CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Yessssssssssssssssssssssss

+8
Katykit
bribrie51
Fanbricol
mimimoz
mml
Ghyslaine
-Véro-
mag08
12 participants
AuteurMessage
mag08

mag08

Féminin Nombre de messages : 6530

Yessssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Yessssssssssssssssssssssss   Yessssssssssssssssssssssss EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:17

Coucou!!

C'est qui qui?????????? mais oui c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yessssssssssssssssssssssss PDT_ura1 Yessssssssssssssssssssssss PDT_ura1 Yessssssssssssssssssssssss PDT_ura1 Yessssssssssssssssssssssss PDT_ura1 Yessssssssssssssssssssssss PDT_ura1 Yessssssssssssssssssssssss PDT_ura1 Yessssssssssssssssssssssss PDT_ura1

Ho lalalalalaaaaaaaaaaaaaa vs pouvez pas savoir comme vs m'avez manquées; je viens d'avoir le net cet am et après avoir parcouru vite fait ma BAL (plus de 1000 mails), je suis vite venue!!!
Hé oui presque 1 mois et demi d'attente et tt ça pour des pb de synchro entre free et Francetélécom et ensuite pour un fil mal branché côté Francetélécom: mon sauveur - le technicien Francetélécom qui s'est déplacé - est reparti vers 14h40 et je jubile depuis!!!!!! Je vs dis pas la facture de portable que je v avoir après avoir appelé je ne sais combien de fois Free!!!!

Alors nous voici dc bien arrivés; zhom a repris le boulot le 4 Août après 1 mois de vacances pdt lesquelles nous nous sommes reposés et pris nos marques; les cartons ont vite été déballés, tt est rangé (avec une scraproom Yessssssssssssssssssssssss Icon_mrgreen ) et je commencais sérieusement à m'ennuyer sans vs.

Je vais pouvoir approfondir mes recherches d'emploi dès que la petite rentrera le 2 sept à l'école car là je suis coincée avec elle: ne connaissant personne, je ne peux cpter sur autrui pour me la garder si je suis convoquée à un entretien d'embauche.

Je vais essayer de faire le tour du forum et rattraper mon retard: il me tarde de voir ce que vs avez fait de beau!!!

J'aurai également des choses à vous montrer!! Yessssssssssssssssssssssss PDT_ink

Bises à ttes et bienvenue aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssssssssssss   Yessssssssssssssssssssssss EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:27

Salut Magalie

bien contente aussi de te retrouver, nous commencions à languir sans toi lol!

j'ai une surprise pour toi, tu sais la chouette sassafras que l'on voit partout et bien je l'ai fait, fais un tour sur ma dernière réa et si tu la veux, je te l'envoie

Bisous coeur

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Yessssssssssssssssssssssss Banner11Yessssssssssssssssssssssss Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Ghyslaine

Ghyslaine

Féminin Nombre de messages : 2410

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssssssssssss   Yessssssssssssssssssssssss EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:30

Bon retour parmi nous :danse1: :danse1: :danse1: :danse1:

Toi aussi tu nous a manqué lol!
et ton humour aussi :rire1:

Allez je te laisse faire le tour du forum, tu verras qu'il y a de quoi faire :dacodac:

A plus tard

Bisous coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssssssssssss   Yessssssssssssssssssssssss EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:36

:clapclap: :champion: :champion: :champion: Bon retour Magalie !
Ravie que tout aille bien pour vous.
Le climat vous convient ?
Il va ta falloir des jours et des nuits pour nous lire et pour mettre ton blog à jour
:rire1:
Gros bisous pour vous trois Bisous coeur
mml

mml

Féminin Nombre de messages : 4302

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssssssssssss   Yessssssssssssssssssssssss EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:26

bon retour ... et bonne lecture
mimimoz

mimimoz

Féminin Nombre de messages : 2230

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssssssssssss   Yessssssssssssssssssssssss EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:28

bon retour !
tu nous fera des photos de ta scraproom ? :ange:
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssssssssssss   Yessssssssssssssssssssssss EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:34

:champion: Bon retour Magalie, nous commencions à trouver le temps long sans ta présence ici !

Je ne te dis pas le temps que tu vas passer si tu veux lire tous les messages de ce mois 1/2 :rire1: :rire1: Je peux te dire que tu vas être largement occupée !! :dacodac:

La région te plait ? Et ta petite maison te convient ?

Yessssssssssssssssssssssss Avatar_Fanbricol_minYessssssssssssssssssssssss BoutonEmailFan
bribrie51

bribrie51

Féminin Nombre de messages : 3021

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssssssssssss   Yessssssssssssssssssssssss EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:39

AAAaaaahhh ça y est te revoilou parmi nous :danse1: :champion: j'ai hâte de voir à nouveau tes réas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
Katykit

Katykit

Féminin Nombre de messages : 3430

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssssssssssss   Yessssssssssssssssssssssss EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:58

Bienvenue à toi Magalie, contente de te revoir et bon courage pour la lecture
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
mamilo

mamilo

Féminin Nombre de messages : 3231

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssssssssssss   Yessssssssssssssssssssssss EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:28

:danse1: :danse1: :danse1:
contente de te retrouver
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
loline

loline

Féminin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssssssssssss   Yessssssssssssssssssssssss EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:15

coucou mag

moi aussi je suis reviendu un peu plus vite que toi mais le meme genre de souci entre free et france telecom !!!

j'ai recupere le net il y a 2 semaine le tel il y a une semaine et la tele aujourd'hui !!!

du n'importe quoi!!!

allez on s'y remet !!
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssssssssssss   Yessssssssssssssssssssssss EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:40

justement je pensais à toi, je suis bien contente que tu sois revenue et que tout se soit bien passé pour le démégement. bon retour chez nous Mag
http://scrapcarte.wifeo.com
mag08

mag08

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssssssssssss   Yessssssssssssssssssssssss EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:37

copicat a écrit:
Salut Magalie

bien contente aussi de te retrouver, nous commencions à languir sans toi lol!

j'ai une surprise pour toi, tu sais la chouette sassafras que l'on voit partout et bien je l'ai fait, fais un tour sur ma dernière réa et si tu la veux, je te l'envoie

Bisous coeur

Ho mais biensûr!! Je LA veux!! Tu me peux me l'envoyer STP!! Merci bcp bcp!!! Je n'ai que des bonnes surprises en rentrant!!:champion:
mag08

mag08

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssssssssssss   Yessssssssssssssssssssssss EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:39

Cricri a écrit:
:clapclap: :champion: :champion: :champion: Bon retour Magalie !
Ravie que tout aille bien pour vous.
Le climat vous convient ?
Il va ta falloir des jours et des nuits pour nous lire et pour mettre ton blog à jour
:rire1:
Gros bisous pour vous trois Bisous coeur

Oui oui tt va bien!! Le climat impec même s'il a plu comme partt ailleurs en France!! Mais l'avantage est que même s'il fait gris le matin, il peut faire très beau l'am avec un beau ciel bleu: cela se dégage très vite en fait!!Pour mon blog, j'ai peur d'envahir mes abonnés!!!!!!!!!!!lol!
Bisous coeur
mag08

mag08

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssssssssssss   Yessssssssssssssssssssssss EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:40

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à ttes pour votre accueil!!!!!!!!!! Bisous coeur
mag08

mag08

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssssssssssss   Yessssssssssssssssssssssss EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:43

loline a écrit:
coucou mag

moi aussi je suis reviendu un peu plus vite que toi mais le meme genre de souci entre free et france telecom !!!

j'ai recupere le net il y a 2 semaine le tel il y a une semaine et la tele aujourd'hui !!!

du n'importe quoi!!!

allez on s'y remet !!

Et la surprise du chef mercredi en consultant mon cpte en banque: free me prélève une fois 29.99 et une fois de plus 42.44; dc je me dit ok pour les 29.99 pour août (d'ailleurs je vais faire une demande pour qu'il me rembourse du 1er au 10 car pas de connexion) mais pourquoi 42.44?? Je me connecte sur mon cpte Free et la facture de 42.44 n'apparaît pas dc je vais sur la plateforme d'assistance et là on m'explique que maintenant l'accès à la hotline est facturé sur ton cpte Free quel que soit le moyen avec lequel tu appelles (port, fixe...): dc tu paies ta conso de tél (normal) mais en plus, tu paies le temps passé avec la hotline; c'est vraiment nous prendre pour des vaches à lait, non?? Je trouve ça vraiment dég......excusez moi du terme mais ça me révolte; ha oui la loi Chatel et les délais d'attente gratuit, mais on se rattrape sur autre chose!!!

Et puis qd tu tél d'un port un num spécial, ta conso est facturée 2 fois car tu paies ton opérateur de port (normal) mais tu paies une fois de plus francetélécom car les numéros spéciaux lui appartiennent exclusivement: j'avais eu une explication à ce sujet avec SFR début 2007 (encore à cause de free, lors de ma 1ère connection, que j'avais appelé pour le démarrage).

Alors merci qui?? hein, pfffff
laurenceval

laurenceval

Féminin Nombre de messages : 1318

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssssssssssss   Yessssssssssssssssssssssss EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:45

:bravo: :bravo: :bravo:
bon retour parmi nous !
nous, nous déménageons dans 16 mois ! j'ai encore du temps devant moi pour faire les cartons !!! par contre nous ne changeons pas de région comme toi, malheureusement nous restons dans la marne !
bah, je me console, car j'ai mes repères en scrap, la boutique de Reims que tu connais bien, et les couleurs du temps à Chalons en Champagne !!
bisous
@ bientôt
loline

loline

Féminin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssssssssssss   Yessssssssssssssssssssssss EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:25

c'est bizarre ce que tu dit mag car j'ai tel plusieurs fois aussi avec mon portable et je n'ai eu que la facturation sur le portable.... j'ai eu deux mois de prelever a 29,99.... j'attends le prochain avec peur...du coup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yessssssssssssssssssssssss   Yessssssssssssssssssssssss Empty

Yessssssssssssssssssssssss
Page 1 sur 1