| Cuttlebug | |
|
+43zazie sofy1 mimimoz lathononaise Felixia nadine59 bea{trice} fabycaro Fleur d'Oranger manval Fanbricol vanille sarmoti mamiedo Vava flo Brigitte 44 wali FaFa de Lens Pascale75 dwnoce emeline38 vanouch77 linecec Moufette poupetteval loonai laurenceval Karin Ghyslaine laly mml creatoune viviscrap bribrie51 -Véro- mag08 Sandy zabou51 isacestmoi Irène mamilo lulutte94 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loonai
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Cuttlebug Mar 7 Oct 2008 - 19:37 | |
| Oui Irène je les ai contacté mais toujours pas de réponse et leur chat n'est pas actif quand j'y vais. | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug Mar 7 Oct 2008 - 21:06 | |
| Loonai, avec le décalage horaire, il faut essayer de "chater" se soir. Isa, tu retombes sur Custom Crop... si tu as envie de recevoir un colis incomplet, ou que ton colis passe par la nouvelle zélande, tu peux commander les yeux fermés ! Ceci dit, si tu ne commandes que la machine, il y a peu de chance qu'ils oublient de la mettre dans le colis ! leurs prix sont quand même attractifs. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug Mer 8 Oct 2008 - 0:20 | |
| Mamilo, connais-tu cette boutique e-bay pour les dies Sizzix ? il n'on pas un très grand choix, mais tu y trouveras peut-être ce que tu recherches ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Cuttlebug Mer 8 Oct 2008 - 7:50 | |
| waouh ! Merci Irène ! Ma CB joue la marche funèbre de Chopin et sonne le glas. Je viens de passer 1 heure dans la boutique de ce vendeur, je veux tout mais .... le banquier n'est pas mon ami !!!! | |
|
| |
loonai
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Cuttlebug Mer 8 Oct 2008 - 9:36 | |
| Je suis allé sur le chat de customcrops hier soir ils m'ont fait patienter sans aucune réponse, et mes mails restent aussi sans réponses, je vais réessayer ce soir mais je crois que je ne vais pas être dédommagé. On verra bien | |
|
| |
linecec
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : 75013 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Cuttlebug Mer 8 Oct 2008 - 10:15 | |
| bonjour les filles
je voulais savoir a combien vous revient la nouvelle bind it all commandee aux USA fdp compris merci
je l ai precommandee sur un site neerlandais pour 67.5 fdp compris, il leur manque encore un article avant de m envoyer la facture. Je voulais savoir si c etait rentable avant de confirmer ma commande. | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
| Sujet: Re: Cuttlebug Mer 8 Oct 2008 - 11:00 | |
| ça me parait raisonnable. Sur Custom Crop, ou je l'ai commandée, elle est à 86 $ (la rose) fdp compris, soit au taux actuel du $, environ 65 €. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Cuttlebug Mer 8 Oct 2008 - 11:13 | |
| alors si c'est raisonnable pour irene une question : c'est quoi ton site linecec ?!!! | |
|
| |
linecec
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : 75013 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Cuttlebug Mer 8 Oct 2008 - 11:19 | |
| voila le lien du site, mais maintenant elle est a 75 euros, je l ai reservee avant que elle ne soit dispo (67.5 euros) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
emeline38
| Sujet: Re: Cuttlebug Mer 8 Oct 2008 - 13:42 | |
| Et la décoratrice de Toga ? Permet-elle l'embossage et la découpe de papiers épais comme la cuttlebug ? | |
|
| |
loonai
| Sujet: Re: Cuttlebug Mer 8 Oct 2008 - 16:45 | |
| Ouf je viens de recevoir un email concernant mon erreur de commande chez customcrops, les bonnes couvertures vont mettre renvoyées, dommage que les couvertures canevas sont dans cet état, cela m'aurait fait des couvertures en + Tout s'arrange | |
|
| |
mag08
| Sujet: Re: Cuttlebug Mer 8 Oct 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
mml
Nombre de messages : 4302 Age : 67 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug Mer 8 Oct 2008 - 17:45 | |
| je viens de recevoir ma cuttelbug et mes plaques , rien ne manque colis , la machine super bien emballée et protegée... ouf le voyage fut direct je l ' ai commandé le 25 septembre ... il me reste a l essayer ....chez custom... | |
|
| |
mml
Nombre de messages : 4302 Age : 67 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug Mer 8 Oct 2008 - 18:07 | |
| je viens de faire un essai , l embossage c est ok , mais pour la découpe ça laisse une marque sur la plaque B du dessus .... est ce normal?? elle est abimée maintenant | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
| Sujet: Re: Cuttlebug Mer 8 Oct 2008 - 18:48 | |
| Rassure-toi, c'est normal... pour limiter les dégâts, il faut trouver la juste pression et choisir les plaques adequates. Ceci dit, si la plaque est très marquée, ça n'empêche pas son utilisation, c'est juste qu'elle n'est plus aussi jolie ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
bribrie51
Nombre de messages : 3021 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug Mer 8 Oct 2008 - 18:51 | |
| - mml a écrit:
- je viens de faire un essai , l embossage c est ok , mais pour la découpe ça laisse une marque sur la plaque B du dessus .... est ce normal?? elle est abimée maintenant
Moi aussi j'ai la même chose... du coup j'ai décidé que je ne couperai pas avec... crafty ne sera pas au chômage ... de toute façon à la base je ne l'achetais que pour l'embossage... | |
|
| |
mml
| Sujet: Re: Cuttlebug Mer 8 Oct 2008 - 18:55 | |
| moi c 'est pareil du coup , mais je voulais essayer pour voir et maintenant j ai un carre au milieu je suis contente de mon achat j attends mes plaques commandées en plus chez cropstop ( c est les moins cheres ) et j attaque mes cartes de noël | |
|
| |
emeline38
| Sujet: Re: Cuttlebug Mer 8 Oct 2008 - 18:59 | |
| - emeline38 a écrit:
- Et la décoratrice de Toga ? Permet-elle l'embossage et la découpe de papiers épais comme la cuttlebug ?
Dites les filles, connaissez-vous la réponse à ma question ? Parce que la décoratrice est drolement moins chère que la cuttlebug... | |
|
| |
mml
| Sujet: Re: Cuttlebug Mer 8 Oct 2008 - 19:19 | |
| je ne sais pas mais la cuttelbug accepte( parait il )toutes les autres marques de plaques pour la découpe et le gaufrage, par contre je ne sais pas pour l épaisseur du papier .. | |
|
| |
isacestmoi
Nombre de messages : 1334 Age : 49 Localisation : 91 Crosne Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug Mer 8 Oct 2008 - 20:49 | |
| Euh... est-ce que y'a qqun qui pourrait me dire où c'est mieux (moins cher et fiable) pour acheter car j'avoue qu'à force je suis plus paumée qu'autre chose ( ) Merci beaucoup | |
|
| |
poupetteval
Nombre de messages : 1781 Age : 52 Localisation : valenciennes ( nord ) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Cuttlebug Mer 8 Oct 2008 - 21:08 | |
| - isacestmoi a écrit:
- Euh...
est-ce que y'a qqun qui pourrait me dire où c'est mieux (moins cher et fiable) pour acheter car j'avoue qu'à force je suis plus paumée qu'autre chose ( )
Merci beaucoup craft barn pour eviter les traces sur les plaques , mettez qq feuilles de papier entre votre découpe et la plaque | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Cuttlebug Mer 8 Oct 2008 - 21:24 | |
| Emeline Les dies de Toga vont sur la Cuttlebug mais l'inverse non. Il semblerait que la Cuttlebug soit plus robute ... | |
|
| |
emeline38
| Sujet: Re: Cuttlebug Mer 8 Oct 2008 - 21:30 | |
| - mamilo a écrit:
- Emeline
Les dies de Toga vont sur la Cuttlebug mais l'inverse non. Il semblerait que la Cuttlebug soit plus robute ... C'est vrai ? Pourtant, sur la boitascrap, il est écrit ça : « La décoratrice® » de Toga est idéale pour décorer vos pages de Scrapbooking, vos projets de faire-part et de cartes. Elle permet de découper ou d’embosser pour réaliser vos embellissements et titres avec les différentes formes et alphabets disponibles. Elle est compatible avec les formes de découpe fines (dies) et les pochoirs à embosser d’autres marques. | |
|
| |
mamilo
| Sujet: Re: Cuttlebug Mer 8 Oct 2008 - 21:37 | |
| Compare la taille des dies et surtout des plaques d'embossage | |
|
| |
viviscrap
Nombre de messages : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Cuttlebug Mer 8 Oct 2008 - 22:47 | |
| la toga ne prend que les petits dies, pas les larges! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuttlebug | |