| imagepac promo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
linecec
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : 75013 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: imagepac promo Mar 2 Sep 2008 - 9:56 | |
| bonjour les filles
pour celles que ca intersse, je viens de tomber sur une sacree promo pour le kit imagepac http://joangevaert.nl/shop/product_info.php?products_id=2629
95 euros au lieu de 199, je sais que ca fait quand meme une somme mais si certaines voulaient tester....
en +, je crois que les fdp sont gratuits, meme pour la france
bonne journee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: imagepac promo Mar 2 Sep 2008 - 10:07 | |
| |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: imagepac promo Mar 2 Sep 2008 - 13:17 | |
| oh oui c'est TRES interessant dommage qu'en ce moment je serre la ceinture sur mes loisirs, bon est-ce que je le rajoute a ma liste de noel ?... | |
|
| |
Charlotofraiz
Nombre de messages : 1304 Age : 54 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: imagepac promo Mar 2 Sep 2008 - 14:06 | |
| euh Vanouch t'as pas peur que d'ici Noël la promo soit finie !?! | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: imagepac promo Mar 2 Sep 2008 - 14:12 | |
| bah si je sais c'est bien ca qui me tracasse... arrete de me tenter toi d'abord !!!! | |
|
| |
linecec
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : 75013 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: imagepac promo Mar 2 Sep 2008 - 14:16 | |
| je ne sais pas depuis combien de temps c est en promo, mais je ne pense pas que ca dure jusqu a noel... | |
|
| |
Charlotofraiz
Nombre de messages : 1304 Age : 54 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: imagepac promo Mar 2 Sep 2008 - 14:20 | |
| moi te tenter ?? hum ne te cherche pas d'excuses Vanouch... c'est à toi de voir... tu peux écrire au Père Noël pour savoir s'il peut faire une avance à la limite !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: imagepac promo Mer 3 Sep 2008 - 7:12 | |
| quelqu'un peut'il me préter son porte monaie se serai sympa et pour le peine je vous fais pleins de gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: imagepac promo Mer 3 Sep 2008 - 10:20 | |
| Vous avez lu la réponse de Tatie sur le post dont j'ai donné le lien ? - Tatie a écrit:
- en fait, on n'a pas besoin d'acheter la malette qui contient des gadgets sans intérêt (-et en premier lieu la malette elle même..., même si elle est sympa) ou pas indispensables (on peut même se passer du CD Rom - qui simplifie la vie, certes, mais peut être remplacé par n'importe que logiciel de taitment d'images, si on le maîtrise suffisamment.
On peut acheter les éléments individuellement (mais seulement en Angleterre je crois): http://www.imagepacdaylight.co.uk/html/catalogue.html
L'élément de base (hors les consommables: sachets, transparents et sel) est la partie double en acrylique (clamp) qui maintient les sachets. Elle se vend 30£ en Angleterre sur ce site. Il suffit de leur envoyer un mail pour connaître les prix pour l'étranger.
J'ai hésité à le faire, mais ne connaissant pas le principe, j'avais choisi de prendre la malette complète. Maintenant que je connais le produit, je sais que j'aurais pu me passer du kit entier. http://www.karinouchka.com/ vend les sachets de gel par lot et le flacon de sel durcisseur. Allez dans PRODUITS et TAMPONS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: imagepac promo | |
| |
|
| |
| imagepac promo | |
|