| je viens d'acquérir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mf59
Nombre de messages : 25 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: je viens d'acquérir Lun 19 Mai 2008 - 10:51 | |
| la CR et hier j'ai voulu faire quelques essais , notamment essayer la découpe sur papier imprimante donc fin , j'ai utilisé la bague jaune puis bleu et me suis aperçu que la bande martyr était bien rayée!!!! et qu'à ce rythme là , il faudra la changer très très souvent , est-ce normal ???? Mf | |
|
| |
lilou33
Nombre de messages : 119 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: je viens d'acquérir Lun 19 Mai 2008 - 11:17 | |
| tu parle bien de la bande martyr ou de la feuille de transport?? car si c la bande martyr c pas normal non.Si une decoupe est bien faite meme la feuille de transport devrais pas etre rayé alors la bande martyr... | |
|
| |
mf59
| Sujet: Re: je viens d'acquérir Lun 19 Mai 2008 - 12:26 | |
| oui c'est bien la bande martyr. Je n'ai pas encore utilisé la feuille de transport. J'ai fait plusieurs essai en diminuant ou augmentant l'épaisseur soit ça raye, soit ça coupe pas, ou pas beaucoup, il faut finir aux ciseau. | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: je viens d'acquérir Lun 19 Mai 2008 - 12:34 | |
| Je te conseille fortement d'utiliser SYSTEMATIQUEMENT ta feuille de transport.
Tu protegeras ainsi ta bande martyr, ta lame et tes découpes car sinon les petits morceaux découpés vont se coincer de partout et ca va faire des catastrophes. _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
lilou33
Nombre de messages : 119 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: je viens d'acquérir Lun 19 Mai 2008 - 12:42 | |
| ah oui il faut absolument utiliser la feuille de transport surtout si c du papier fin!! c obligatoire.les seul cas ou on peut l'enlever(et encore je le fais pas) c'est pour couper du vinyle ou du flex qui on une feuille protectrice. | |
|
| |
mf59
| Sujet: Re: je viens d'acquérir Lun 19 Mai 2008 - 12:51 | |
| ben j'avais suivi la notice disant que la feuille de transport c'était que pour les chutes de papier!!!! Dois-je déjà en changer???? | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: je viens d'acquérir Lun 19 Mai 2008 - 12:56 | |
| Je pense que tes quelques essais n'ont rien fait de mal
Comme son nom l'indique, la bande martyr est faite pour ca. Elle est moins belle maintenant, c'est tout!
C'est le gros point négatif de leur notice! Beaucoup se sont fait avoir comme toi (tous ceux qui n'ont pas appris par coeur le forum en attendant leur bête!!!!)
Bonnes découpes....avec la feuille de transport. N'oublie pas de tourner d'un quart de tour ton porte lame. _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
mf59
| Sujet: Re: je viens d'acquérir Lun 19 Mai 2008 - 13:50 | |
| merci pour vos réponses, ça me rassure un peu
1/4 de tour le porte lame ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: je viens d'acquérir Lun 19 Mai 2008 - 13:53 | |
| Je me doutais que ma réponse te laisserai perplexe.
Fanbricol (surement) nous avait fait l'explication en image quelque part sur le forum...
Partons a la recherche de ce post.... _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: je viens d'acquérir Lun 19 Mai 2008 - 15:02 | |
| - mf59 a écrit:
- merci pour vos réponses, ça me rassure un peu
1/4 de tour le porte lame ????? normalement si tu as le craft robo quand le capot est soulevé tu as un sticker qui explique en image comment placer le porte-lame en fonction de si tu utilises ou non la feuille de transport _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
mf59
| Sujet: Re: je viens d'acquérir Lun 19 Mai 2008 - 15:05 | |
| ah ok, exact , j'avais pas réalisé comme c'est écrit en japonais!!!!mais l'image est très explicite merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je viens d'acquérir | |
| |
|
| |
| je viens d'acquérir | |
|