| Sniff | |
|
+8Moufette sylvie 62 -Véro- sarmoti mimimoz Naphie wali Fleur d'Oranger 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fleur d'Oranger
Nombre de messages : 1630 Age : 58 Localisation : La Bruffière Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Sniff Mar 2 Sep 2008 - 8:47 | |
| Je viens de laisser mes enfants au collège pour leur rentrée en 6ème. Je dois aller à Annecy pour mes appros de ce week-end. Je vais en profiter pour faire un tour à Couleurs du temps histoire de me remonter le moral. Bonne journée à tous et à toutes et bon courage pour ceux et celles qui comme moi ont le coeur gros aujourd'hui. | |
|
| |
wali
| Sujet: Re: Sniff Mar 2 Sep 2008 - 9:18 | |
| Bon courage, toujours un peu difficile de voir ses loupiots grandir... Bon ben, fait pas trop chauffer la carte bleue tout de même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sniff Mar 2 Sep 2008 - 9:51 | |
| Notre mariage, la naissance de nos enfants,la première dent, les premiers pas, la première rentrée en maternelle, au collège etc....autant de raisons de nous émouvoir, c'est la vie et c'est beau ! Bon courage Céline, tes jeunes vont très bien aux et racontent en rigolant leurs souvenirs de vacances aux copains. Mon petit fils fait sa première rentrée scolaire ce matin, ma fille vient de décrocher son premier CDI chez Disney Télévision après un BAC+5, je suis émue aussi, je te souhaite plein d'autres premières fois, même si ça t'arrache le coeur. Bonne journée et ne fait pas pleurer ton banquier |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Sniff Mar 2 Sep 2008 - 9:57 | |
| - Cricri a écrit:
Bonne journée et ne fait pas pleurer ton banquier Cricri Pour le reste, tu as bien raison et c'est joliment dit! Le mien est rentrée au CM2 tout content de retrouver ses copains, mon deuxième fait sa rentrée en cinquième demain et pour une fois je suis une maman détendue, mais j'envoie plein de bonnes ondes aux mamans/mamies qui ont une tite boule dans la gorge ce matin.... Céline ça va bien se passer ne t'inquiète pas!!! j'ai juste un peu peur pour ta CB | |
|
| |
mimimoz
Nombre de messages : 2230 Age : 55 Localisation : hérault Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Sniff Mar 2 Sep 2008 - 10:17 | |
| moi j'ai mon dernier qui est rentré au CP mais le coeur léger, du coup moi aussi !!! le deuxième est rentré au CM1... et ma première rentre cet AM en 5° ...
ils sont tous contents alors moi je pleure pas !!! courage tu les reverras bientot tes p'tits bouts ! | |
|
| |
sarmoti
Nombre de messages : 773 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Sniff Mar 2 Sep 2008 - 10:59 | |
| Je ne sais pas pour vous, mais moi, qu'est ce que je trouve le temps long ce matin.
Ma 2eme est rentrée au cp, et j'attends désespérement 11h30 pour savoir comment ça s'est passé.
Sinon, mon 1er entre au ce2 et ma 3eme en 2eme année de maternelle.
Allez bon courage en attendant la sortie | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sniff Mar 2 Sep 2008 - 11:10 | |
| Allez chez nous aucune pleurs non plus, Baptiste (4ans) a retrouvé sa maitresse de maternelle, ses copines, le coin des jouets et est venu nous faire un bisou (son père et moi) et nous gentilment fais comprendre qu'il n'y avait pas de problèmes et que nous pouvions partir sereins le grand, c'est demain en 4ème _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
sylvie 62
Nombre de messages : 299 Localisation : Dainville ( 62 ) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Sniff Mar 2 Sep 2008 - 12:42 | |
| Eh bien moi j'en ai conduit un hier à Lille pour la deuxième année de prépa et il l'avait gros sur la patate ! Mais bon, j'étais obligée car la deuxième rentrait en seconde ce matin : épouvantée de voir tout ce monde devant le lycée. mais quand elle a repéré une copine sur le trottoir, ellle a sauté de la voiture pour la rejoindre à en escalader presque les poubelles qui étaient sur le trottoir ! Même après toutes ces années, je n'aime pas le jour de rentrée ! PS : c'est quoi tous ces petits messages dans les signatures ? | |
|
| |
Moufette
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Sniff Mar 2 Sep 2008 - 12:59 | |
| Ne fais pas trop chauffer ta CB aux couleurs du temps ! J'y suis allée vendredi et je n'ai pas pu résister, ils ont tellement de choix dans les papiers, les stylos etc... | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sniff Mar 2 Sep 2008 - 14:05 | |
| - sylvie 62 a écrit:
PS : c'est quoi tous ces petits messages dans les signatures ? va voir ICI et tu auras une réponse _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Katykit
Nombre de messages : 3430 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Sniff Mar 2 Sep 2008 - 14:32 | |
| Zut Céline74 on aurait pu se donner rdv, j'emmène mon fiston cet après-midi à Annecy pour sa rentrée en 1ère STI. Bon OK, je n'ai pas intérêt à verser une larme !!!! il a 17 ans 1/2 !!!
Ma dernière de 7 ans, à fait sa rentrée ce matin en CE1, elle n'était pas des plus ravie, on verra cela ce soir. En plus elle ne retrouve pas toutes les copines et copains car la classe est partagée en 2.
Et ma deuxième ne rentrera à l'internat que le 15 septembre, la maison se vide gentiment. | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Sniff Mar 2 Sep 2008 - 15:50 | |
| Moi non plus je n'aime pas la rentrée... Mais c'est parce que moi je n'aime pas retourner à l'école (enfin, la grande, après le bac). Et dites vous que vous avez de la chance.... ca fait déja 2 semaines que ca eu lieu ici à la Réunion, et tout le monde est déjà débordé et fatigués....(sauf crafty, évidement ....) _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Fleur d'Oranger
Nombre de messages : 1630 Age : 58 Localisation : La Bruffière Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Sniff Mar 2 Sep 2008 - 18:16 | |
| Merci les filles. Je suis allée les chercher à la sortie. J'étais devant le collège une demie heure à l'avance. Ils sont très contents. Je me suis sentie bien seule quand je suis partie de l'établissement ce matin. C'est pourquoi je vous ai écrit un petit mot. J'ai aussi téléphoné à ma mère et à une copine mais la seconde était absente (j'avais oublié). J'ai pas dépensé trop de sous (enfin un petit peu quand même). Il fallait bien ça. Cathy74, tu rigoles mais j'ai pensé à toi en arrivant à Epagny. Je me suis dit que s'aurait été sympa de s'y retrouver. J'ai pris le programme des ateliers pour l'automne à Couleurs du temps. Je ne sais pas encore si je pourrais en faire un. Merci encore de vos petits mots, ça fait du bien. | |
|
| |
Katykit
Nombre de messages : 3430 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Sniff Mar 2 Sep 2008 - 21:25 | |
| - Céline74 a écrit:
- Cathy74, tu rigoles mais j'ai pensé à toi en arrivant à Epagny. Je me suis dit que s'aurait été sympa de s'y retrouver.
Pas de problème, on s'organise cela un de ces jours, c'est très volontiers !!!! Alors voilà je suis revenue d' Annecy, c'est un peu bête à dire mais j'avais vraiment la gorge serrée de laisser mon fiston là bas et rentrée seule à la maison. Nouveau lycée, aucun amis ou connaissances, un internat de 400 lits !!!! 6 par chambrées, le gros truc quoi !!! Bref cela va déjà mieux mais cela a été moins dur ce matin avec la petite qu'avec le fiston. Bon j'ai quelques jours pour m'en remettre avant d'emmener la 2ème également à l'internat !!! | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Sniff Mer 3 Sep 2008 - 7:05 | |
| heu Cricri tu veux les violons pour accordé avec ton récital ? hihi | |
|
| |
fleufleu
Nombre de messages : 1090 Age : 68 Localisation : Luçon vendee Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Sniff Mer 3 Sep 2008 - 8:58 | |
| attendez les filles vous avez de la chance ils ou elles vous laisse les acompagner, les miens dés la rentree de 6eme je me suis fait jeter ""on n'est plus des bebes"" et encore je me suis battu pour arriver jusqu'en CM2 ""maman tu nous mes la honte "" Alors profite des ses rentres ellee ne vont pas durer encore lontemp, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sniff | |
| |
|
| |
| Sniff | |
|