Les plaques à embossage de la BS font 1 fois et demie celles de la Cuttlebug. Il y a la BS chez La fée du scrap | |
|
| |
Ghyslaine
Nombre de messages : 2410 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug Ven 17 Oct 2008 - 23:16 | |
| Isa, tu as vu sur le site de la Fée du scrap la Big Shot est noire | |
|
| |
isacestmoi
Nombre de messages : 1334 Age : 49 Localisation : 91 Crosne Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug Ven 17 Oct 2008 - 23:20 | |
| J'ai eu la réponse du site sur ebay , ils ne livrent pas en France cet article "Thank you for your inquiry. At this time our Sizzix Outlet is only equipped to ship with the USA. Kind regards, Lisa Sizzix Outlet Buyer Support" Comme ça c'est réglé !! Je vais voir ce que vous dites les filles... | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Cuttlebug Ven 17 Oct 2008 - 23:25 | |
| Il m'est arrivé de vouloir acheter des broderies chez des créateurs aux USA, mes achats m'ont été immédiatement remboursés ... pas de commerce avec la France répondent-ils (alors que ce ne sont que des fichiers en download qui sont vendus donc pas de transport) ... les français sentiraient-ils le soufre ? | |
|
| |
FaFa de Lens
| Sujet: Re: Cuttlebug Sam 18 Oct 2008 - 12:34 | |
| Coucou!!! C'est moi qui ai eu le capes d'anglais MDR Vous voulez une traduction d'un article précis? Je veux bien traduire Dites moi! | |
|
| |
creatoune
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : Mouy (oise) Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Cuttlebug Sam 18 Oct 2008 - 13:50 | |
| petite question, les plaque d'embossage de la BS sont plus grandes, mais quelles tailles exactement ?
la largeur max accéptée par la cuttlebug et de 15cm. ça ne passerait vraiment pas? | |
|
| |
mamilo
| Sujet: Re: Cuttlebug Sam 18 Oct 2008 - 14:08 | |
| | |
|
| |
creatoune
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : Mouy (oise) Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Cuttlebug Sam 18 Oct 2008 - 14:24 | |
| alors ça devrait marcher. sauf que le systeme n'est pas le même et qu'il faut peut etre une plaque de mousse comme il est vendu pour la B§S pour que cela marche..
Ces plaques d'embossage de la big shot me font penser au plaques Fiskars pour faire d'e l'embossage manuellement.. et j'en ai a la maison, ça me donne une idée.. vais faire des petits tests.. | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Cuttlebug Sam 18 Oct 2008 - 16:03 | |
| je viens de voir cette vidéo, encore une nouvelle utilisation pour la cuttlebug. imprimer et embosser en même temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug Sam 18 Oct 2008 - 16:47 | |
| Pour l'embossage avec la Cuttlebug avec les plaques fiskars, vous pouvez voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour obtenir un meilleur résultat, il est préférable d'humidifier votre papier en vaporisant très légèrement sa surface avant de procéder comme montré sur la vidéo. Mais tout ça ne vaut pas les plaques Cuttlebug... _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
creatoune
| Sujet: Re: Cuttlebug Sam 18 Oct 2008 - 17:53 | |
| - Irène a écrit:
- Pour l'embossage avec la Cuttlebug avec les plaques fiskars, vous pouvez voir là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour obtenir un meilleur résultat, il est préférable d'humidifier votre papier en vaporisant très légèrement sa surface avant de procéder comme montré sur la vidéo. Mais tout ça ne vaut pas les plaques Cuttlebug... Justement, je viens de trouver une reponse aussi, ainsi que comment embosser les pochoir metalliques classiques.donc ça marche mais il faut trouver ce tapis caoutchouc marron que ces dames utilisent.. | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug Sam 18 Oct 2008 - 18:00 | |
| J'avais trouvé ce qu'elles utilisaient (mais je n'ai plus le lien), c'est une plaque de silicone, celles qui servent à cuire les petits gâteaux... Tu peux utiliser un morceau de créamousse, j'ai essayé, ça marche pas mal, toujours en humidifiant le papier. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
creatoune
| Sujet: Re: Cuttlebug Sam 18 Oct 2008 - 18:48 | |
| Voila le lien pour la vidéo que j'ai trouvé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug Dim 19 Oct 2008 - 8:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je trouve cela géniale. et dire que j'en ai pleins de plaques fiskars et quand je fais avec l'embossage avec le trois billes et bien ca fait moche derrière. ca abime le papier. hors qu'avec la cuttle et bien c'est net et propre. | |
|
| |
Ghyslaine
| Sujet: Re: Cuttlebug Dim 19 Oct 2008 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Cuttlebug Dim 19 Oct 2008 - 9:44 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mml
Nombre de messages : 4302 Age : 67 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug Dim 19 Oct 2008 - 16:39 | |
| tu as fait cela avec tes mimines ?? superbes moi aussi j ai les plaques friskars..et je ne m en sers jamais . | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug Dim 19 Oct 2008 - 17:54 | |
| et moi je le fais mais avec la cuttlebug _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Dernière édition par copicat le Dim 19 Oct 2008 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuttlebug Dim 19 Oct 2008 - 18:03 | |
| c'est bien aussi, une de mes amies me l'a fait essayer,je reconnais que c'est superbe, mais il faut toujours racheter des pochoirs. |
|
| |
Irène Modérateur/trice
| Sujet: Re: Cuttlebug Dim 19 Oct 2008 - 18:28 | |
| Pas forcément, tu utilises tes formes découpées, et au lieu d'utiliser tes "mimines" tu passes le tout dans la cuttlebug... _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuttlebug Dim 19 Oct 2008 - 18:43 | |
| OK Irène, merci pour l'info, tu as essayé avec des découpes de quelle épaisseur stp ? |
|
| |
Irène Modérateur/trice
| Sujet: Re: Cuttlebug Dim 19 Oct 2008 - 19:43 | |
| euh... pas encore essayé, mais Copicat semble l'avoir fait... _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug Dim 19 Oct 2008 - 19:55 | |
| - Cricri a écrit:
- OK Irène, merci pour l'info, tu as essayé avec des découpes de quelle épaisseur stp ?
aujourd'hui j'ai embossé le cardstock double coloration (qui blanchi au ponçage) et cela doit bien être du 200g je l'ai d'abord découpé puis ensuite passé dans la cuttlebug, je vous mets une photo après diner car là c'est la crise _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
creatoune
| Sujet: Re: Cuttlebug Dim 19 Oct 2008 - 20:08 | |
| J'ai essayé les plaques Fiskars avec de la creamousse à la place de la feuille caoutchouc qu'ils utilisent sur les vidéos , mais même en humidifiant le papier je netrouve pas l'embossage tres prononcé ni aussi net que ce qui est montré. peut etre qu'il ,ne faut pas de papier trop epais ? j'ai pris du 160 gr.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuttlebug | |
| |
|
| |
| Cuttlebug | |
|