-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Problème avec le moteur de recherche Mar 6 Mai 2008 - 21:16 | |
| j'essaie de trouver les messages évoquant la pâte porcelaine je recherche juste le mot porcelaine et là rien il ne m'en trouve aucun même pas le dernier y faisant référence qui est celui-ci sur les élucubrations de l'utilisation du silicone pour faire des tampons qui aurait une explication, ce n'est pas la première fois que cela me le fait mais bon les fois précédentes je n'étais pas tout à fait certaine de l'ortographe saisie _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Problème avec le moteur de recherche Mar 6 Mai 2008 - 21:40 | |
| Je pense que le mot recherché doit se trouver dans le titre du post pour pouvoir le retrouver avec le moteur de recherche. | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Problème avec le moteur de recherche Mar 6 Mai 2008 - 21:58 | |
| ah oui, tu as sans doute raison dans ce cas ce moteur de recherche est très limité, dommage _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Problème avec le moteur de recherche Mar 6 Mai 2008 - 22:47 | |
| C'est vrai que parfois on se demande comment fonctionne la recherche (avancée, il faut toujours choisir celle-là)...je ne pense pas qu'il ne cherche que dans la titre, mais il a sa logique que je n'ai pas encore totalement intégrée. Les messages sur la porcelaine ont démarré avec Ludo dit jarreth-plasticien....si tu cherches avec son nom ou simplement le mot pate..tu trouves au moins celui-ci : https://crafty.actifforum.com/generalites-f14/revelations-sur-la-pate-t2042-90.htm_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Problème avec le moteur de recherche Mer 7 Mai 2008 - 11:56 | |
| Une question qu'il faudrait poser au service hébergeur car je suppose que le moteur de recherche est avec le forum
ce moteur ne travaillerait-il pas sur une base de donnée annexe qui ne serait mise à jour qu'avec un décalage, genre toutes les semaines ....
parce que je ne comprends pas bien pourquoi il trouve certains mots et pas d'autre et j'ai insisté avec ma porcelaine, surtout que ce mot est cité au moins 2 fois dans le texte du post, à part cette histoire de mise à jour en décaler, il n'est pas normal que cela ne fonctionne pas correctement
merci _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec le moteur de recherche | |
| |
|