marilou
| Sujet: Hello à toutes Lun 11 Déc 2006 - 17:30 | |
| Bien le bonjour... Je m'apelle Marilyne, j'ai 22 ans et je suis jeune institutrice maternelle ! Je suis accro à tout ce qui est de décorations, et trucs du style ! J'ai décidé dernièrement de laisser dans le scrapbooking dont on parle tant... et j'ai hâte de faire mes première expériences ! ;-) Le CR robot a l'air très chouette et je vous remercie déjà toutes pour toutes les infos que vous faites passer sur ce site ! Bonne soirée à vous et bon scrap' ! | |
|
ulphie92
Nombre de messages : 229 Age : 44 Localisation : Suresnes - Hauts de Seine Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Hello à toutes Lun 11 Déc 2006 - 19:19 | |
| Je suis toute nouvelle aussi et je suis sûre que tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici ! Tu fais un très beau métier ! | |
|
poupetteval
Nombre de messages : 1781 Age : 52 Localisation : valenciennes ( nord ) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Hello à toutes Lun 11 Déc 2006 - 23:38 | |
| | |
|
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Hello à toutes Mar 12 Déc 2006 - 11:29 | |
| à une collègue Je pense que Crafty pourra non seulement te permettre de t'éclater dans tes loisirs, mais aussi se mettre au service de ta classe (moi, je ne m'en prive pas!!) _________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
| |
|
Vlynette
| Sujet: Re: Hello à toutes Mar 12 Déc 2006 - 13:43 | |
| Ma fille est professeur stagiaire et son stage filé du lundi se passe également dans une maternelle Elle adore !!! Je lui ai dit qu'apparemment le CR pourrait lui être utile dans sa classe (ou ses futures classes) mais pour l'instant c'est un peu flou pour moi J'ai donc hâte de voir ce que tu vas faire avec la "Merveille" Bisous Vlynette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello à toutes | |
| |
|