virginieleana
| Sujet: comment reproduire le même motif plusieurs fois Jeu 17 Juil 2008 - 23:29 | |
| Bonjour, J'ai la silhouette depuis peu de temps et je tatonne encore, je souhaiterai savoir comment faire une serie de rond ou de triangles par exemple qui donnerai une bordure ! je n'arrive pas a faire des copier coller, est ce qu'il y a un "truc" ? merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reproduire le même motif plusieurs fois Jeu 17 Juil 2008 - 23:39 | |
| Coucou ! C'est bien de Robot Master qu'il s'agit ? Regarde le tout debut du tutoriel de Fanbricol, elle explique comment grouper un fichier https://crafty.actifforum.com/j-ai-crafty-f21/comment-agrandir-ou-reduire-une-image-dans-rm-t1707.htmet ensuite lorsqu'il est encadré de bleu, tu cliques sur EDITION puis COPIER et à nouveau sur EDITION et COLLER Le fichier collé se superpose à l'autre et il change de couleur Tu peux déplacer un fichier lorsque tu vois une petite main à la place de ton curseur Tu peux aussi utiliser les raccourcis clavier COPIER= Ctrl+C COLLER= Ctrl+V |
|