CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

autre logitiel..??

AuteurMessage
ibé

ibé

Féminin Nombre de messages : 1435

autre logitiel..?? Empty
MessageSujet: autre logitiel..??   autre logitiel..?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:46

oui en fait voilà ma question..
si pas bonne endroit .merci à la modé ..de déplacer !!lol

J'ai un logiciel qui me permet de créer bcq de trucs pour le scrap..
c'est ainsi que jusqu'alors je fais mes lettres etc....donc que les contours..
j'imprimais ( à l'envers !l à cela serait pas nécessaire)et zou je découpais aux mini ciseaux..donc je me suis dis.....
est ce que cette méthode ..le fait d'avoir que le contour sera suffisante...pour découper avec CR de suite....ou ?????
ok ma question est sûrement stupide mais bon .j'ai pas encore la bête et j'aimerais pouvoir tester dés réception....a priori mardi prochain....pendant la sieste de mes 2 petites filles !!!
par avance merci ..

je sais que tout le monde est fort occupé !!donc je peux attendre bien sûr sans souci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
Invité
Invité

autre logitiel..?? Empty
MessageSujet: Re: autre logitiel..??   autre logitiel..?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:22

De quel logiciel tu parles Ibé ?
tu peux créer tes vectors sur d'autres logiciels, mais au final tu es obligée d'avoir le logiciel du robot quand même
ibé

ibé

autre logitiel..?? Empty
MessageSujet: Re: autre logitiel..??   autre logitiel..?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:27

merci cricri d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre !!je parle d'un programme "album photo scrapbook!"
donc je peux préparer avec et après prendre le programme que j'aurais avec la machine ou j'irai directement avec le programme de la machine !!
merci
ibé
Invité
Invité

autre logitiel..?? Empty
MessageSujet: Re: autre logitiel..??   autre logitiel..?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:02

Reprenez moi si je réponds une bêtise, mais avec l'outil de vectorisation qui est dans le nouveau logiciel robot master, tu dois pouvoir vectoriser tous les fichiers BMP, JPEG, TIF et GIF et d'autres encore certainement.
ibé

ibé

autre logitiel..?? Empty
MessageSujet: Re: autre logitiel..??   autre logitiel..?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:13

ok Miss.......rolllalallaallal cela me tarde ...d'avoir et surtout d'avoir le temps d'essayer !!!! et super mon mari me refile son ordi portable .
Laughing ( car il ne vit plus en tant que portable mais en fixe !!il veut plus se recharger !!alors zou ..moi je m'en moque ..il sera fixe et du coup pas emcombrant !!.ainsi zou le tout sera dans mon atelier...) :champion: :champion:
Invité
Invité

autre logitiel..?? Empty
MessageSujet: Re: autre logitiel..??   autre logitiel..?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:42

:bravo: de belles journées en perspective !!!!
lol!
Contenu sponsorisé

autre logitiel..?? Empty
MessageSujet: Re: autre logitiel..??   autre logitiel..?? Empty

autre logitiel..??
Page 1 sur 1