| transfert ou rub on "maison" | |
|
+11axxo scraploustic marylène vanouch77 Moufette misslu Aveline chris2911 mimimoz angels linecec 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axxo
| Sujet: Re: transfert ou rub on "maison" Dim 24 Aoû 2008 - 23:52 | |
| - Aveline a écrit:
- Attention : à faire avec un transparent special "imprimante lazer" et employer son imprimante à jet d'encre. De cette manière, l'encre ne sèche pas.
ah super ! car j'ai une jet d'encre et uniquement des transparents laser qu'on m'avait donné et je ne m'en servais pas trop ! | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
linecec
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : 75013 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: transfert ou rub on "maison" Lun 25 Aoû 2008 - 10:52 | |
| coucou
bon, ca y est j ai essaye ce we sur du papier transfert. Ca marche assez bien, j ai essaye en laissant secher plus ou moins l encre, je dirais qu il faut attendre au moins 10 mn avant de transferer l impression sur papier. Pour le prochain essai, je vais aussi augmenter la qualite d impression. Sinon, petit inconvenient, comme on peut s en douter, on ne peut faire de transfert que sur un support qui absorbe l encre, sur les photo ca bave... voila...
j attends avec impatience les resultats avec les papiers speciaux | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: transfert ou rub on "maison" Lun 25 Aoû 2008 - 13:18 | |
| wouah tout ca offre des super perspectives en tout cas! | |
|
| |
melo
Nombre de messages : 371 Age : 50 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: transfert ou rub on "maison" Mar 26 Aoû 2008 - 22:06 | |
| génial, ce post il résume un peu les soucis que j'ai eu la semaine dernière pour imprimer sur du transparent (histoire de créer moi même mon étiquette transparente en forme de fleur).
imprimante jet d'encre avec transparent pour imprimante laser = donne une impression correct sur papier (effet tampon obtenu involontairement au départ).
j'ai essayé aussi d'embosser ma fleur avec un mot ecrit dessus = malheureusement j'ai du trop chauffer mon transparent il a commencé à fondre comme le plastique fou.
il pârait que l'encre stazon (utilisée avec un tampon) adhère très bien au transparent.
est ce que qq connaitrait une autre méthode pour fixer l'encre (oeil de chat) sur du transparent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfert ou rub on "maison" Mer 27 Aoû 2008 - 2:16 | |
| Je confirme que l'encre Stazon est idéale pour le transparent. Je la tamponne avec de la mousse Cut'Dry. C'est impec et j'ai essayé aussi avec les encres "oeil de chat" mais ça ne tient pas, dommage parce que la couverture du motif se fait bien. |
|
| |
Moufette
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: transfert ou rub on "maison" Dim 31 Aoû 2008 - 17:56 | |
| Bonjour,
Essai Grafix Rub'ons
Conditionnement : Paquet de 4 feuilles A4 + 1 petit bâtonnet.
Points forts : Création à partir de tout ce qui est possible et imaginable (textes, photos, brushes ...), Couleur, dégradés possible (sauf blanc), Impression qualité photo, génial pour les ombres, Application sur papier ultra simple.
Points faibles : Collage du film adhésif sur la partie imprimée , Film adhésif visible sur le papier(voir photos ci-dessous), Le prix.
Mes 1ers conseils : Couper le plus prêt possible de la partie imprimée. Minimiser les espaces vides de la feuille (d'un point de vue économique)
A essayer sur des papiers de couleur plus foncée et sur photos.
Le résultat sur l'horloge pour ma petite Mamouni (maman). Les parties en rub'ons sont le texte avec les photos et les deux phrases dans les ronds.
Voilà j'espère avoir répondu à certaines de vos questions.
Dernière édition par Moufette le Lun 1 Sep 2008 - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
melo
Nombre de messages : 371 Age : 50 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: transfert ou rub on "maison" Dim 31 Aoû 2008 - 20:00 | |
| très jolie, et très originale cette horloge | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: transfert ou rub on "maison" Lun 1 Sep 2008 - 8:25 | |
| et bien ca c'est une horloge, toutes mes félicitations, elle est trop classe. | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: transfert ou rub on "maison" Lun 1 Sep 2008 - 12:36 | |
| bravo moufette pour ton horloge est tres reussie et les explications c'est top je comprends tout (pour une fois !) c'est effectivement le film que je voyais...
Dernière édition par vanouch77 le Mar 9 Sep 2008 - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
nounette
| Sujet: Re: transfert ou rub on "maison" Lun 8 Sep 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: transfert ou rub on "maison" Lun 8 Sep 2008 - 21:36 | |
| Super ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Moufette
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: transfert ou rub on "maison" Mar 9 Sep 2008 - 12:47 | |
| Merci les filles (oups ! c'est vrai qu'il y a aussi des messieurs parmi nous) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transfert ou rub on "maison" | |
| |
|
| |
| transfert ou rub on "maison" | |
|