Patchouli
| Sujet: Toute nouvelle dans le monde du scrap et du CR ! Dim 24 Déc 2006 - 10:25 | |
| Bonjour à toutes ! Je me présente, je m'appelle Patricia alias Patchouli, j'ai 34 ans et j'habite dans le nord de la Drôme. Je n'ai malheureusement ni Chéri ni enfant (mais je ne désespère pas !) J'ai découvert le scrap il y a seulement quelques semaines, mais j'ai tellement eu le coup de foudre que je me suis offert le CR alors que je n'ai pas encore fait une page ! Je vais donc avoir besoin de votre aide, car je viens juste d'installer "la bête" sur mon ordi et je trouve que le mode d'emploi est assez limité ! Je vous souhaite à toutes d'heureuses fêtes de Noël ! A bientôt Patchouli | |
|
ulphie92
Nombre de messages : 229 Age : 44 Localisation : Suresnes - Hauts de Seine Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Toute nouvelle dans le monde du scrap et du CR ! Dim 24 Déc 2006 - 12:10 | |
| Patchouli !!! Moi j'aurais ma Crafty ce soir une fois que le Père Noël sera passé Et peut-être qu'elle sera instalée ce soir !!! Enfin si j'y arrive Joyeux Noël à toutes !!! | |
|
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| |
vanille
| Sujet: Re: Toute nouvelle dans le monde du scrap et du CR ! Dim 24 Déc 2006 - 18:56 | |
| | |
|
Bichounette
| Sujet: Re: Toute nouvelle dans le monde du scrap et du CR ! Mar 26 Déc 2006 - 18:06 | |
| Patchouli, as-tu réussi à dompter l'animal ?
Je n'ai pas encore eu mon cadeau de Noël/anniversaire parce que j'hésite entre plusieurs choses dont la crafty mais je ne sais pas si il vaut mieux que jai une démo avant ou que je la commande par correspondance et que je me débrouille !
Tu en penses quoi en temps que nouvelle ?
Merci d'avance de ta réponse | |
|
ibé
Nombre de messages : 1435 Age : 69 Localisation : allier (en auvergne) Date d'inscription : 16/12/2006
| |
Poussinette
Nombre de messages : 280 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Toute nouvelle dans le monde du scrap et du CR ! Sam 30 Déc 2006 - 21:43 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute nouvelle dans le monde du scrap et du CR ! | |
| |
|