CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma Empty
MessageSujet: Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma   Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:04

Hello les filles

les prochaines portes ouvertes chez Scrap Cinéma (Gaillac dans le Tarn)auront lieu le dimanche 14 septembre 2008 de 14h à 19h

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma Banner11Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma Empty
MessageSujet: Re: Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma   Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:08

impec pour moi !!!
On se met un badge avec Crafty dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma Empty
MessageSujet: Re: Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma   Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:53

Pouah pas de bol: c'est le lendemain du baptème de ma puce et j'ai de la famille à la maison...L'année prochaine alors...mais c'est un mag, si j'ai tt compris?? Il est gd pour faire des portes ouvertes à lui tt seul??
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma Empty
MessageSujet: Re: Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma   Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:57

mag08 a écrit:
Pouah pas de bol: c'est le lendemain du baptème de ma puce et j'ai de la famille à la maison...L'année prochaine alors...mais c'est un mag, si j'ai tt compris?? Il est gd pour faire des portes ouvertes à lui tt seul??

c'est une boutique internet en fait,
Cindy la propriétaire du lieu fait également des ateliers et fait des portes ouvertes, je dirais, une fois par mois environ
on ne peut pas acheter à la boutique quand on veut

mais pour toi, cela fait un peu loin, sauf si tu viens le week-end et là je t'offre ma modeste chambre d'amis et ce sera une occasion de faire connaissance lol!

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma Banner11Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma Empty
MessageSujet: Re: Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma   Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:01

Copicat a oublié de te dire que ce n'est pas une simple boutique mais un entrepôt totalement dédié au scrap ... une caverne d'Ali Baba où tu peux voir tes papiers, les assortir, coordonner les bidules ... avoir des conseils ciblés ... bref que du bonheur sauf pour la CB pour laquelle il faut apporter une manique (pour l'attraper sans se brûler dixit Cricri Trouvetout) :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma Empty
MessageSujet: Re: Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma   Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:30

Holalalalalaaaaaaaaa!! Ca a l'air hallucinant ce que vs me racontez là!!!!
C'est pas mieux que le salon ça?? Car va falloir faire un choix: ou le salon et les alentours OU scrapcinéma car ma cb va pas supporter les 2!!:rire1:
Véro, tu dis que c'est une fois par mois dc il y en aura d'autres après sept?? Car le 14 je peux pas comme je le dis plus haut mais un autre jour, ha oui ça me botterait bien et j'accepte ton invit avec plaisir car on papotera bcp!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma Empty
MessageSujet: Re: Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma   Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:38

mag08 a écrit:
Holalalalalaaaaaaaaa!! Ca a l'air hallucinant ce que vs me racontez là!!!!
C'est pas mieux que le salon ça?? Car va falloir faire un choix: ou le salon et les alentours OU scrapcinéma car ma cb va pas supporter les 2!!:rire1:
Véro, tu dis que c'est une fois par mois dc il y en aura d'autres après sept?? Car le 14 je peux pas comme je le dis plus haut mais un autre jour, ha oui ça me botterait bien et j'accepte ton invit avec plaisir car on papotera bcp!!!!!!! Wink

bah c'est peut-être que tous les deux mois, j'ai découvert cette boutique seulement en avril alors je ne sais pas trop mais bon t'inquiètes nous te tiendrons régulièrement au courant

et surtout tu peux venir avec ta petite famille, ils ne s'ennuiront pas avec mes 3 hommes à la maison lol!

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma Banner11Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma Empty
MessageSujet: Re: Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma   Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au Sud Ouest ! Portes ouvertes chez ScrapCinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes-ouvertes Stamping Up
» Paper & Co Show 2010 : inscriptions ouvertes !!
» ou trouver les portes lames
» Avis aux amatrices ...
» Crop dans le Sud Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: