CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 robo master pas reconnu dans le logiciel !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tropicana




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2008

robo master pas reconnu dans le logiciel !!! Empty
MessageSujet: robo master pas reconnu dans le logiciel !!!   robo master pas reconnu dans le logiciel !!! EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:03

bonjour a tous.

depuis hier je m arrache les cheveux.


j'ai installe le logiciel hier matin juste apres reception de craft robo.

le logiciel s est bien installe je le retrouve dans mes programme.
jai meme controller! grace a qui jai reussi un test de decoupe (mais alors vraiment un test! la machine ma fait un mini rectangle!!)

... donc lorsque je tente de faire une VRAIE decoupe avec un texte de MON CHOIX ... je peux ecrire un texte...

mais dans le logiciel l outil decoupe (soit robo master) est grisé! donc inutilisable!

apparament je suis dans le logiciel robo master mais ce logiciel ne trouve pas robo master!!! pfff

jy comprend rien.

lorsque jallume craft, une fenetre NOUVEAU MATERIEL s affiche me demandant d installer logiciel pilote de graphtec!

donc ce logiciel pilote on me dit qu il devrait etre avec le cd rom... il na pas l air !!!

jai essayer de le telecharger sur le site graphtec. en etrant num serie. puis password etc...

mais je ne retrouve aucun pilote graphtec sur l ordi.

jai vista.
et la 200.20 craft.

le vendeur vient de me dire que vista c est compatible avec.
ok
mais il y a quelque chose qui bloque et je pourrais pas le resoudre!

je ny connais rien.

quelqu un a t il une solution? merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
supervero

supervero


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/06/2007

robo master pas reconnu dans le logiciel !!! Empty
MessageSujet: Re: robo master pas reconnu dans le logiciel !!!   robo master pas reconnu dans le logiciel !!! EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:52

"lorsque jallume craft, une fenetre NOUVEAU MATERIEL s affiche me demandant d installer logiciel pilote de graphtec!"

Insère le cd-rom à ce moment il doit lui manquer un fichier je pense
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

robo master pas reconnu dans le logiciel !!! Empty
MessageSujet: Re: robo master pas reconnu dans le logiciel !!!   robo master pas reconnu dans le logiciel !!! EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:16

Si tu parcoures le dossier Program Files, as-tu bien un dossier Craft Robo Controller et un dossier Robo Master ?
Dans imprimantes et télécopieurs, vois-tu Graphtec Craft Robo ?

Sur le CD, le pilote se trouve dans le dossier Driver , morsque l'installation te le demande indique lui le dossier dans lequel il se trouve dans mon cas : E:\Driver\English\WIN2K_VISTA....chez toi il y a des chances que ce soit D à la place de E
robo master pas reconnu dans le logiciel !!! FichiersInstal

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
robo master pas reconnu dans le logiciel !!! Avatar_Fanbricol_minrobo master pas reconnu dans le logiciel !!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
tropicana




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2008

robo master pas reconnu dans le logiciel !!! Empty
MessageSujet: Re: robo master pas reconnu dans le logiciel !!!   robo master pas reconnu dans le logiciel !!! EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:31

bonjour et merci jai reussi desormais.

je cherche maintenant a decouper une image importe de mon dossier image mais je trouve pas la fiche!

merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

robo master pas reconnu dans le logiciel !!! Empty
MessageSujet: Re: robo master pas reconnu dans le logiciel !!!   robo master pas reconnu dans le logiciel !!! EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:37

Tu n'es pas assez précise......est-ce un fichier GSD ? Si non, cette image est-elle vectorisée ?
Pour prendre en main la machine, commence par découper des fichiers de la galerie, ils sont tous prêts.
Pour le premier test de découpe, tu peux essayer dans du 120 gr (par exemple) ou du papier machine mais ça rend mieux dans la cartonnette avec ce fichier et / ou ce fichier. Ce sont des fichiers déjà vectorisés, les découpes sont parfaites et tu vois travailler la machine lorqu'elle fait des ronds, des courbes ou des traits droits.....Un vrai bonheur !
Attention, il faut lui laisser de la place devant ET derrière

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
robo master pas reconnu dans le logiciel !!! Avatar_Fanbricol_minrobo master pas reconnu dans le logiciel !!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
tropicana




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2008

robo master pas reconnu dans le logiciel !!! Empty
MessageSujet: Re: robo master pas reconnu dans le logiciel !!!   robo master pas reconnu dans le logiciel !!! EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:31

merci fanbricol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robo master pas reconnu dans le logiciel !!! Empty
MessageSujet: Re: robo master pas reconnu dans le logiciel !!!   robo master pas reconnu dans le logiciel !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
robo master pas reconnu dans le logiciel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent probleme logiciel robo master
» poids logiciel quickutz silhouette et robo master v.5
» fichiers GST dans Robo master
» texte dans robo master
» impression dans ROBO MASTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: