CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème avec Robo master????? [résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilyscrap

Lilyscrap


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/03/2007

Problème avec Robo master????? [résolu] Empty
MessageSujet: Problème avec Robo master????? [résolu]   Problème avec Robo master????? [résolu] EmptySam 12 Juil 2008 - 21:25

Bonsoir à toutes.

Alors, voilà, mon problème:

En faite, je n'arrive pas à ouvrir un fichier que j'ai crée sur inkscape. Je m'explique: J'ai crée un mot avec des lettres liées, je l'ai enregistré au format DXF comme d'habitude....( je l'ai déjà fait, et tout ce passait bien ), mais là, au moment de l'ouvrir dans robo master, il n'en a pas voulu ...il l'a cherché, et cherché comme si il ne le trouvait pas, mais ne m'a mit aucun message d'erreur,( et il peut chercher pendant plusieurs heures.... :marrant: )
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci? Est ce que ça vient de Robo master ou de inkscape???

Merci d'avance pour vos réponses.


Dernière édition par Lilyscrap le Dim 13 Juil 2008 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème avec Robo master????? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Robo master????? [résolu]   Problème avec Robo master????? [résolu] EmptySam 12 Juil 2008 - 22:45

Quel est ta version de Inkscape ?
Tu as essayé de recommencer l'enregistrement DXF depuis Inkscape ? ça ressemble au comportement qui arrive lorsqu'on ne laisse pas la fenêtre DOS (fenêtre noire) se fermer seule....et donc lorsque le fichier est corrompu....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Problème avec Robo master????? [résolu] Avatar_Fanbricol_minProblème avec Robo master????? [résolu] BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Lilyscrap

Lilyscrap


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/03/2007

Problème avec Robo master????? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Robo master????? [résolu]   Problème avec Robo master????? [résolu] EmptySam 12 Juil 2008 - 23:18

Ma version de inkscape est la 0.46. J'y avais bien pensé a cette fenêtre DOS, d'ailleurs j'ai essayer 4 fois, en attendant bien qu'elle se ferme et toujours rien....j'ai même relancé mon pc, ( au cas où...loll)
Revenir en haut Aller en bas
sowico

sowico


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2008

Problème avec Robo master????? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Robo master????? [résolu]   Problème avec Robo master????? [résolu] EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:03

j'ai eu le même soucis. j'ai recommencé en relisant encore tous les tutos, je pense qu une des étapes à suivre n a pas été faite.pour ma part, j'avais pas fait contour en chemin...ensuite tout a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://sowico.canalblog.com/
Lilyscrap

Lilyscrap


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/03/2007

Problème avec Robo master????? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Robo master????? [résolu]   Problème avec Robo master????? [résolu] EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:21

sowico a écrit:
j'ai eu le même soucis. j'ai recommencé en relisant encore tous les tutos, je pense qu une des étapes à suivre n a pas été faite.pour ma part, j'avais pas fait contour en chemin...ensuite tout a fonctionné.

Merci beaucoup Sowico. :clapclap: :bravo:

En effet, tête en l'air que je suis, j'avais zappé toutes les étapes ( contour, objet en chemin.... ) pfff
Pourtant je l'ai déjà fait, mais j'étais persuadée que ces étapes se faisaient sur robo master... Rolling Eyes

MERCI ENCORE :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
sowico

sowico


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2008

Problème avec Robo master????? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Robo master????? [résolu]   Problème avec Robo master????? [résolu] EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:51

j'ai refais la même erreur hier juste après t avoir répondu en plus...tu vois on a vite oublié et avec ce genre de machine....un rien suffit à tout bloquer...

Ravie d avoir pû t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://sowico.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Problème avec Robo master????? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Robo master????? [résolu]   Problème avec Robo master????? [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Robo master????? [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec robo master
» probleme importation de dxf dans robo master RESOLU
» Probleme mesure dans robo master
» besoin d'aide avec robo master résolu
» PROBLEME AVEC CRAFT ROBO CONTROLLER (RESOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: