Steff
| Sujet: Encore une nouvelle Mar 26 Déc 2006 - 16:08 | |
| Bonjour, mon chéri m'a offert Crafty pour noël alors je me suis dis que ce serai très interessant de venir sur votre forum pour arriver à "dompter la bête" !!! Je m'appelle Steff (Stéphanie), je suis de Toulouse (nord), je vis avec mon chéri depuis 2 ans et je suis enceinte de 3 mois. J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël, et je souhaite à tout le monde de très bonnes fêtes de fin d'année. | |
|
winny4
Nombre de messages : 186 Age : 44 Localisation : Barentin Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle Mer 27 Déc 2006 - 23:56 | |
| bienvenue à toi sur le forum, je n'y suis que depuis très peu de temps mais franchement c'est le top forum pour tout ce qui concerne crafty et les conseils !!!! Profite au maximum de ce forum c'est une mine d'or et de solidarité !!!!
P.S : moi aussi mon chéri m'a offert la CR dernière génération !!!! il est trop chou le père noël !!!
scrapboujous !!! | |
|
ulphie92
Nombre de messages : 229 Age : 44 Localisation : Suresnes - Hauts de Seine Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle Jeu 28 Déc 2006 - 8:39 | |
| à toi Steff !!! Moi aussi j'ai eu droit à la Crafty pour Noël et ce forum est une aide très précieuse pour apprivoiser la bête Félicitations pour ta grossesse | |
|
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle Jeu 28 Déc 2006 - 11:06 | |
| à toi. C'est vrai qu'il a été particulièrement gentil cette année le Père Nawel...... _________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
| |
|
Poussinette
Nombre de messages : 280 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle Sam 30 Déc 2006 - 21:48 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle | |
| |
|