| Je recherche un mode d'emploi... | |
|
+7zabou51 wali mimimoz laurenceval Naphie Fleur d'Oranger Pascale75 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je recherche un mode d'emploi... Mar 9 Sep 2008 - 20:49 | |
| En fait, ce n'est pas pour moi, mais l'idée est sympa, donc j'ai pensé le demander ici puisque la personne qui m'en a fait la demande ne trouve rien sur le net et moi non plus. Avez vous svp l'explication en image pour fabriquer des petits chevalets en pinces à linge en bois ? Merci d'avance pour vos recherches. |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Je recherche un mode d'emploi... Mar 9 Sep 2008 - 22:11 | |
| Je cherche, je cherche Cricri et je ne désespère pas... _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Fleur d'Oranger
Nombre de messages : 1630 Age : 58 Localisation : La Bruffière Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Je recherche un mode d'emploi... Mer 10 Sep 2008 - 9:06 | |
| Désolée Cricri. Je ne vois pas ce que c'est. Petit chevalet en pince à linge | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Je recherche un mode d'emploi... Mer 10 Sep 2008 - 9:19 | |
| J'ai un bouquin sur les pinces à linges avec quelques modèles, bateau pirate, petite table, fauteuil..... mais pas de chevalet, si toutes fois les autres modèles peuvent l'interesser je peux te scanner les pages, tu me dis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche un mode d'emploi... Mer 10 Sep 2008 - 9:49 | |
| Moi non plus, désolée Cricri, je ne trouve pas Mais j'ai demandé à mes copines sur un forum de scrap, alors patience... Tu es toujours là lorsque nous avons besoin de toi, alors j'aimerais bien pouvoir répondre à ta demande. Je n'avais pas vu ta signature Cricri, mais justement ce soir je voulais sortir Crafty _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Je recherche un mode d'emploi... Mer 10 Sep 2008 - 10:13 | |
| - Naphie a écrit:
- J'ai un bouquin sur les pinces à linges avec quelques modèles, bateau pirate, petite table, fauteuil..... mais pas de chevalet, si toutefois les autres modèles peuvent l'interesser je peux te scanner les pages, tu me dis...
| |
|
| |
laurenceval
Nombre de messages : 1318 Age : 59 Localisation : marne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Je recherche un mode d'emploi... Mer 10 Sep 2008 - 10:20 | |
| je me renseigne également de mon côté Cricri, auprès de mon animatrice de scrap à Witry, je te tiens au courant !!!!!! on ne sait jamais ! | |
|
| |
mimimoz
Nombre de messages : 2230 Age : 55 Localisation : hérault Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Je recherche un mode d'emploi... Mer 10 Sep 2008 - 12:19 | |
| euh .... non j'ai pas , mais je demanderai aux copines bricoleuses .... | |
|
| |
wali
| Sujet: Re: Je recherche un mode d'emploi... Mer 10 Sep 2008 - 13:49 | |
| En tapant dans "gougle image" les mots clés suivants : pinces à linge chevalet, j'ai trouvé plusieurs images de mini-chevalets, tout faits, vendus dans des magasins de loisirs créatifs. Il me semble qu'en démontant des pinces à linge en bois et en les collant, on peut arriver à un résultat assez similaire... Je cherche encore et te tiens au courant si je trouve quelque chose de mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche un mode d'emploi... Mer 10 Sep 2008 - 14:55 | |
| J'ai une amie institutrice qui va regarder demain dans des livres anciens de travaux manuels. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un mode d'emploi... Mer 10 Sep 2008 - 15:09 | |
| beaucoup pour vos recherches, vous êtes adorables !!! ! Naphie, je te remercie pour ta proposition, mais je n'en aurais pas l'utilité. C'est pour aider une autre personne. Je vais aller voir dans les images sur Google. |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Je recherche un mode d'emploi... Mer 10 Sep 2008 - 17:01 | |
| oui moi aussi je pensais à défaire les pinces à linge et à faire un montage en croisant les pinces, puis en coller une derrière pour faire le support et pour mettre la photo ou autre mettre la pince de coté pour faire support. mais sinon j'ai rien. j'espère que tu trouveras. | |
|
| |
Mimimazal
| Sujet: Re: Je recherche un mode d'emploi... Mer 10 Sep 2008 - 20:19 | |
| j'ai 3 livres sur les pinces a linges et un sur les batonnets plats et ben rien pas de chevalet.
j'explore d'autres bouquins et je te dis ça
bisous | |
|
| |
Mimimazal
| Sujet: Re: Je recherche un mode d'emploi... Mer 10 Sep 2008 - 20:51 | |
| Pas de bon news pour ton chevalet, j'ai pourtant un max de bouquins sur les travaux manuels mais rien pas de chevalet en pince a linge. mais si tu veux je peux peut etre en fabriquer un pour toi. ca doit pas etre bien compliquer. en tant que formatrice TM, je devrais reussir a en faire un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche un mode d'emploi... Mer 10 Sep 2008 - 21:08 | |
| Dis donc Cricri, tu nous as posé une sacrée colle !!!! _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un mode d'emploi... Mer 10 Sep 2008 - 21:23 | |
| Merci encore, je vais chercher sur les albums Picasa Mimimazal, tu es un amour, mais ce n'est pas pour moi et je ne connais pas cette fille qui m'a demandé ça. En fait elle a visité mon site et apprécié la technique des images 3D sur CD et je pense que c'est pour les présenter. L'idée est bonne. J'apprécie vraiment votre aide. |
|
| |
laurenceval
Nombre de messages : 1318 Age : 59 Localisation : marne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Je recherche un mode d'emploi... Mer 10 Sep 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
miss lili
Nombre de messages : 702 Localisation : Lorraine vivant a Amsterdam Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Je recherche un mode d'emploi... Mer 10 Sep 2008 - 22:48 | |
| desolee cricri je n'ai pas trouve non plus, j'ai googolise yahooise etc... rien trouve. par contre je pense qu'avec une photo de la bete on pourrait bien trouver le montage non? En tout cas, avec des batons a glace ca serait plus facile qu'avec des pinces a linge!! C'est galere a monter ces betes la hihihi | |
|
| |
Moufette
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Je recherche un mode d'emploi... Mer 10 Sep 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
mml
Nombre de messages : 4302 Age : 67 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Je recherche un mode d'emploi... Mer 10 Sep 2008 - 23:02 | |
| j ai rien trouver ...pour toi cricri je cherche , on va bien trouver ,c'est pas des pinces a linge qui vont nous arrêter... quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche un mode d'emploi... | |
| |
|
| |
| Je recherche un mode d'emploi... | |
|