CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+8
sarmoti
Ju
bribrie51
-Véro-
lauremindo
Sandy
zabou51
kezado
12 participants
AuteurMessage
kezado




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 30 Juil 2008 - 6:24

Alors en tant normal, je n'aime pas me présenter sur les forums, je pars du principe que tout le monde se fiche bien de savoir qui je suis. Mais en fait, pour ce que j'ai pu en lire, il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance, alors je participe également.

Je m'appèle Stéphane, j'habite Besançon... comment ça vous connaissez pas ?? c'est en Franche Comté, dans l'est de la france, tout près de la suisse.

Je possede un craft robo que j'ai acheté par coup de coeur car subjugué par ses possibilités. Cela fait un mois que je l'ai et... je l'ai pas utilisé :champion:

Pour cause d''examens, alors je suis pardonné ! Là je vais me lancer, mais je cherchais un peu d'aide histoire de pas faire de betise (sinon ma femme me décapite sur le champs)

D'ailleurs si je peux me permettre je cherche un guide d'utilisation en fr ... plz help me i really dont speak english at all it's the very truth Exclamation

Bonne continuation à ce forum

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 30 Juil 2008 - 7:00

bonjour Stéph soit le bienvenue parmis nous, tu sais nous on aime beaucoup les présentations ainsi qu'une petite photo dans le trombinoscope, comme ca on s'est avec qui on parle est c'est super sympa. en fait comme tu as pu le constater il y a beaucoup de rubrique c'est à toi de prendre ton mal en patience de bien lire, les filles ont fait un travail remarquable avec de superbe tutos. et sache qu'içi auqu'une question n'est bête bien au contraire car elle peut servire aux plus timide. donc n'hésite pas. alors je te le dis d'avance, le bruit de la machine c'est normal, on y est toutes et tous passé, ensuite la feuille de transport il faut s'en servire à chaque fois, et biensur tu as différentes bagues, c'est pour l'épaisseur de ton papier, en général on ne dépasse pas les 280grammes avec la bague rose vitesse 4 c'est mieux et pression à 33. voila un petit aperçut. donc bonne lecture déjà, et tu verra que tu n'es pas le seul homme parmis nous toutes hihi. je sais plus qui désolée, fait de belles maquettes et s'amuse comme un petit fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Sandy

Sandy


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 30 Juil 2008 - 7:41

:bienvenue: Stéphane !
Ici tu trouveras les réponses à toutes tes questions. Il y à des pros trés, trés compétentes et trés, trés gentils..... elles sont TOP ! :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapsun.over-blog.com/
lauremindo

lauremindo


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 17/06/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:33

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
http://creationslauremindo.goodforum.net/index.htm
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:33

:welcome: Stéphane

La présentation comme te le dit Zabou51, c'est mieux, et la photo dans le trombi c'est un plus, si tu veux c'est ICI, tu mets ta photo à la suite

Pour la prise en main, un conseil, parcours de long en large les différentes rubriques, "j'ai crafty", les fiches techniques et les SOS
Ensuite commence par découper une forme simple avec un papier 120g ou un papier machine et puis tu affines au fur et à mesure de tes essais

Voilà un tout petit condensé et bonne découpe

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Bonjour tout le monde Banner11Bonjour tout le monde Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:03

:bienvenue: Stéphane

Pour t'éviter la décapitation, tu dois passer par la lecture des rubriques et nous sommes là en cas de besoin. N'oublie pas de lire la charte des SOS

Logiquement si tu as acheté ton Craft robo il y a un mois, tu dois avoir deux CD dont un avec des modèles et le mode d'emploi en PDF.

Si tu le peux, ajoute stp le modèle de ton robot en signature

Je te souhaite une bonne prise en main de ton crafty .
Revenir en haut Aller en bas
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:36

:bienvenue: et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
Ju

Ju


Féminin Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:59

:welcome: Stéphane et bonne découverte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarmoti

sarmoti


Nombre de messages : 773
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:16

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-cath.over-blog.com/
Katykit

Katykit


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/07/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:48

Bienvenue à toi Stéphane et bon courage pour la mise en marche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
kezado




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 31 Juil 2008 - 6:47

Merci à toutes et à tous.

Je suis vos conseils et commence la lecture du forum et effectivement j'apprend plein de trucs auxquels je n'aurais jamais pensé !! (il y a une mine d'information impressionnante !! :bravo: )

Surtout restez comme vous êtes, on est loin d'être accueilli de façon aussi convivial sur d'autres forum... (non je ne donnerai pas de nom Wink)

Stéphane

CR Modèle 200.20
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 31 Juil 2008 - 7:18

:welcome: Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 31 Juil 2008 - 7:50

ne t'inquiètes pas Steph il n'y a pas de soucis merci pour le compliment. le mot d'ordre c'est que tu t'éclates et que tu laisses ton imagination déborder. et je crois que tu ne sera pas au bout de tes surprises croit moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Sonia 27

Sonia 27


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 15/06/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:02

Bienveue sur le forum...
Un homme qui scrappe s'est trop rare. Le mien admire mais n'ose pas partager cette passion avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creer-soi-meme.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:46

:bienvenue: à toi Stéphane
Pas de Pb pour l'aide...n'hésite pas.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Bonjour tout le monde Avatar_Fanbricol_minBonjour tout le monde BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: