| Cuttlebug | |
|
+43zazie sofy1 mimimoz lathononaise Felixia nadine59 bea{trice} fabycaro Fleur d'Oranger manval Fanbricol vanille sarmoti mamiedo Vava flo Brigitte 44 wali FaFa de Lens Pascale75 dwnoce emeline38 vanouch77 linecec Moufette poupetteval loonai laurenceval Karin Ghyslaine laly mml creatoune viviscrap bribrie51 -Véro- mag08 Sandy zabou51 isacestmoi Irène mamilo lulutte94 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dwnoce
| Sujet: Re: Cuttlebug Jeu 16 Oct 2008 - 15:11 | |
| - Pascale75 a écrit:
- Oui pour les plaques d'embossage d'une autre marque que Cuttlebug (Révolution par exemple) il faut le tapis mousse, je viens de refaire l'essai pour vérifier.
Mais c'est la marque Cuttlebug qui a le plus de choix en embossage donc tu n'es pas obligée d'acheter d'autres marques. Je parle bien d'embossage et non pas de découpes (dies) qui n'ont pas besoin de tapis en mousse, quelle que soit la marque. Je suis claire ? oui pas de soucis merci beaucoup | |
|
| |
creatoune
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : Mouy (oise) Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Cuttlebug Jeu 16 Oct 2008 - 17:21 | |
| merci de l'info Fafa et poupetteval, j'vais aller voir a mon bureau de poste. On peut attendre dans ce cas s'ils previennent pas !! Je vous confirme cela demain car la poste est fermée chez moi aujourd'hui.. | |
|
| |
Ghyslaine
Nombre de messages : 2410 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug Jeu 16 Oct 2008 - 19:24 | |
| Bonsoir, ça y est j'ai retrouvé l'article parlant de la Big Shot !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme l'article n'est pas très lisible, je le remets : vous pouvez découper : le papier, le liège, la feutrine, le tissu, la toile cirée, la toile de jute, le métal fin, le faux-cuir, le caoutchouc... comme vous le voyez sur la photo, elle accepte des dies de différentes tailles, par exemple les petits carrés de Toga, on peut en mettre 4 en même temps et le dies à droite, rouge de Sizzix, fait 13,7 cm sur 15 cm épaisseur 1,8 cm je pense que c'est la seule qui accepte tous ces formats on peut bien sûr mettre les plaques plastiques cuttlebug d'embossage ou celles en métal de Quickutz Ses inconvénients, son poids et sa taille (ce qui fait en même temps sa solidité) et...son prix !!! pour ceux qui ont la cuttlebug, elle offre quand même pas mal de possibilités ! voilà, à vous de faire un choix maintenant | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Cuttlebug Jeu 16 Oct 2008 - 20:26 | |
| ils ont même découpé une boule de noël dans le calicot (merci à Vanouch pour le bon plan calicot ) | |
|
| |
Ghyslaine
Nombre de messages : 2410 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug Jeu 16 Oct 2008 - 20:51 | |
| pour vous donner des idées, ou des envies, ou les 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fleur noire, découpe en feutrine, coeur bordeaux, idem le R, découpe dans une carte d' invitation d'une galerie (comme quoi tout peut servir) le R uni, découpe dans une plaque de mousse achetée en paquet à "tout à 2 €" le coin ciselé, dans une carte assez épaisse arabesque, épingle, bouton, fleur, dans un rouleau d'alu pour le chauffage, collé sur de la cartonnette bouton jaune, carton ondulé 3ème ligne, embossage avec des plaques cuttlebug petite fleur ronde blanche et noire, idem les différents ronds, papier Rouge de Garance le carré bordeaux, embossé avec la plaque en métal de la révolution et j'aurai pu continuer avec du liège, du rhodoïd... mais maintenant c'est à vous de faire des essais... Bonne soirée
Dernière édition par Ghyslaine le Jeu 16 Oct 2008 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Cuttlebug Jeu 16 Oct 2008 - 21:33 | |
| Génial merci Ghyslaine, comme ça tout le monde se rend compte de toutes les possibilités de ta machine. Je pars en week-end demain matin mais je veux bien montrer ce qu'on peut faire avec la cuttlebug la semaine prochaine _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mml
Nombre de messages : 4302 Age : 67 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug Jeu 16 Oct 2008 - 21:40 | |
| ça m'interesse pascale vivement lundi.... | |
|
| |
Ghyslaine
| Sujet: Re: Cuttlebug Jeu 16 Oct 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Cuttlebug Ven 17 Oct 2008 - 7:08 | |
| | |
|
| |
Ghyslaine
| Sujet: Re: Cuttlebug Ven 17 Oct 2008 - 7:41 | |
| Mamilo, tu es la reine pour dénicher des liens supers sympas sur Internet j'ai regardé rapidement 2 vidéos, moi j'ai la bleue, la blanche a l'air beaucoup plus grande, donc encore plus de possibilités pour celles qui n'ont pas encore investi.... | |
|
| |
mamilo
| Sujet: Re: Cuttlebug Ven 17 Oct 2008 - 7:46 | |
| mate un peu ! La surface sera plus grande mais les dies ne sont pas encore prêts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bleue ou noire, ce sont les mêmes dies et plaques => une utilisation identique !!! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug Ven 17 Oct 2008 - 8:58 | |
| - mamilo a écrit:
- mate un peu !
La surface sera plus grande mais les dies ne sont pas encore prêts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bleue ou noire, ce sont les mêmes dies et plaques => une utilisation identique !!! Wahou ça laisse réveuse _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
mml
Nombre de messages : 4302 Age : 67 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug Ven 17 Oct 2008 - 9:06 | |
| mamilo elle nous donne envie , mais ma CB elle veut plus sortir ... elle est au régime... il faut qu elle prenne du poids... alors on rêve c'est moins cher.... mais frustrant . | |
|
| |
dwnoce
| Sujet: Re: Cuttlebug Ven 17 Oct 2008 - 10:36 | |
| C'esst vraiment sympa de montrer ce que l'on peut faire avec
j'attends de voir ce que Pascale va nous montrer avec la cuttlebug et après je me décide soit la cuttlebug soit la big shot.... | |
|
| |
isacestmoi
Nombre de messages : 1334 Age : 49 Localisation : 91 Crosne Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug Ven 17 Oct 2008 - 12:56 | |
| moi mon coeur commence vraiment à pencher très fort.... | |
|
| |
mamilo
| Sujet: Re: Cuttlebug Ven 17 Oct 2008 - 13:45 | |
| il penche où ce coeur ? fais gaffe qu'il ne se déchire pas trop en tombant trop vite et n'oublie pas que "le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point" | |
|
| |
dwnoce
| Sujet: Re: Cuttlebug Ven 17 Oct 2008 - 14:58 | |
| en faisant des recherches voici un lien pour connaitre toutes les matières que la big shot peut couper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Matériaux approuvés pour le Big Shot Coupez les 50 matériaux suivants en utilisant les formes de découpe à bande d'acier et votre machine Big Shot. Veuillez prendre note de l'épaisseur maximum des différents matériaux. Laiton (0,055) Acier léger Aluminium (0,016) Étain (0,008) Contreplaqué pour équipement d'avion (0,4 mm) Tilleul d'Amérique (1,6 mm) Balsa (2,4 mm) Bois à pâte Carton pour spécimens (adhésif ou non) Carton gris Tissu Silicone Mousse avec carton gris (0,1) Papier cannelé Liège à dos adhésif Papier de verre fin (0,00) Polystyrène Plastique à gabarit extra épais Plastique à gabarit Canevas de plastique (7 mailles) Film à bulles Mousse en feuille Plastique inoffensif (bijoux) Cire d'abeille pure à 100 % (Couper avec du papier-parchemin sur le dessus et le dessous de la cire) Caoutchouc adhésif et non adhésif Carton cannelé Vinyle à collement électrostatique Nappe ouatée chaude et naturelle Molleton fusible Ouatine matelassée Aimant flexible adhésif et non adhésif Plastique thermorétrécissable Feutre adhésif et non adhésif Éponge à découpe Papier adhésif et non adhésif luisant Tissu de décalque au fer chaud Polymousse adhésive et non adhésive Plastique illusion 3D Phosphorescent adhésif ou non adhésif Papier velours Fourrure funk Plastique de gaufrage personnel Feutre peluché Revêtement de tablette Caoutchouc à gaufrage Cuir mince Matériel de joint statique Placement Toile Taps vinylique | |
|
| |
isacestmoi
Nombre de messages : 1334 Age : 49 Localisation : 91 Crosne Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug Ven 17 Oct 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
mamilo
| Sujet: Re: Cuttlebug Ven 17 Oct 2008 - 15:42 | |
| MDR ta signature ... c'est la faute à Ghyslaine la BS, relis toutes les réponses ... c'est elle qui argumente le mieux !!! | |
|
| |
dwnoce
| Sujet: Re: Cuttlebug Ven 17 Oct 2008 - 15:44 | |
| et par hasard vous savez ou trouver la big shot au meilleur prix comme la cuttlebug????
et une autre petite ceux sont quelles dies les moins chères??? ceux de la cuttlebug ou ceux de la big shot???
Dernière édition par dwnoce le Ven 17 Oct 2008 - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
dwnoce
| Sujet: Re: Cuttlebug Ven 17 Oct 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Cuttlebug Ven 17 Oct 2008 - 15:46 | |
| - mamilo a écrit:
- ils ont même découpé une boule de noël dans le calicot (merci à Vanouch pour le bon plan calicot )
de rien de rien y'a pas de raison que je garde toutes mes astuces de recup pour moi... | |
|
| |
isacestmoi
| Sujet: Re: Cuttlebug Ven 17 Oct 2008 - 15:48 | |
| - mamilo a écrit:
- MDR ta signature ... c'est la faute à Ghyslaine la BS, relis toutes les réponses ... c'est elle qui argumente le mieux !!!
nan nan, te défiles pas (et le smp....), c'est toi qui t'expliqueras avec mon cher et tendre... T'as qu'à demander à Irène elle le connait, elle a vu sa réaction, elle en tremble encore !! merci Ghyslaine quand même | |
|
| |
mamilo
| Sujet: Re: Cuttlebug Ven 17 Oct 2008 - 15:55 | |
| j'ai pris chez Kerglaz parce qu'ils faisaient une promo ... Fais une recherche avec Google ... regarde sur Ebay ... | |
|
| |
dwnoce
| Sujet: Re: Cuttlebug Ven 17 Oct 2008 - 16:01 | |
| - mamilo a écrit:
- j'ai pris chez Kerglaz parce qu'ils faisaient une promo ...
Fais une recherche avec Google ... regarde sur Ebay ... ok je vais regarder merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuttlebug | |
| |
|
| |
| Cuttlebug | |
|