Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: êtes vous au courant? Jeu 31 Juil 2008 - 9:01 | |
| Coucou,
Je ne commande pas à l'étranger, mais voilà ce qu'une amie m'a fait passer, je transmets au cas où... :
Un nouveau virus "cheval de troie" qui se présente comme çà , alors celles qui ont des colis par UPS en ce moment,surtout faites attention :
Le programme malicieux Zbot.DNK se présente sous la forme d'un courrier électronique en français prétendument envoyé par le transporteur UPS, au sujet d'un colis postal dont l'adresse destinataire serait erronée
Bonne journée à tous et toutes | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: êtes vous au courant? Jeu 31 Juil 2008 - 9:03 | |
| Non , cela ne me dit rien en tout cas, tout les messages dont le destinataire ne vous dit rien, évitez de les ouvrir et direct à la poubelle si c'était important votre correspondant trouvera un autre moyen pour vous contacter _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
zabou22
| Sujet: Re: êtes vous au courant? Jeu 31 Juil 2008 - 9:11 | |
| Oui je confirme. faites très attention. nous avons reçus beaucoup de ces messages dans mon entreprise. Heureusement nous avons une bonne protection. mais notre informaticien nous a dit d'etre prudent tout de même.
Pour nous le problème est que nous travaillons bcp avec UPS, alors certains se sont fait piégés. | |
|
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: êtes vous au courant? Jeu 31 Juil 2008 - 9:59 | |
| je confirme je L'AI EU au boulot... On s'est interroges... Merci d'avoir apporte la reponse on n'a plus a faire de recherches pour savoir de quel colis il s'agit !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: êtes vous au courant? Jeu 31 Juil 2008 - 14:13 | |
| |
|
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: êtes vous au courant? Ven 1 Aoû 2008 - 7:21 | |
| ben moi tout ce que je ne connais pas sa va direct poubelle. et avec avast il me dit tout. merci pour ton info | |
|
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: êtes vous au courant? Ven 1 Aoû 2008 - 21:34 | |
| merci pour l'info ... j'attends un colis, je serai vigilante ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: êtes vous au courant? | |
| |
|