CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle mordue qui arrive ;)

Aller en bas 
+7
marylène
zabou51
Ju
Katykit
Fanbricol
bribrie51
deedolikodo
11 participants
AuteurMessage
deedolikodo

deedolikodo


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : St Julien en Genevois (74)
Date d'inscription : 06/07/2008

Une nouvelle mordue qui arrive ;) Empty
MessageSujet: Une nouvelle mordue qui arrive ;)   Une nouvelle mordue qui arrive ;) EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:34

Et oui, j'ai craqué... Embarassed
Et hop une nouvelle qui possède une Silhouette achetée aux atelier de Flo, recue il y a environ 15 jours.

Sauf que moi je ne fais pas de scrap.(Mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque !)

Je l'ai achetée pour faire du flex.

J'habite en Haute Savoie, juste à côté de la Suisse.
38 ans, mariée à un tit homme qui programme et qui adore jouer sur l'ordi et surtout qui m'aide à me dépatouiller dans les programmes inconnus.
Une petite chatte Caline, une hamter Tuxie
Et surtout un petit garcon de 5 ans, Dorian, qui est hyperactif, du coup, ne trouvant personne qui aurait le courage de me le garder en dehors des temps d'école, je ne peux pas travailler.

A la base, j'étais infographiste.

Comme on a besoin de sous, j'ai finalement décidé de monter une petite entreprise de vente de vetements bébés d'occasion via un site internet (si tout va bien il sera en ligne en octobre) et pourquoi pas de tenter de créer une petite ligne de vêtements pour enfants en plus ?

Donc je me lance dans l'aventure....et je teste en premier des dessins pour mon fiston.

Ma première créa : son doudou Léo (j'ai mis un tit post là-dessus dans la catégorie creation) et la suite...des fleurs pour mes chemisiers et tee-shirts après j'ai des idées, tout pleins d'idées, reste à trouver le temps pour tout faire :marrant:

Je en sais pas si je posterais beaucoup, mais je tiens à remercier tout ce petit monde pour ce forum qui m'a bien aidé pour débuter ! Et toutes les personnes qui ont le courage de prendre en photo leurs essais qui m'ont bien fait saliver !
Revenir en haut Aller en bas
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Une nouvelle mordue qui arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mordue qui arrive ;)   Une nouvelle mordue qui arrive ;) EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:18

:bienvenue: et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
Invité
Invité




Une nouvelle mordue qui arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mordue qui arrive ;)   Une nouvelle mordue qui arrive ;) EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:33

:bienvenue: et plein d'ondes positives pour ta création d'entreprise. C'est une excellente idée :clapclap:
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Une nouvelle mordue qui arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mordue qui arrive ;)   Une nouvelle mordue qui arrive ;) EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:04

:bienvenue: à toi deedolikodo et bonne chance pour ce que tu entreprendras.
Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine et la liste des fiches techniques et tutoriels...MAIS j'ai l'impression que tu as déjà tout lu, vu ta belle réalisation !
, c'est pour mettre une tête sur un nom....pour ceux qui veulent bien sur.....

Et pour l'aide, pas de Pb ...n'hésite pas. Dans ta signature, pense à indiquer le type de machine que tu as et ta version de RoboMaster ...ça aide pour l'aide...Merci.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Une nouvelle mordue qui arrive ;) Avatar_Fanbricol_minUne nouvelle mordue qui arrive ;) BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Katykit

Katykit


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/07/2007

Une nouvelle mordue qui arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mordue qui arrive ;)   Une nouvelle mordue qui arrive ;) EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:14

Bienvenue à toi Deedolikodo, on est voisines apparemment !!!!
Bon courage pour ta petite entreprise et tu vas pouvoir souffler un peu, le petit bout chou va faire sa rentrée mardi et c'est la maitresse qui va en baver aussi un peu :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
Ju

Ju


Féminin Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 17/04/2008

Une nouvelle mordue qui arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mordue qui arrive ;)   Une nouvelle mordue qui arrive ;) EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:42

:welcome: deedolikodo et bon courage pour ton entreprise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Une nouvelle mordue qui arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mordue qui arrive ;)   Une nouvelle mordue qui arrive ;) EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:07

bonjour soit la bienvenue parmis nous. bonne chance pour ton entreprise c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
marylène

marylène


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2007

Une nouvelle mordue qui arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mordue qui arrive ;)   Une nouvelle mordue qui arrive ;) EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:20

:bienvenue: et waou que de projets ! J'espère que tout ira bien pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle mordue qui arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mordue qui arrive ;)   Une nouvelle mordue qui arrive ;) EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:55

:bienvenue: :bienvenue:

moi aussi je l'ai acheté en meme temps que toi ..... :dacodac: :dacodac: :dacodac: :champion: :champion: :champion: jadore2 jadore2 jadore2 jadore2
Revenir en haut Aller en bas
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

Une nouvelle mordue qui arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mordue qui arrive ;)   Une nouvelle mordue qui arrive ;) EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:49

:bienvenue: et bonne chance pour tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Une nouvelle mordue qui arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mordue qui arrive ;)   Une nouvelle mordue qui arrive ;) EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:23

bienvenue et courage avec ton fiston...
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

Une nouvelle mordue qui arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mordue qui arrive ;)   Une nouvelle mordue qui arrive ;) EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:00

:bienvenue: sur le forum et je croise les doigts pour que tes projets aboutissent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

Une nouvelle mordue qui arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mordue qui arrive ;)   Une nouvelle mordue qui arrive ;) EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:10

:bienvenue:
J'espère que tu trouveras une activité qui te permettra de gagner ton salaire tout en t'occupant de ton fiston ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
Contenu sponsorisé





Une nouvelle mordue qui arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mordue qui arrive ;)   Une nouvelle mordue qui arrive ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle mordue qui arrive ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue en cette nouvelle année
» Je suis nouvelle
» nouvelle technique pour faire du beau, j'arrive!!!
» Une petitemartienne mordue de scrap ... ^_^'
» Une mordue de scrap qui vient d'investir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: