astrid
| Sujet: Et encore une... Mar 19 Déc 2006 - 11:01 | |
| Bonjour à toutes (et tous?)
Je m'appelle Astrid, 26 ans dans quelques jours(!!!), mariée et maman d'un petit garçon de 9 mois... et future heureuse propriétaite d'un CR!!!
Car oui, je n'en ai pas encore, mais j'ai dit : PAS ENCORE!!! Je compte bien en acheté un, quand les sousous rentreront dans mon porte monnaies!
En attendant je suis trés heureuse d'avoir découvert ce forum, car il fait sauter mes barriéres et c'est rassurant d'avoir des pros "sous le coude" au cas où... et au moment opportun!
Sur ce, bonne journée et merci de m'accueillir parmis vous! | |
|
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Et encore une... Mar 19 Déc 2006 - 12:24 | |
| Astrid!! euh, des pros, c'est peut-être beaucoup dire , mais en tout cas des passionnées qui ont envie de partager leurs découvertes et leur expérience! A bientôt sur le forum! Bises tatie _________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
| |
|
CHRIS
Nombre de messages : 86 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Et encore une... Mar 19 Déc 2006 - 12:40 | |
| Astrid. Tu as raison, c'est très sympa d'avoir des "pros" pour nous aider. Chris | |
|
liloo
| Sujet: Re: Et encore une... Mar 19 Déc 2006 - 13:32 | |
| Astrid ! Les "pros", vous en serez aussi dès que vous aurez surmonté quelques difficultés | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore une... Mar 19 Déc 2006 - 14:19 | |
| Astrid Moi non plus je n'ai pas le robot, mais un jour peut être.... J'ai deux amies qui l'ont et qui font tout pour m'en donner l'envie |
|
ulphie92
Nombre de messages : 229 Age : 44 Localisation : Suresnes - Hauts de Seine Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Et encore une... Mar 19 Déc 2006 - 15:51 | |
| Astrid !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore une... | |
| |
|