Stéphane
| Sujet: Stéphane, futur utilisateur du craft robo Mer 6 Déc 2006 - 20:12 | |
| Bonjour,
Ca y est, j'ai commandé ce jour un craft robo à la page bleue. J'espère pouvoir l'utiliser de plusieurs façons : — Pour découper des patrons de polyèdres (Atelier de jeux mathématiques) — Pour préparer des cartes de jeux (Atelier de jeux mathématiques) — Pour préparer des origamis prépliés (Atelier Origami)
— Pour faire du dessin, en utilisant le porte-crayon.
À bientôt : Stéphane. | |
|
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Stéphane, futur utilisateur du craft robo Jeu 7 Déc 2006 - 12:23 | |
| Bonjour Stéphane, et merci pour ta commande . J'attends avec impatience (en tant qu'enseignante ) que tu aies ce super outil, car je suis sûre qu'on va pouvoir échanger plein d'idées.... Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à poser toutes tes questions...même des questions plus .....pâtissières (euh, private joke...) _________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
| |
|
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Stéphane, futur utilisateur du craft robo Jeu 7 Déc 2006 - 19:34 | |
| Bonjour Stéphane, et bienvenue par ici.
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches sur ce forum et que ton Crafty te permettra bien de faire ce que tu veux :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stéphane, futur utilisateur du craft robo | |
| |
|