CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Problème pour la vectorisation

AuteurMessage
véro 59

véro 59

Problème pour la vectorisation Empty
MessageSujet: Problème pour la vectorisation   Problème pour la vectorisation EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:48

Je voudrais vectoriser une image, je suis le tuto de Fanbriol, mais, là ça coince !!!!

Au moment ou je clique sur le carré pour vectoriser, je n'ai rien qui apparait sur la page suivante, ou alors, j'ai une page blanche avec un stylo en guise de pointeur.

Quelqu'un pourrais m'aider, parce là, je crois bien que d'ici 2 ou 3 jour, j'ai plus à cheveux à force de les arracher !!!!! :rire1:

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème pour la vectorisation   Problème pour la vectorisation EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:01

Coucou,
Regarde si ton image est bien sélectionnée avant de cliquer sur auto-trace , c'est à dire encadrée de bleu.
Et puis ta vectorisation est peut être là et si tu bouges le curseur à droite ou en bas de page, comme ceux qui servent à faire défiler une page web.
véro 59

véro 59

MessageSujet: Re: Problème pour la vectorisation   Problème pour la vectorisation EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:53

Merci Cricri, je vais essayer et je te tiens au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème pour la vectorisation   Problème pour la vectorisation Empty

Problème pour la vectorisation
Page 1 sur 1