| Les vacances sont finies mais vive le Québec ! | |
|
+12mimiscrap Irène mml zabou51 mag08 Sandy Ghyslaine Fanbricol wali Katykit Naphie -Véro- 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scraploustic
| Sujet: Re: Les vacances sont finies mais vive le Québec ! Mar 24 Juin 2008 - 2:02 | |
| Rhooooo Copicat, j'espère que la pluie va cesser car c la douche nationale depuis 2 jours ouinnnnn Pas drôle pour l'eau de la piscine ca mais au moins il fait min 23 C c deja ca ! Bonne visite quand meme ;-)) | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les vacances sont finies mais vive le Québec ! Mar 1 Juil 2008 - 0:36 | |
| Coucou les filles ca y est, on est arrivé mardi dernier le temps effectivement comme Scraploustic le souligne est très changeant hier dans l'estuaire du st laurent, nous avons vu des baleines blanches (appelées bellugas, un peu de culture cela ne fait de mal à personne ) et un petit rorqual commun (8m et quelques tonnes sur la balance) le voyage est magnifique je vous en raconteraisplus à notre retour je pense à bien à vous _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
scraploustic
| Sujet: Re: Les vacances sont finies mais vive le Québec ! Mar 1 Juil 2008 - 1:55 | |
| Super Copicat, c vrai que les environs de la baie St Paul et Tadoussac sont à tomber sur le Q point de vue paysage. Je suis bien contente de savoir que tu apprecies ton voyage. Ah au fait : ca va point de vue comprehension ?? Hihihi pas facile au debut ;-)) | |
|
| |
wali
| Sujet: Re: Les vacances sont finies mais vive le Québec ! Mar 1 Juil 2008 - 8:32 | |
| Très sympa de nous donner de tes nouvelles, bonne continuation ! | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les vacances sont finies mais vive le Québec ! Mar 1 Juil 2008 - 18:29 | |
| Merci pour ces nouvelles ...profitez bien ! _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les vacances sont finies mais vive le Québec ! Mar 1 Juil 2008 - 23:06 | |
| Sympa de nous faire rêver un peu ! tu as eu de la chance de voir des baleines ! Profite bien... et fais le plein de photos. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les vacances sont finies mais vive le Québec ! Mar 1 Juil 2008 - 23:54 | |
| les filles, l'APN chauffe, heureusement que mon DH a pris son ordi comme cela nous déstockons régulièrement surtout que pour prendre des baleines, il faut faire 30 photos pour en avoir une bonne en cela me permet de garder le contact avec vous, cela me manque un peu Scraploustic, l'accent québecois n'est pas toujours évident mais pour le moment aucun souci, journée très ensoleillée aujourd'hui, cela remonte le moral à partir de ce soir nous sommes à Québec pour trois jours _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances sont finies mais vive le Québec ! Mer 2 Juil 2008 - 0:10 | |
| Coucou Copicat Tu dois en prendre plein les mirettes ! C'est la fête nationale au Canada en ce moment. Eclate toi et merci de nous faire un p'tit coucou |
|
| |
calival
Nombre de messages : 915 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Les vacances sont finies mais vive le Québec ! Mer 2 Juil 2008 - 9:33 | |
| Merci Copicat de nous donner de tes nouvelles ! Profite bien et on a hâte de voir quelques photos à ton retour !! | |
|
| |
Ghyslaine
Nombre de messages : 2410 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Les vacances sont finies mais vive le Québec ! Mer 2 Juil 2008 - 12:01 | |
| c'est très sympa de donner des nouvelles en plus tu nous fait rêver avec les baleines... profites en bien !!! j'ai hâte de voir les photos, comme nous toutes, d'ailleurs serions-nous un tout petit peu curieuses ? | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Les vacances sont finies mais vive le Québec ! Ven 11 Juil 2008 - 19:25 | |
| Coucou les filles ! Le retour est difficile, le décalage horaire est terrible dans ce sens en plus retour sous la pluie, c'est trop moche Quel magnifique pays, désolé Scraploustic, le temps nous a manqué je vais préparer à tête reposée quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche et vous donner envie de traverser l'atlantique pour visiter ce grand pays _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances sont finies mais vive le Québec ! Ven 11 Juil 2008 - 20:15 | |
| Bon retour Copicat ! L'envie est là, pas de problème , ce sont les pepettes qui font défaut Vas y fais nous rêver |
|
| |
Ghyslaine
Nombre de messages : 2410 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Les vacances sont finies mais vive le Québec ! Ven 11 Juil 2008 - 20:45 | |
| Je comprends que le retour soit difficile, après un voyage pareil, même si nous sommes ravies de t'avoir à nouveau parmi nous A très vite, avec tes photos qui doivent être magnifiques | |
|
| |
mml
Nombre de messages : 4302 Age : 67 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Les vacances sont finies mais vive le Québec ! Ven 11 Juil 2008 - 21:34 | |
| bon retour sur terre sans les baleines | |
|
| |
wali
| Sujet: Re: Les vacances sont finies mais vive le Québec ! Ven 11 Juil 2008 - 21:54 | |
| L'eau à la bouche nous sommes vraisemblablement nombreuses à l'avoir déjà aussi merci de partager avec nous l'apéritif ... ! Bon retour et à bientôt de voir tes magnifiques photos ! | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les vacances sont finies mais vive le Québec ! Ven 11 Juil 2008 - 23:30 | |
| Bon retour parmi nous et bon courage pour le temps ! _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Les vacances sont finies mais vive le Québec ! Sam 12 Juil 2008 - 7:07 | |
| bon retour parmis nous, a ben ou revenir à la réalité ca fait toujours mal surtout avec un décalage horraire. tient bon va. | |
|
| |
Sandy
Nombre de messages : 1791 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Les vacances sont finies mais vive le Québec ! Sam 12 Juil 2008 - 8:02 | |
| Bon retour Copicat ! C'est vrai que le décalage, c'est difficile mais avec la pluie, c'est pire.... bon courage ! | |
|
| |
Katykit
Nombre de messages : 3430 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les vacances sont finies mais vive le Québec ! Sam 12 Juil 2008 - 12:26 | |
| Coucou Copicat, alors encore la tête dans les nuages ??? ou bien la dur réalité à déjà repris le dessus, lol | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Les vacances sont finies mais vive le Québec ! Sam 12 Juil 2008 - 14:13 | |
| Oh lala qu'est-ce que c'est dur le retour à la vie normale la nuit a été très bénéfique, sommeil de plomb demain retour chez nous dans le sud, j'espère qu'il fera soleil car ici en Touraine, le soleil a du mal à pointer son nez _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
scraploustic
| Sujet: Re: Les vacances sont finies mais vive le Québec ! Lun 14 Juil 2008 - 15:10 | |
| Bon retour chez vous Copicat. Je comprends tres bien le manque de temps, il y a tant de choses à voir. Je suis bien contente de savoir que ton sejour t'as plu. Tu as eu du beau soleil apres un debut ...mouillé ... disons. Y a plus qu'à revenir cet hiver pour jouer dans la neige ... et si c comme cette annee oulalalala ca ne manquera pas. | |
|
| |
rodolausse
| Sujet: magasin de scrap à Montréal et à Gamby Mar 15 Juil 2008 - 9:41 | |
| Si vous allez à Montréal, je pense que le site de Laval de La Scrabouquerie est maintenant fermé il ne doit rester que le magasin de Granby qui est au sud du St Laurent (deux heures environs de Montréal). Vous pouvez aussi trouver du matériel dans les superettes et dans les magasins où tout est à 1$, il y en a dans beaucoup de ville. Bonnes vacances, le Quebec est merveilleux et les gens vraiment gentils . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances sont finies mais vive le Québec ! | |
| |
|
| |
| Les vacances sont finies mais vive le Québec ! | |
|